Les forums / Festival BD : Au coeur des bulles (montreuil-bellay, 49)
>>PAco avait écrit: >>>>Superjé avait écrit: >> >>Mmmm... a voir... 2h15 de route. >>Dependra de mon planning Si jamais tu y vas, préviens moi si ça sera le samedi ou dimanche... Ce serais bête qu'on se rate avec la route que tu aura faite (je te préviens, même si ça se voit avec la liste des invités, le festival est relativement petit... C'est sympa, niveau cadre, mais il y a pas énormément d'invités, et le minimum syndicale niveau expo et animation... C'est pas que ça me ferait pas plaisir de t'y voir, mais c'est à toi de voir si ça vaut le coup niveau route).
>>Superjé avait écrit: >>Encore une année, le festival "Au cœur des bulles" (à montreuil-bellay, Maine-et-loire, région Pays de la loire) se tiendra les 02 et 03 juin 2012 (entrée gratuite)... >> >>Les invités de cette année : Invité d'honneur : Philippe XAVIER >>BLONDIEAU Adeline, BRAZAO Olivier, CALI Davide,CAPO Bernard, CORENTIN, DANY, DELABY Philippe, DUFAUX Jean, FORTU, KEK, LEGRAIN Thomas, MACKAY, MARCY, MENVIELLE Philippe, MORGANN, NINIE, PETIQUEUX Jérémy, REYNES Mathieu, REVILLON Luc, RIDEL Curd, RODRIGUE, ROUX Mickaël, SANDOVAL Tony, THIVILLON Pascal, TILLIER Béatrice, VERNAY Valérie, WIDENLOCHER. >>l'association "La boite qui fait beuh" qui organisera des concours de Bande Dessinée ouvert au petit comme au grand. >> >>SANS OUBLIER "L'INVITE SURPRISE" (dont je n'ai aucune idée de qui est-ce)... >> >> >> >> >>Si il y des habitués du site dans le coin (ce qui m'étonnerai puis-qu’à ma connaissance, même les plus près sont loin ), j'y serai, prévenez-moi, ça me fera plaisir si on se rencontre >> >> Mmmm... a voir... 2h15 de route. Dependra de mon planning
Encore une année, le festival "Au cœur des bulles" (à montreuil-bellay, Maine-et-loire, région Pays de la loire) se tiendra les 02 et 03 juin 2012 (entrée gratuite)... Les invités de cette année : Invité d'honneur : Philippe XAVIER BLONDIEAU Adeline, BRAZAO Olivier, CALI Davide,CAPO Bernard, CORENTIN, DANY, DELABY Philippe, DUFAUX Jean, FORTU, KEK, LEGRAIN Thomas, MACKAY, MARCY, MENVIELLE Philippe, MORGANN, NINIE, PETIQUEUX Jérémy, REYNES Mathieu, REVILLON Luc, RIDEL Curd, RODRIGUE, ROUX Mickaël, SANDOVAL Tony, THIVILLON Pascal, TILLIER Béatrice, VERNAY Valérie, WIDENLOCHER. l'association "La boite qui fait beuh" qui organisera des concours de Bande Dessinée ouvert au petit comme au grand. SANS OUBLIER "L'INVITE SURPRISE" (dont je n'ai aucune idée de qui est-ce)... Si il y des habitués du site dans le coin (ce qui m'étonnerai puis-qu’à ma connaissance, même les plus près sont loin ), j'y serai, prévenez-moi, ça me fera plaisir si on se rencontre
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site