Les forums / [Interview -vos questions] Philippe Squarzoni
Bon, je m'y colle : j'ai commencé Saison brune, j'ai même rencontré un peu l'auteur. Je n'arrive pas à dépasser les premières pages, non pas parce que ça manque de qualités mais parce que je redoute que ça me foute le bourdon, déjà que je ne suis pas un optimiste naturel. Les propos de l'auteur et des quelques lecteurs sur l'air de "il est déjà trop tard" me retiennent de poursuivre ma lecture pour le moment. Alors ma question à Philippe Squarzoni est : quelles sont les meilleures conditions pour lire Saison brune jusqu'au bout sans se jeter par la fenêtre une fois terminée la lecture ?
>>PAco avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>>>PAco avait écrit: >>>>>> >>>>>>Philippe Squarzoni, auteur engagé, et qui vient de sortir chez Delcourt son dernier album Saison brune consacré au réchauffement climatique, a accepté de répondre à nos questions. Vous avez jusqu'au 20 mai inclus pour les poser dans le présent sujet. >>>>>> >>>> >>>>Quand en aurez-vous marre de faire de la BD polémique pour faire de la fiction ? >> >>^^ et Un après-midi un peu couvert c'est quoi ? Merdouille en plus je l'ai lu. Bon alors il faut transformer la question en "reviendrez-vous à la fiction ?"
>>Spooky avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>> >>>>Philippe Squarzoni, auteur engagé, et qui vient de sortir chez Delcourt son dernier album "Saison brune" consacré au réchauffement climatique, a accepté de répondre à nos questions. Vous avez jusqu'au 20 mai inclus pour les poser dans le présent sujet. >>>> >> >>Quand en aurez-vous marre de faire de la BD polémique pour faire de la fiction ? ^^ et Un après-midi un peu couvert c'est quoi ?
>>PAco avait écrit: >> >>Philippe Squarzoni, auteur engagé, et qui vient de sortir chez Delcourt son dernier album "Saison brune" consacré au réchauffement climatique, a accepté de répondre à nos questions. Vous avez jusqu'au 20 mai inclus pour les poser dans le présent sujet. >> Quand en aurez-vous marre de faire de la BD polémique pour faire de la fiction ?
Philippe Squarzoni, auteur engagé, et qui vient de sortir chez Delcourt son dernier album "Saison brune" consacré au réchauffement climatique, a accepté de répondre à nos questions. Vous avez jusqu'au 20 mai inclus pour les poser dans le présent sujet.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site