Les forums / Les trophées BDT
>> Ju avait écrit : >> Une petite question comme ça en passant : quels sont les forums concernés par la catégorie "forum bd" pour les trophées? >> Car je n'ai que 3/10 alors que j'ai parlé plusieurs fois (en tout cas plus que 3) sur les forums de la couverture mystère et de la couverture mystère textuelle, qui sont pourtant rangés dans la catégorie "forum bd", par opposition à "forum du site" et à "loisirs hors bd". A confirmer avec Alix, mais je suppose que c'est le nombre de "sujets" que tu as ouverts sur ce forum (et qu'on ne t'as pas supprimé :p) plutôt que le nombre de réponses que tu as pu apporter...
Une petite question comme ça en passant : quels sont les forums concernés par la catégorie "forum bd" pour les trophées? Car je n'ai que 3/10 alors que j'ai parlé plusieurs fois (en tout cas plus que 3) sur les forums de la couverture mystère et de la couverture mystère textuelle, qui sont pourtant rangés dans la catégorie "forum bd", par opposition à "forum du site" et à "loisirs hors bd".
>> Alix avait écrit : >> Je viens de rajouter 3 nouveaux trophées en rapport à la couvertuere mystère ! >> >> Couverture mystère – débutant >> Devinez le titre de la série cachée derrière 10 couvertures mystères. >> Valeur : 10 points >> >> Couverture mystère – confirmé >> Devinez le titre de la série cachée derrière 50 couvertures mystères. >> Valeur : 20 points >> >> Couverture mystère – expert >> Devinez le titre de la série cachée derrière 100 couvertures mystères. >> Valeur : 30 points >> >> Je vous laisse voir ca sur vos blogs OK, donc moi qui joue jamais à ce jeu depuis mon inscription, va falloir que j'm'y mette en gros ?
Je viens de rajouter 3 nouveaux trophées en rapport à la couvertuere mystère ! Couverture mystère – débutant Devinez le titre de la série cachée derrière 10 couvertures mystères. Valeur : 10 points Couverture mystère – confirmé Devinez le titre de la série cachée derrière 50 couvertures mystères. Valeur : 20 points Couverture mystère – expert Devinez le titre de la série cachée derrière 100 couvertures mystères. Valeur : 30 points Je vous laisse voir ca sur vos blogs
>> Blue boy avait écrit : >> >> Guillaume.M avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Je vous rappelle qu'aujourd'hui est l'occasion d'obtenir le trophée "Bissextile", pour celles et ceux que ca interesse >> >> >> >> Mon avis pour « Malaterre » a été posté spécialement aujourd’hui pour ça ! >> >> >> >> #plaisirsimple #futilité >> >> Et je suis content que comme moi, tu lui aies attribué la note maximale ! Note méritée ! Très belle lecture !
>> Guillaume.M avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Je vous rappelle qu'aujourd'hui est l'occasion d'obtenir le trophée "Bissextile", pour celles et ceux que ca interesse >> >> Mon avis pour « Malaterre » a été posté spécialement aujourd’hui pour ça ! >> >> #plaisirsimple #futilité Et je suis content que comme moi, tu lui aies attribué la note maximale !
>> Noirdésir avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Il faudrait que je rajoute un trophée "poster une série sous la Manche" ... ça va Ro et Noirdesir je me suis bien débrouillé malgré la tablette et la connection pourrie ? >> >> Oui, juste une faute ! >> Sinon, ça va dans le thème serial killers ? Oui, je l'ai déjà mis d'ailleurs pas réussi à localiser ca clairement pour la carte par contre, tant pis.
>> Ro avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Il faudrait que je rajoute un trophée "poster une série sous la Manche" ... ça va Ro et Noirdesir je me suis bien débrouillé malgré la tablette et la connection pourrie ? >> >> Y a pas de réseau sous la Manche ! Ca coupe à chaque fois que je passe dedans, moi... Ah non moi ça marchait plutôt bien... bizarre.
Il faudrait que je rajoute un trophée "poster une série sous la Manche" ... ça va Ro et Noirdesir je me suis bien débrouillé malgré la tablette et la connection pourrie ?
Fichier joint : 20200202_163821.jpg
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site