Les forums / Les trophées BDT

Par Spooky Le 29/02/2016 - 23:14 (Modifier)
Spooky

>>Tolllo avait écrit: >>>>eric2vzoul avait écrit: >>>>Pareil ! Clin d >> >>Moi je m'en rappelais, je ne poste plus d'avis mais viens tout les jour vous lire les amis Sourire >>Il y a 4 ans j'avais dit à spooky que je viendrais poster mon avis, c'est chose faite ! >>Et bonjour tout le monde. Quoi que maintenant personne ne doit me connaitre, mais moi je vous connais, je lit vos avis Sourire Bon retour tolllo !

Par Tolllo Le 29/02/2016 - 23:05 (Modifier)

>>eric2vzoul avait écrit: >>Pareil ! Clin d Moi je m'en rappelais, je ne poste plus d'avis mais viens tout les jour vous lire les amis Sourire Il y a 4 ans j'avais dit à spooky que je viendrais poster mon avis, c'est chose faite ! Et bonjour tout le monde. Quoi que maintenant personne ne doit me connaitre, mais moi je vous connais, je lit vos avis Sourire

Par eric2vzoul Le 29/02/2016 - 21:33 (Modifier)
eric2vzoul

Pareil ! Clin d

Par Blue Boy Le 29/02/2016 - 16:44 (Modifier)
Blue Boy

je ne me rappelais pas qu'il y avait ce trophée... c'est bon d'en récupérer un sans s'y attendre Clin d

Par iannick Le 29/02/2016 - 14:40 (Modifier)
iannick

Je l'ai fait pour m'amuser à obtenir ce trophée mais ce me fut quand même laborieux d'écrire cette chronique !

Par Agecanonix Le 29/02/2016 - 12:46 (Modifier)
Agecanonix

eu ce trophée du jour ! c'est mon dernier, à moins qu'Alix en crée d'autres ...ceux qui restent ne sont pas à ma portée SommeilClin d

Par Pasukare Le 29/02/2016 - 12:10 (Modifier)
Pasukare

:S Je le gardais sous le coude depuis Noël :-D

Par herve Le 29/02/2016 - 09:48 (Modifier)
herve

moi aussi !!SourireSourire

Par Calimeranne Le 29/02/2016 - 09:23 (Modifier)
Calimeranne

Ça y est, je vais avoir un nouveau trophée Sourire Sourire Sourire

Par Spooky Le 20/06/2015 - 17:03 (Modifier)
Spooky

>>Agecanonix avait écrit: >>Quel empêcheur de rigoler en rond ce Spooky !RireTriste Toi, tu veux une fessée Sourire

Par Agecanonix Le 20/06/2015 - 10:33 (Modifier)
Agecanonix

>>Spooky avait écrit: >>>>Agecanonix avait écrit: >>>>J'suis pas un vieux grincheux moi, seulement vieux tout court (mais jeune dans la tête) Sourire >> >>Je vais être encore plus grincheux, et te demander de raccourcir l'historique de tes messages (pareil pour Jetjet) Clin d Quel empêcheur de rigoler en rond ce Spooky !RireTriste

Par Spooky Le 20/06/2015 - 09:48 (Modifier)
Spooky

>>Agecanonix avait écrit: >>J'suis pas un vieux grincheux moi, seulement vieux tout court (mais jeune dans la tête) Sourire Je vais être encore plus grincheux, et te demander de raccourcir l'historique de tes messages (pareil pour Jetjet) Clin d

Par Agecanonix Le 19/06/2015 - 17:19 (Modifier)
Agecanonix

>>Jetjet avait écrit: >>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>PAco avait écrit: >>>>>>>>bab avait écrit: >>>>>>>>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>>>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>C'est ça d'être un papa attentionné avec tes 2 jeunes fistons Sourire >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>S'il avait vraiment été un papa attentionné, Alix se serait levé la nuit quand ils ne la passaient pas encore à dormir... et il aurait alors eu l'occasion de vite poster son avis. C'est donc tout le contraire RireClin d >>>>>>>> >>>>>>>> >>>>>>>>Moi j'aimerais le trophée du plus gros posteur de nichons. Sourire >>>>>> >>>>>>Trop facile pour toi ! >>>>>> >>>>>>Par contre, de nouveaux trophées ça pourrait être sympa ! >>>> >>>>Ah oui lesquels par exemple ? >>>> >>>>Moi, je n'en attends plus qu'1, c'est le bissextile, en principe l'année prochaine... >>>> >>>>Sinon, il me manque en posteur hétéroclite, 1 seul genre, c'est le médiéval fantastique, et je n'en vois pas à poster pour l'instant, c'est dommage j'ai tous les autres >>>>1 que j'aurais jamais et je n'en veux pas, c'est le manga, de même que ceux de Eisner et Tezuka.... je ne vois pas d'ailleurs pourquoi ces auteurs donnent droit à un trophée. Une chose est sûre, c'est que s'il y avait un trophée De La Fuente ou Neal Adams, je l'aurais . >>>>quant à l'impatient, je m'en contrefous ! Clin d >> >>celui des vieux grincheux ! Au moins on est sur d'être 2 à l'avoir ici ! Sourire J'suis pas un vieux grincheux moi, seulement vieux tout court (mais jeune dans la tête) Sourire

Par Jetjet Le 19/06/2015 - 17:18 (Modifier)
Jetjet

>>Agecanonix avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>>>bab avait écrit: >>>>>>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>>> >>>>>>>>>>C'est ça d'être un papa attentionné avec tes 2 jeunes fistons Sourire >>>>>>>> >>>>>>>>S'il avait vraiment été un papa attentionné, Alix se serait levé la nuit quand ils ne la passaient pas encore à dormir... et il aurait alors eu l'occasion de vite poster son avis. C'est donc tout le contraire RireClin d >>>>>> >>>>>> >>>>>>Moi j'aimerais le trophée du plus gros posteur de nichons. Sourire >>>> >>>>Trop facile pour toi ! >>>> >>>>Par contre, de nouveaux trophées ça pourrait être sympa ! >> >>Ah oui lesquels par exemple ? >> >>Moi, je n'en attends plus qu'1, c'est le bissextile, en principe l'année prochaine... >> >>Sinon, il me manque en posteur hétéroclite, 1 seul genre, c'est le médiéval fantastique, et je n'en vois pas à poster pour l'instant, c'est dommage j'ai tous les autres >>1 que j'aurais jamais et je n'en veux pas, c'est le manga, de même que ceux de Eisner et Tezuka.... je ne vois pas d'ailleurs pourquoi ces auteurs donnent droit à un trophée. Une chose est sûre, c'est que s'il y avait un trophée De La Fuente ou Neal Adams, je l'aurais . >>quant à l'impatient, je m'en contrefous ! Clin d celui des vieux grincheux ! Au moins on est sur d'être 2 à l'avoir ici ! Sourire

Par Agecanonix Le 19/06/2015 - 16:09 (Modifier)
Agecanonix

>>PAco avait écrit: >>>>bab avait écrit: >>>>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>> >>>>>>>>C'est ça d'être un papa attentionné avec tes 2 jeunes fistons Sourire >>>>>> >>>>>>S'il avait vraiment été un papa attentionné, Alix se serait levé la nuit quand ils ne la passaient pas encore à dormir... et il aurait alors eu l'occasion de vite poster son avis. C'est donc tout le contraire RireClin d >>>> >>>> >>>>Moi j'aimerais le trophée du plus gros posteur de nichons. Sourire >> >>Trop facile pour toi ! >> >>Par contre, de nouveaux trophées ça pourrait être sympa ! Ah oui lesquels par exemple ? Moi, je n'en attends plus qu'1, c'est le bissextile, en principe l'année prochaine... Sinon, il me manque en posteur hétéroclite, 1 seul genre, c'est le médiéval fantastique, et je n'en vois pas à poster pour l'instant, c'est dommage j'ai tous les autres 1 que j'aurais jamais et je n'en veux pas, c'est le manga, de même que ceux de Eisner et Tezuka.... je ne vois pas d'ailleurs pourquoi ces auteurs donnent droit à un trophée. Une chose est sûre, c'est que s'il y avait un trophée De La Fuente ou Neal Adams, je l'aurais . quant à l'impatient, je m'en contrefous ! Clin d