Les forums / Les trophées BDT

Par gilloux Le 06/05/2024 - 16:28 (Modifier)

Bonjour, je débute sur votre forum. J'ai publié un premier album en 2018 chez Pottok (maison confidentielle mais à compte d'éditeur), depuis, je travaille sur une autre projet qui jusque là m'a été refusé. Je suis donc en quête de critiques (même vaches), de conseils pour l'améliorer, tant il est vrai qu'on voit plus facilement la paille dans l’œil du voisin que la poutre dans la sien, comme dirait l'autre. D'avance, merci Vous pouvez retrouver le dit projet à cette adresse https://www.dropbox.com/preview/OUEST%20projet%20complet.pdf?context=content_suggestions&role=personal

Par Mac Arthur Le 01/03/2024 - 10:31 (Modifier)
Mac Arthur

>> Ro avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> >> >> >> Petit rappel pour poster plein d'avis le 29, et décrocher le super trophée du jour si vous ne l'avez pas déjà ! >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Hop hop hop, il faut poster un avis aujourd'hui si vous voulez le trophée bissextile ! >> >> >> >> >> >> >> >> Eh eh. >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Ne reste plus qu'à créer 364 autres trophées pour doper les avis ! >> >> >> >> Je dirais plutôt 365... >> >> Eh eh, raté car il existe déjà un trophée "Poster un avis le 25 décembre". Gêné damenède, j'aurais dû vérifier avant ! Gêné

Par Ro Le 01/03/2024 - 09:41 (Modifier)
Ro

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> >> >> Petit rappel pour poster plein d'avis le 29, et décrocher le super trophée du jour si vous ne l'avez pas déjà ! >> >> >> >> >> >> >> >> Hop hop hop, il faut poster un avis aujourd'hui si vous voulez le trophée bissextile ! >> >> >> >> >> >> Eh eh. >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Ne reste plus qu'à créer 364 autres trophées pour doper les avis ! >> >> Je dirais plutôt 365... Eh eh, raté car il existe déjà un trophée "Poster un avis le 25 décembre". Gêné

Par Mac Arthur Le 01/03/2024 - 08:42 (Modifier)
Mac Arthur

>> Noirdésir avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> >> Petit rappel pour poster plein d'avis le 29, et décrocher le super trophée du jour si vous ne l'avez pas déjà ! >> >> >> >> >> >> Hop hop hop, il faut poster un avis aujourd'hui si vous voulez le trophée bissextile ! >> >> >> >> Eh eh. >> >> >> >> >> >> Ne reste plus qu'à créer 364 autres trophées pour doper les avis ! Je dirais plutôt 365...

Par Noirdésir Le 01/03/2024 - 08:02 (Modifier)
Noirdésir

>> Alix avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> Petit rappel pour poster plein d'avis le 29, et décrocher le super trophée du jour si vous ne l'avez pas déjà ! >> >> >> >> Hop hop hop, il faut poster un avis aujourd'hui si vous voulez le trophée bissextile ! >> >> Eh eh. >> >> Ne reste plus qu'à créer 364 autres trophées pour doper les avis !

Par Alix Le 01/03/2024 - 00:38 (Modifier)
Alix

>> Alix avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> Petit rappel pour poster plein d'avis le 29, et décrocher le super trophée du jour si vous ne l'avez pas déjà ! >> >> Hop hop hop, il faut poster un avis aujourd'hui si vous voulez le trophée bissextile ! Eh eh.

Fichier joint : 29th.jpg

Par Alix Le 29/02/2024 - 15:58 (Modifier)
Alix

>> Noirdésir avait écrit : >> Petit rappel pour poster plein d'avis le 29, et décrocher le super trophée du jour si vous ne l'avez pas déjà ! Hop hop hop, il faut poster un avis aujourd'hui si vous voulez le trophée bissextile !

Par Noirdésir Le 26/02/2024 - 20:20 (Modifier)
Noirdésir

>> pol avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> Petit rappel pour poster plein d'avis le 29, et décrocher le super trophée du jour si vous ne l'avez pas déjà ! >> >> En postant 10 avis sur des séries pour adultes, vous pouvez même gagner 2 trophées d'un coup Tire la langueGêné En postant 10 avis sur des séries pour adultes à 3h du matin, avec 1 d'entre elles datant de 1930, 5 abandonnées, 1 publiée le 29 février de cette année, 1 avis de 5000 caractères, on peut en débloquer plein !

Par Cacal69 Le 26/02/2024 - 19:56 (Modifier)
Cacal69

>> pol avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> Petit rappel pour poster plein d'avis le 29, et décrocher le super trophée du jour si vous ne l'avez pas déjà ! >> >> En postant 10 avis sur des séries pour adultes, vous pouvez même gagner 2 trophées d'un coup Tire la langueGêné Tu n'as plus qu'à en lire 4 pol, go go go go Tire la langue

Par pol Le 26/02/2024 - 19:34 (Modifier)
pol

>> Noirdésir avait écrit : >> Petit rappel pour poster plein d'avis le 29, et décrocher le super trophée du jour si vous ne l'avez pas déjà ! En postant 10 avis sur des séries pour adultes, vous pouvez même gagner 2 trophées d'un coup Tire la langueGêné

Par Noirdésir Le 26/02/2024 - 18:02 (Modifier)
Noirdésir

Petit rappel pour poster plein d'avis le 29, et décrocher le super trophée du jour si vous ne l'avez pas déjà !

Par Alix Le 14/02/2024 - 10:16 (Modifier)
Alix

>> Noirdésir avait écrit : >> Ta da dam ! >> Tous ceux qui s'intéressent à la récolte des trophées (complètement inutile, donc passionnante !) auront noté que cette année le mois de février compte 29 jours. Un jour de plus à bosser à l'oeil, certes, mais la possibilité de gratter un trophée, en mettant un avis le 29 de ce mois ! Alors n'attendez pas 4 ans pour lire plein de BD ! Bon rappel ! Seuls 38 posteurs ont le trophée Bissextile : https://www.bdtheque.com/trophees

Par Noirdésir Le 14/02/2024 - 09:54 (Modifier)
Noirdésir

Ta da dam ! Tous ceux qui s'intéressent à la récolte des trophées (complètement inutile, donc passionnante !) auront noté que cette année le mois de février compte 29 jours. Un jour de plus à bosser à l'oeil, certes, mais la possibilité de gratter un trophée, en mettant un avis le 29 de ce mois ! Alors n'attendez pas 4 ans pour lire plein de BD !

Par Calimeranne Le 08/02/2023 - 22:48 (Modifier)
Calimeranne

>> Alix avait écrit : >> >> Calimeranne avait écrit : >> >> J'ai réussi à débloquer deux trophées en un avis Lunettes de soleil >> >> >> >> C'est dommage qu'il y ait pas un trophée "combo de deux trophées" Tire la langue >> >> Le posteur de séries... et quel autre ? L'impatient... J'avoue, j'aurais pu poster la série avant, mais je voulais avoir ce trophée qui n'est pas si évident à avoir Rire

Par Alix Le 08/02/2023 - 21:01 (Modifier)
Alix

>> Calimeranne avait écrit : >> J'ai réussi à débloquer deux trophées en un avis Lunettes de soleil >> >> C'est dommage qu'il y ait pas un trophée "combo de deux trophées" Tire la langue Le posteur de séries... et quel autre ?