Les forums / Les trophées BDT

Par gilloux Le 06/05/2024 - 16:28 (Modifier)

Bonjour, je débute sur votre forum. J'ai publié un premier album en 2018 chez Pottok (maison confidentielle mais à compte d'éditeur), depuis, je travaille sur une autre projet qui jusque là m'a été refusé. Je suis donc en quête de critiques (même vaches), de conseils pour l'améliorer, tant il est vrai qu'on voit plus facilement la paille dans l’œil du voisin que la poutre dans la sien, comme dirait l'autre. D'avance, merci Vous pouvez retrouver le dit projet à cette adresse https://www.dropbox.com/preview/OUEST%20projet%20complet.pdf?context=content_suggestions&role=personal

Par Mac Arthur Le 01/03/2024 - 10:31 (Modifier)
Mac Arthur

>> Ro avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> >> >> >> Petit rappel pour poster plein d'avis le 29, et décrocher le super trophée du jour si vous ne l'avez pas déjà ! >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Hop hop hop, il faut poster un avis aujourd'hui si vous voulez le trophée bissextile ! >> >> >> >> >> >> >> >> Eh eh. >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Ne reste plus qu'à créer 364 autres trophées pour doper les avis ! >> >> >> >> Je dirais plutôt 365... >> >> Eh eh, raté car il existe déjà un trophée "Poster un avis le 25 décembre". Gêné damenède, j'aurais dû vérifier avant ! Gêné

Par Ro Le 01/03/2024 - 09:41 (Modifier)
Ro