Les forums / Les trophées BDT
>>Tolllo avait écrit: >>>>eric2vzoul avait écrit: >>>>Pareil ! >> >>Moi je m'en rappelais, je ne poste plus d'avis mais viens tout les jour vous lire les amis >>Il y a 4 ans j'avais dit à spooky que je viendrais poster mon avis, c'est chose faite ! >>Et bonjour tout le monde. Quoi que maintenant personne ne doit me connaitre, mais moi je vous connais, je lit vos avis Bon retour tolllo !
>>eric2vzoul avait écrit: >>Pareil ! Moi je m'en rappelais, je ne poste plus d'avis mais viens tout les jour vous lire les amis Il y a 4 ans j'avais dit à spooky que je viendrais poster mon avis, c'est chose faite ! Et bonjour tout le monde. Quoi que maintenant personne ne doit me connaitre, mais moi je vous connais, je lit vos avis
>>Spooky avait écrit: >>>>Agecanonix avait écrit: >>>>J'suis pas un vieux grincheux moi, seulement vieux tout court (mais jeune dans la tête) >> >>Je vais être encore plus grincheux, et te demander de raccourcir l'historique de tes messages (pareil pour Jetjet) Quel empêcheur de rigoler en rond ce Spooky !
>>Jetjet avait écrit: >>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>PAco avait écrit: >>>>>>>>bab avait écrit: >>>>>>>>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>>>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>C'est ça d'être un papa attentionné avec tes 2 jeunes fistons >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>S'il avait vraiment été un papa attentionné, Alix se serait levé la nuit quand ils ne la passaient pas encore à dormir... et il aurait alors eu l'occasion de vite poster son avis. C'est donc tout le contraire >>>>>>>> >>>>>>>> >>>>>>>>Moi j'aimerais le trophée du plus gros posteur de nichons. >>>>>> >>>>>>Trop facile pour toi ! >>>>>> >>>>>>Par contre, de nouveaux trophées ça pourrait être sympa ! >>>> >>>>Ah oui lesquels par exemple ? >>>> >>>>Moi, je n'en attends plus qu'1, c'est le bissextile, en principe l'année prochaine... >>>> >>>>Sinon, il me manque en posteur hétéroclite, 1 seul genre, c'est le médiéval fantastique, et je n'en vois pas à poster pour l'instant, c'est dommage j'ai tous les autres >>>>1 que j'aurais jamais et je n'en veux pas, c'est le manga, de même que ceux de Eisner et Tezuka.... je ne vois pas d'ailleurs pourquoi ces auteurs donnent droit à un trophée. Une chose est sûre, c'est que s'il y avait un trophée De La Fuente ou Neal Adams, je l'aurais . >>>>quant à l'impatient, je m'en contrefous ! >> >>celui des vieux grincheux ! Au moins on est sur d'être 2 à l'avoir ici ! J'suis pas un vieux grincheux moi, seulement vieux tout court (mais jeune dans la tête)
>>Agecanonix avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>>>bab avait écrit: >>>>>>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>>> >>>>>>>>>>C'est ça d'être un papa attentionné avec tes 2 jeunes fistons >>>>>>>> >>>>>>>>S'il avait vraiment été un papa attentionné, Alix se serait levé la nuit quand ils ne la passaient pas encore à dormir... et il aurait alors eu l'occasion de vite poster son avis. C'est donc tout le contraire >>>>>> >>>>>> >>>>>>Moi j'aimerais le trophée du plus gros posteur de nichons. >>>> >>>>Trop facile pour toi ! >>>> >>>>Par contre, de nouveaux trophées ça pourrait être sympa ! >> >>Ah oui lesquels par exemple ? >> >>Moi, je n'en attends plus qu'1, c'est le bissextile, en principe l'année prochaine... >> >>Sinon, il me manque en posteur hétéroclite, 1 seul genre, c'est le médiéval fantastique, et je n'en vois pas à poster pour l'instant, c'est dommage j'ai tous les autres >>1 que j'aurais jamais et je n'en veux pas, c'est le manga, de même que ceux de Eisner et Tezuka.... je ne vois pas d'ailleurs pourquoi ces auteurs donnent droit à un trophée. Une chose est sûre, c'est que s'il y avait un trophée De La Fuente ou Neal Adams, je l'aurais . >>quant à l'impatient, je m'en contrefous ! celui des vieux grincheux ! Au moins on est sur d'être 2 à l'avoir ici !
>>PAco avait écrit: >>>>bab avait écrit: >>>>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>> >>>>>>>>C'est ça d'être un papa attentionné avec tes 2 jeunes fistons >>>>>> >>>>>>S'il avait vraiment été un papa attentionné, Alix se serait levé la nuit quand ils ne la passaient pas encore à dormir... et il aurait alors eu l'occasion de vite poster son avis. C'est donc tout le contraire >>>> >>>> >>>>Moi j'aimerais le trophée du plus gros posteur de nichons. >> >>Trop facile pour toi ! >> >>Par contre, de nouveaux trophées ça pourrait être sympa ! Ah oui lesquels par exemple ? Moi, je n'en attends plus qu'1, c'est le bissextile, en principe l'année prochaine... Sinon, il me manque en posteur hétéroclite, 1 seul genre, c'est le médiéval fantastique, et je n'en vois pas à poster pour l'instant, c'est dommage j'ai tous les autres 1 que j'aurais jamais et je n'en veux pas, c'est le manga, de même que ceux de Eisner et Tezuka.... je ne vois pas d'ailleurs pourquoi ces auteurs donnent droit à un trophée. Une chose est sûre, c'est que s'il y avait un trophée De La Fuente ou Neal Adams, je l'aurais . quant à l'impatient, je m'en contrefous !
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site