Les forums / Festival Le Rayon Vert

Par elveen Le 22/04/2013 - 10:37 (Modifier)

>>Pierig avait écrit: >>>>elveen avait écrit: >>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>>>pierig avait écrit: >>>>>>Elveen est de Thionville ? >>>> >>>>Bah non. Confus >>>>Pierig, j'ai rien compris, là. Confus >>>>Ça veut dire que tu veux y aller. Confus >>>>:S >>Arf ... Ca n'a rien à voir ... Je trouvais juste amusant qu'une auteure de bd ait comme pseudo le diminutif du prénom d'elveen. Juste une similitude que je souhaitais mettre en relief. >>Bon, 'vais me coucher ... (ah non, je suis au boulot) Triste Ah! C'est ce que je n'étais dit, mais ce nom n'était pas dans la liste du message, et je n'avais pas été voir sur le site du festi. Confus Tout s'explique. Sourire

Par Pierig Le 22/04/2013 - 10:24 (Modifier)
Pierig

>>elveen avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>pierig avait écrit: >>>>Elveen est de Thionville ? >> >>Bah non. Confus >>Pierig, j'ai rien compris, là. Confus >>Ça veut dire que tu veux y aller. Confus >>:S Arf ... Ca n'a rien à voir ... Je trouvais juste amusant qu'une auteure de bd ait comme pseudo le diminutif du prénom d'elveen. Juste une similitude que je souhaitais mettre en relief. Bon, 'vais me coucher ... (ah non, je suis au boulot) Triste

Par elveen Le 22/04/2013 - 10:15 (Modifier)

>>Jetjet avait écrit: >>>>pierig avait écrit: >>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>Anso ? C'est qui Anso ? Confus >>>> >>>>C'est le diminutif du vrai prénom d'elveen Sourire >> >>Elveen est de Thionville ? Bah non. Confus Pierig, j'ai rien compris, là. Confus Ça veut dire que tu veux y aller. Confus :S

Par Jetjet Le 21/04/2013 - 19:43 (Modifier)
Jetjet

>>pierig avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>Anso ? C'est qui Anso ? Confus >> >>C'est le diminutif du vrai prénom d'elveen Sourire Elveen est de Thionville ?

Par Pierig Le 21/04/2013 - 17:38 (Modifier)
Pierig

>>Jetjet avait écrit: >>Anso ? C'est qui Anso ? Confus C'est le diminutif du vrai prénom d'elveen Sourire

Par Jetjet Le 21/04/2013 - 15:57 (Modifier)
Jetjet

>>Jetjet avait écrit: >>>>Pierig avait écrit: >>>>>>Spooky avait écrit: >>>>>>Programme 2013 : >>>>>> >>>>>>Le festival BD Le Rayon Vert, c'est à Thionville/Volkrange les 4 et 5 Mai 2013 >>>>>> >>>>>>Hervé notre lézard géant sévit de nouveau cette année et entraîne dans son rayon de nombreux artistes : Stéphane Créty, Lionel Richerand, Clément Lefèvre, Magali Villeneuve, Alexandre Dainche, Laurent Cagniat, Jean-François Kieffer, Chandre... sont les invités d'honneur de la 2e édition du festival BD « le Rayon Vert » de Thionville-Volkrange. >>>>>> >>>>>>En plein coeur du Domaine de Volkrange, aux portes de la Belgique et du Luxembourg, la ville de Thionville accueille cette année plus d'une trentaine d'auteurs, dessinateurs, coloristes, illustrateurs... pour vous offrir un large panorama du 9e art. >>>>>> >>>>>>Autour des séances de dédicaces et de nombreuses animations sont associés à l'événement : expositions, conférences, cosplay, battle de dessinateurs, ateliers pour les enfants, concert... Et l'entrée est GRATUITE!!!!!! >>>> >>>>Oh? Chandre est de la partie ... et Anso aussi ! >> >>Et moi aussi ! Rire Anso ? C'est qui Anso ? Confus

Par Jetjet Le 21/04/2013 - 13:07 (Modifier)
Jetjet

>>Pierig avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>Programme 2013 : >>>> >>>>Le festival BD Le Rayon Vert, c'est à Thionville/Volkrange les 4 et 5 Mai 2013 >>>> >>>>Hervé notre lézard géant sévit de nouveau cette année et entraîne dans son rayon de nombreux artistes : Stéphane Créty, Lionel Richerand, Clément Lefèvre, Magali Villeneuve, Alexandre Dainche, Laurent Cagniat, Jean-François Kieffer, Chandre... sont les invités d'honneur de la 2e édition du festival BD « le Rayon Vert » de Thionville-Volkrange. >>>> >>>>En plein coeur du Domaine de Volkrange, aux portes de la Belgique et du Luxembourg, la ville de Thionville accueille cette année plus d'une trentaine d'auteurs, dessinateurs, coloristes, illustrateurs... pour vous offrir un large panorama du 9e art. >>>> >>>>Autour des séances de dédicaces et de nombreuses animations sont associés à l'événement : expositions, conférences, cosplay, battle de dessinateurs, ateliers pour les enfants, concert... Et l'entrée est GRATUITE!!!!!! >> >>Oh? Chandre est de la partie ... et Anso aussi ! Et moi aussi ! Rire

Par Pierig Le 18/04/2013 - 16:55 (Modifier)
Pierig

>>Spooky avait écrit: >>Programme 2013 : >> >>Le festival BD Le Rayon Vert, c'est à Thionville/Volkrange les 4 et 5 Mai 2013 >> >>Hervé notre lézard géant sévit de nouveau cette année et entraîne dans son rayon de nombreux artistes : Stéphane Créty, Lionel Richerand, Clément Lefèvre, Magali Villeneuve, Alexandre Dainche, Laurent Cagniat, Jean-François Kieffer, Chandre... sont les invités d'honneur de la 2e édition du festival BD « le Rayon Vert » de Thionville-Volkrange. >> >>En plein coeur du Domaine de Volkrange, aux portes de la Belgique et du Luxembourg, la ville de Thionville accueille cette année plus d'une trentaine d'auteurs, dessinateurs, coloristes, illustrateurs... pour vous offrir un large panorama du 9e art. >> >>Autour des séances de dédicaces et de nombreuses animations sont associés à l'événement : expositions, conférences, cosplay, battle de dessinateurs, ateliers pour les enfants, concert... Et l'entrée est GRATUITE!!!!!! Oh? Chandre est de la partie ... et Anso aussi !

Par Spooky Le 18/04/2013 - 16:38 (Modifier)
Spooky

Programme 2013 : Le festival BD Le Rayon Vert, c'est à Thionville/Volkrange les 4 et 5 Mai 2013 Hervé notre lézard géant sévit de nouveau cette année et entraîne dans son rayon de nombreux artistes : Stéphane Créty, Lionel Richerand, Clément Lefèvre, Magali Villeneuve, Alexandre Dainche, Laurent Cagniat, Jean-François Kieffer, Chandre... sont les invités d'honneur de la 2e édition du festival BD « le Rayon Vert » de Thionville-Volkrange. En plein coeur du Domaine de Volkrange, aux portes de la Belgique et du Luxembourg, la ville de Thionville accueille cette année plus d'une trentaine d'auteurs, dessinateurs, coloristes, illustrateurs... pour vous offrir un large panorama du 9e art. Autour des séances de dédicaces et de nombreuses animations sont associés à l'événement : expositions, conférences, cosplay, battle de dessinateurs, ateliers pour les enfants, concert... Et l'entrée est GRATUITE!!!!!! La Bande Dessinée sera à l'honneur mais les livres jeunesses, les livres illustrés, la BD numérique ne seront pas en reste. Tous les styles seront représentés : franco-belge, comics, manga, roman graphique... Et bien entendu vous pourrez manger sur place, vous détendre dans le parc entres amis ou en famille et en début de soirée profiter du concert gratuit de The Yokel. Samedi 4 mai: 14h - 19h : Dédicaces des auteurs 15h30 : Conférence Comics : Batman de 1939 à aujourd'hui animée par Jeff 17h - 18h : Concours Cosplay 18h : Conférence Mangas : Les 10 mangas indispensables sortis en 2012 animée par Jeff 19h : Battle de dessinateurs (performance) 20h30 : Concert gratuit THE YOKEL Dimanche 5 mai: 9h - 10h : Petit BD' jeuner 10h - 18h : Dédicaces des auteurs 11h : Conférence comics : Les 10 comics indispensables sortis en 2012 animée par Jeff 14h : Rencontre autour de la BD animée par Christian Lesourd 15h30 : Conférence manga : La figure de l'antagoniste dans les shônens animée par Jeff 17h : Illustrations musicales (performance) 18h : Clôture du festival Les autres animations durant ces deux jours : Prêt de BD avec la Bibliothèque de Thionville Exposition de BD anciennes avec la Bibliothèque de Thionville Exposition : Les Super Héros proposée par Exposika Promenade et lecture dans le parc avec la Balades'sinée Bouquinistes Fanzine dédié à Fairy Tail Ateliers enfants Concours de dessins

Par Jetjet Le 02/05/2012 - 11:00 (Modifier)
Jetjet

http://www.festivalbd-rayonvert.fr/ Pour tous les Lorrains, voici un rendez-vous à ne pas rater !!!! Le cadre du Chateau de Volkrange est un cadre fantastique en plus pour un tel évènement !!!! Sourire