Les forums / [Interview -vos questions] KSTR

Par Spooky Le 11/05/2012 - 16:25 (Modifier)
Spooky

Allez, encore deux grosses journées pour poser vos questions à Didier Borg Sourire

Par PAco Le 09/05/2012 - 15:45 (Modifier)
PAco

J'ai rien contre Bastien Vives, mais j'ai un peu de mal à comprendre la parution de Le Goût du chlore et Polina dans cette collection... Je saisi mal (je cite) "l'esprit rock" qui sert de fil conducteur à la collection dans ses 2 ouvrages... une piste pour m'éclairer ?

Par Spooky Le 09/05/2012 - 15:13 (Modifier)
Par PAco Le 07/05/2012 - 16:50 (Modifier)
PAco

Qu'est-ce qui motive la création d'une nouvelle collection ? Est-ce que c'est la création de cette collection qui amène à la recherche d'auteurs et de projets qui pourraient rentrer dedans, ou bien le fait d'avoir des projets avec un même fil conducteur qui poussent la création d'une collection ?

Par eymann Le 07/05/2012 - 16:30 (Modifier)

Bonjour, j'aimerais juste savoir s'il y aura bientôt une suite à Rocher Rouge car l'histoire finit par:"le cauchemar n'était pas encore fini.." (et j'avais bien aimé cette BD !!!)

Par Spooky Le 07/05/2012 - 14:32 (Modifier)
Spooky

Et sinon, des "vraies" questions ? Sourire

Par Mac Arthur Le 02/05/2012 - 16:31 (Modifier)
Mac Arthur

>>PAco avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Pourquoi y-a-t-il autant de fautes d'orthographe dans les bd de KSTR ? Honnêtement, ils doivent être parmis les pires à ce point de vue >> >>Remarque, "parmis" écrit comme ça, c'est une citation KSTR ? :p Ouaips ! Pourquoi ? Gêné

Par PAco Le 02/05/2012 - 16:27 (Modifier)
PAco

>>Mac Arthur avait écrit: >>Pourquoi y-a-t-il autant de fautes d'orthographe dans les bd de KSTR ? Honnêtement, ils doivent être parmis les pires à ce point de vue Remarque, "parmis" écrit comme ça, c'est une citation KSTR ? :p

Par Alix Le 02/05/2012 - 12:44 (Modifier)
Alix

>>Mac Arthur avait écrit: >>Pourquoi y-a-t-il autant de fautes d'orthographe dans les bd de KSTR ? Honnêtement, ils doivent être parmis les pires à ce point de vue Paf, la question qui refroidit l'ambiance... pose la pas en 1er quand meme ! Rire Bonne question ceci dit...

Par Mac Arthur Le 02/05/2012 - 12:35 (Modifier)
Mac Arthur

Pourquoi y-a-t-il autant de fautes d'orthographe dans les bd de KSTR ? Honnêtement, ils doivent être parmis les pires à ce point de vue

Par Spooky Le 02/05/2012 - 12:32 (Modifier)
Spooky

Didier Borg, créateur et directeur éditorial du label KSTR chez Casterman, a accepté de répondre à nos questions. Je vous propose de mettre vos requêtes dans le présent sujet jusqu'au dimanche 13 mai inclus.