Les forums / bdtheque version IOS

Par Spooky Le 10/05/2012 - 13:32 (Modifier)
Spooky

>>Alix avait écrit: >>>>dut avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>dut avait écrit: >>>>>>>>ya des choses qui ne changent pas ici Rire >>>>>>>> >>>>>>>>c'est dommage, car ya vraiment moyen de faire un truc sympa ! Apres c'est sur, c'est pas evident de se mettre a programmer sur IOS... >>>>>> >>>>>>mais de toute facon je suis pro open standards moi, donc la prochaine version tournera purement dane le navigateur, hors de question de faire une app, pouah ! Sourire >>>> >>>>ca veux dire que tu fera une version html du site optimisé pour mobiles ? >> >>Oui voila... ...quand on aura tous les mobiles intégrés à notre corps...


Par Alix Le 10/05/2012 - 13:02 (Modifier)
Alix

>>dut avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>dut avait écrit: >>>>>>ya des choses qui ne changent pas ici Rire >>>>>> >>>>>>c'est dommage, car ya vraiment moyen de faire un truc sympa ! Apres c'est sur, c'est pas evident de se mettre a programmer sur IOS... >>>> >>>>mais de toute facon je suis pro open standards moi, donc la prochaine version tournera purement dane le navigateur, hors de question de faire une app, pouah ! Sourire >> >>ca veux dire que tu fera une version html du site optimisé pour mobiles ? Oui voila...


Par dut Le 10/05/2012 - 12:04 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>>>dut avait écrit: >>>>ya des choses qui ne changent pas ici Rire >>>> >>>>c'est dommage, car ya vraiment moyen de faire un truc sympa ! Apres c'est sur, c'est pas evident de se mettre a programmer sur IOS... >> >>mais de toute facon je suis pro open standards moi, donc la prochaine version tournera purement dane le navigateur, hors de question de faire une app, pouah ! Sourire ca veux dire que tu fera une version html du site optimisé pour mobiles ?


Par Mac Arthur Le 03/05/2012 - 14:35 (Modifier)
Mac Arthur

>>Alix avait écrit: >>>>dut avait écrit: >>>>ya des choses qui ne changent pas ici Rire >>>> >>>>c'est dommage, car ya vraiment moyen de faire un truc sympa ! Apres c'est sur, c'est pas evident de se mettre a programmer sur IOS... >> >>mais de toute facon je suis pro open standards moi, donc la prochaine version tournera purement dane le navigateur, hors de question de faire une app, pouah ! Sourire Ah oui, la prochaine version... celle qui se baigne dans le Loch Ness...


Par Alix Le 03/05/2012 - 14:20 (Modifier)
Alix

>>dut avait écrit: >>ya des choses qui ne changent pas ici Rire >> >>c'est dommage, car ya vraiment moyen de faire un truc sympa ! Apres c'est sur, c'est pas evident de se mettre a programmer sur IOS... mais de toute facon je suis pro open standards moi, donc la prochaine version tournera purement dane le navigateur, hors de question de faire une app, pouah ! Sourire


Par dut Le 03/05/2012 - 11:23 (Modifier)

ya des choses qui ne changent pas ici Rire c'est dommage, car ya vraiment moyen de faire un truc sympa ! Apres c'est sur, c'est pas evident de se mettre a programmer sur IOS...


Par Alix Le 03/05/2012 - 10:48 (Modifier)
Alix

>>dut avait écrit: >>Alors Alix, à quand une applis BDtheque pour iphone et ipad ? Sourire bah la V3 sera 100% mobile ! Elle est prevue pour 2018 Sourire


Par Spooky Le 03/05/2012 - 09:46 (Modifier)
Spooky

>>dut avait écrit: >>Alors Alix, à quand une applis BDtheque pour iphone et ipad ? Sourire Quand ses deux fils seront au lycée Sourire


Par dut Le 03/05/2012 - 09:12 (Modifier)

Alors Alix, à quand une applis BDtheque pour iphone et ipad ? Sourire