Les forums / Les trophées BDT

>>Tolllo avait écrit:
>>>>eric2vzoul avait écrit:
>>>>Pareil !
>>
>>Moi je m'en rappelais, je ne poste plus d'avis mais viens tout les jour vous lire les amis
>>Il y a 4 ans j'avais dit à spooky que je viendrais poster mon avis, c'est chose faite !
>>Et bonjour tout le monde. Quoi que maintenant personne ne doit me connaitre, mais moi je vous connais, je lit vos avis
Bon retour tolllo !
>>eric2vzoul avait écrit:
>>Pareil !
Moi je m'en rappelais, je ne poste plus d'avis mais viens tout les jour vous lire les amis
Il y a 4 ans j'avais dit à spooky que je viendrais poster mon avis, c'est chose faite !
Et bonjour tout le monde. Quoi que maintenant personne ne doit me connaitre, mais moi je vous connais, je lit vos avis

>>Spooky avait écrit:
>>>>Agecanonix avait écrit:
>>>>J'suis pas un vieux grincheux moi, seulement vieux tout court (mais jeune dans la tête)
>>
>>Je vais être encore plus grincheux, et te demander de raccourcir l'historique de tes messages (pareil pour Jetjet)
Quel empêcheur de rigoler en rond ce Spooky !

>>Jetjet avait écrit:
>>>>Agecanonix avait écrit:
>>>>>>PAco avait écrit:
>>>>>>>>bab avait écrit:
>>>>>>>>>>Mac Arthur avait écrit:
>>>>>>>>>>>>Jetjet avait écrit:
>>>>>>>>>>
>>>>>>>>>>>>C'est ça d'être un papa attentionné avec tes 2 jeunes fistons
>>>>>>>>>>
>>>>>>>>>>S'il avait vraiment été un papa attentionné, Alix se serait levé la nuit quand ils ne la passaient pas encore à dormir... et il aurait alors eu l'occasion de vite poster son avis. C'est donc tout le contraire
>>>>>>>>
>>>>>>>>
>>>>>>>>Moi j'aimerais le trophée du plus gros posteur de nichons.
>>>>>>
>>>>>>Trop facile pour toi !
>>>>>>
>>>>>>Par contre, de nouveaux trophées ça pourrait être sympa !
>>>>
>>>>Ah oui lesquels par exemple ?
>>>>
>>>>Moi, je n'en attends plus qu'1, c'est le bissextile, en principe l'année prochaine...
>>>>
>>>>Sinon, il me manque en posteur hétéroclite, 1 seul genre, c'est le médiéval fantastique, et je n'en vois pas à poster pour l'instant, c'est dommage j'ai tous les autres
>>>>1 que j'aurais jamais et je n'en veux pas, c'est le manga, de même que ceux de Eisner et Tezuka.... je ne vois pas d'ailleurs pourquoi ces auteurs donnent droit à un trophée. Une chose est sûre, c'est que s'il y avait un trophée De La Fuente ou Neal Adams, je l'aurais .
>>>>quant à l'impatient, je m'en contrefous !
>>
>>celui des vieux grincheux ! Au moins on est sur d'être 2 à l'avoir ici !
J'suis pas un vieux grincheux moi, seulement vieux tout court (mais jeune dans la tête)

>>Agecanonix avait écrit:
>>>>PAco avait écrit:
>>>>>>bab avait écrit:
>>>>>>>>Mac Arthur avait écrit:
>>>>>>>>>>Jetjet avait écrit:
>>>>>>>>
>>>>>>>>>>C'est ça d'être un papa attentionné avec tes 2 jeunes fistons
>>>>>>>>
>>>>>>>>S'il avait vraiment été un papa attentionné, Alix se serait levé la nuit quand ils ne la passaient pas encore à dormir... et il aurait alors eu l'occasion de vite poster son avis. C'est donc tout le contraire
>>>>>>
>>>>>>
>>>>>>Moi j'aimerais le trophée du plus gros posteur de nichons.
>>>>
>>>>Trop facile pour toi !
>>>>
>>>>Par contre, de nouveaux trophées ça pourrait être sympa !
>>
>>Ah oui lesquels par exemple ?
>>
>>Moi, je n'en attends plus qu'1, c'est le bissextile, en principe l'année prochaine...
>>
>>Sinon, il me manque en posteur hétéroclite, 1 seul genre, c'est le médiéval fantastique, et je n'en vois pas à poster pour l'instant, c'est dommage j'ai tous les autres
>>1 que j'aurais jamais et je n'en veux pas, c'est le manga, de même que ceux de Eisner et Tezuka.... je ne vois pas d'ailleurs pourquoi ces auteurs donnent droit à un trophée. Une chose est sûre, c'est que s'il y avait un trophée De La Fuente ou Neal Adams, je l'aurais .
>>quant à l'impatient, je m'en contrefous !
celui des vieux grincheux ! Au moins on est sur d'être 2 à l'avoir ici !

>>PAco avait écrit:
>>>>bab avait écrit:
>>>>>>Mac Arthur avait écrit:
>>>>>>>>Jetjet avait écrit:
>>>>>>
>>>>>>>>C'est ça d'être un papa attentionné avec tes 2 jeunes fistons
>>>>>>
>>>>>>S'il avait vraiment été un papa attentionné, Alix se serait levé la nuit quand ils ne la passaient pas encore à dormir... et il aurait alors eu l'occasion de vite poster son avis. C'est donc tout le contraire
>>>>
>>>>
>>>>Moi j'aimerais le trophée du plus gros posteur de nichons.
>>
>>Trop facile pour toi !
>>
>>Par contre, de nouveaux trophées ça pourrait être sympa !
Ah oui lesquels par exemple ?
Moi, je n'en attends plus qu'1, c'est le bissextile, en principe l'année prochaine...
Sinon, il me manque en posteur hétéroclite, 1 seul genre, c'est le médiéval fantastique, et je n'en vois pas à poster pour l'instant, c'est dommage j'ai tous les autres
1 que j'aurais jamais et je n'en veux pas, c'est le manga, de même que ceux de Eisner et Tezuka.... je ne vois pas d'ailleurs pourquoi ces auteurs donnent droit à un trophée. Une chose est sûre, c'est que s'il y avait un trophée De La Fuente ou Neal Adams, je l'aurais .
quant à l'impatient, je m'en contrefous !
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site