Les forums / Les trophées BDT
>> Josq avait écrit : >> >> Jetjet avait écrit : >> >> >> Josq avait écrit : >> >> >> Dans la catégorie des trophées auteurs, on ne pourrait pas créer un trophée Goscinny ? Franchement, en termes d'auteurs majeurs et fondateurs, il en a dans le slibard... A mon avis, il mériterait son trophée ! >> >> >> >> No way ! Faut un trophée Georges Clooney ou rien ! >> >> Ah, ah ! >> Non, mais on peut aussi faire un trophée Georges Clooney, seulement, je demande à ne pas l'avoir, même si j'ai lu l'oeuvre... ^^ Ben voilà ! On serait les 2 seuls à avoir ce trophée de surcroit ! La grande classe !
>> Jetjet avait écrit : >> >> Josq avait écrit : >> >> Dans la catégorie des trophées auteurs, on ne pourrait pas créer un trophée Goscinny ? Franchement, en termes d'auteurs majeurs et fondateurs, il en a dans le slibard... A mon avis, il mériterait son trophée ! >> >> No way ! Faut un trophée Georges Clooney ou rien ! Ah, ah ! Non, mais on peut aussi faire un trophée Georges Clooney, seulement, je demande à ne pas l'avoir, même si j'ai lu l'oeuvre... ^^
>> Alix avait écrit : >> >> Josq avait écrit : >> >> Dans la catégorie des trophées auteurs, on ne pourrait pas créer un trophée Goscinny ? Franchement, en termes d'auteurs majeurs et fondateurs, il en a dans le slibard... A mon avis, il mériterait son trophée ! >> >> Oui, sans doute, je note Et un auteur "nouvelle vague" comme Trondheim. Mais pour Goscinny et Trondheim, il faudrait en aviser 10 au minimum, sinon c'est trop facile !
>> Alix avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> >> >> >> >> étrange autant que bizarre, voire même curieux : lorsque Alix a rajouté des trophées, j'étais à 905 points, et là je suis redescendu à 885... un bug ? >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Ah, tu es sur ? >> >> >> >> >> >> en regardant la liste, tu vois lequel manque ? >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> ben je suis sûr mais j'ai pas fait le tour complet du truc en fait, faudrait que je compte...c'était juste une question du mec étonné >> >> >> >> >> >> >> >> Ah tiens, oui. Moi j'ai perdu le trophée "Le sérieux", car soit-disant je n'ai pas fait remonté plus de 5 avis... >> >> >> >> >> >> Oui je viens d'en arriver a la meme conclusion... "Le sérieux" ne fonctionne plus... je regarde ca des que possible >> >> >> >> voila c'est ça, parce que j'ai remonté plus de 5 avis, donc 885 + 20 = 905 points, j'avais pas rêvé ! >> >> >> >> me manque Eisner et Tezuka que je n'aurai sans doute pas, le lecteur de manga que je n'aurai jamais, et l'impatient après lequel je ne cours pas spécialement... >> >> Voila, c'est reparé well done !
>> Agecanonix avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> >> >> >> étrange autant que bizarre, voire même curieux : lorsque Alix a rajouté des trophées, j'étais à 905 points, et là je suis redescendu à 885... un bug ? >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Ah, tu es sur ? >> >> >> >> >> en regardant la liste, tu vois lequel manque ? >> >> >> >> >> >> >> >> ben je suis sûr mais j'ai pas fait le tour complet du truc en fait, faudrait que je compte...c'était juste une question du mec étonné >> >> >> >> >> >> Ah tiens, oui. Moi j'ai perdu le trophée "Le sérieux", car soit-disant je n'ai pas fait remonté plus de 5 avis... >> >> >> >> Oui je viens d'en arriver a la meme conclusion... "Le sérieux" ne fonctionne plus... je regarde ca des que possible >> >> voila c'est ça, parce que j'ai remonté plus de 5 avis, donc 885 + 20 = 905 points, j'avais pas rêvé ! >> >> me manque Eisner et Tezuka que je n'aurai sans doute pas, le lecteur de manga que je n'aurai jamais, et l'impatient après lequel je ne cours pas spécialement... Voila, c'est reparé
>> Alix avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> >> >> étrange autant que bizarre, voire même curieux : lorsque Alix a rajouté des trophées, j'étais à 905 points, et là je suis redescendu à 885... un bug ? >> >> >> >> >> >> >> >> Ah, tu es sur ? >> >> >> >> en regardant la liste, tu vois lequel manque ? >> >> >> >> >> >> ben je suis sûr mais j'ai pas fait le tour complet du truc en fait, faudrait que je compte...c'était juste une question du mec étonné >> >> >> >> Ah tiens, oui. Moi j'ai perdu le trophée "Le sérieux", car soit-disant je n'ai pas fait remonté plus de 5 avis... >> >> Oui je viens d'en arriver a la meme conclusion... "Le sérieux" ne fonctionne plus... je regarde ca des que possible voila c'est ça, parce que j'ai remonté plus de 5 avis, donc 885 + 20 = 905 points, j'avais pas rêvé ! me manque Eisner et Tezuka que je n'aurai sans doute pas, le lecteur de manga que je n'aurai jamais, et l'impatient après lequel je ne cours pas spécialement...
>> Ro avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> >> étrange autant que bizarre, voire même curieux : lorsque Alix a rajouté des trophées, j'étais à 905 points, et là je suis redescendu à 885... un bug ? >> >> >> >> >> >> Ah, tu es sur ? >> >> >> en regardant la liste, tu vois lequel manque ? >> >> >> >> ben je suis sûr mais j'ai pas fait le tour complet du truc en fait, faudrait que je compte...c'était juste une question du mec étonné >> >> Ah tiens, oui. Moi j'ai perdu le trophée "Le sérieux", car soit-disant je n'ai pas fait remonter plus de 5 avis... Oui je viens d'en arriver a la meme conclusion... "Le sérieux" ne fonctionne plus... je regarde ca des que possible
>> Agecanonix avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> étrange autant que bizarre, voire même curieux : lorsque Alix a rajouté des trophées, j'étais à 905 points, et là je suis redescendu à 885... un bug ? >> >> >> >> Ah, tu es sur ? >> >> en regardant la liste, tu vois lequel manque ? >> >> ben je suis sûr mais j'ai pas fait le tour complet du truc en fait, faudrait que je compte...c'était juste une question du mec étonné Ah tiens, oui. Moi j'ai perdu le trophée "Le sérieux", car soit-disant je n'ai pas fait remonter plus de 5 avis...
>> Alix avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> étrange autant que bizarre, voire même curieux : lorsque Alix a rajouté des trophées, j'étais à 905 points, et là je suis redescendu à 885... un bug ? >> >> Ah, tu es sur ? >> en regardant la liste, tu vois lequel manque ? ben je suis sûr mais j'ai pas fait le tour complet du truc en fait, faudrait que je compte...c'était juste une question du mec étonné
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site