Les forums / Les trophées BDT

Par Spooky Le 19/06/2015 - 16:02 (Modifier)
Spooky

>>Thorn avait écrit: >>Je viens juste de remarquer que tu avais ajouté des achievements à ton site Alix, super idée Sourire >>J'aime beaucoup -d'autant plus que j'en ai déjà pas mal d'unlockés sans rien avoir à faire Rire Bisou Hey ! Salut toi !! BisouGros bisou

Par PAco Le 19/06/2015 - 15:38 (Modifier)
PAco

>>bab avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>Jetjet avait écrit: >>>> >>>>>>C'est ça d'être un papa attentionné avec tes 2 jeunes fistons Sourire >>>> >>>>S'il avait vraiment été un papa attentionné, Alix se serait levé la nuit quand ils ne la passaient pas encore à dormir... et il aurait alors eu l'occasion de vite poster son avis. C'est donc tout le contraire RireClin d >> >> >>Moi j'aimerais le trophée du plus gros posteur de nichons. Sourire Trop facile pour toi ! Par contre, de nouveaux trophées ça pourrait être sympa !

PAco

>>bab avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>Jetjet avait écrit: >>>> >>>>>>C'est ça d'être un papa attentionné avec tes 2 jeunes fistons Sourire >>>> >>>>S'il avait vraiment été un papa attentionné, Alix se serait levé la nuit quand ils ne la passaient pas encore à dormir... et il aurait alors eu l'occasion de vite poster son avis. C'est donc tout le contraire RireClin d >> >> >>Moi j'aimerais le trophée du plus gros posteur de nichons. Sourire Trop facile pour toi ! Par contre, de nouveaux trophées ça pourrait être sympa !

PAco

>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >> >>>>C'est ça d'être un papa attentionné avec tes 2 jeunes fistons Sourire >> >>S'il avait vraiment été un papa attentionné, Alix se serait levé la nuit quand ils ne la passaient pas encore à dormir... et il aurait alors eu l'occasion de vite poster son avis. C'est donc tout le contraire RireClin d Mwahaha... J'l'ai pensé très fort ; Mac l'a écrit ^^

Par bab Le 19/06/2015 - 15:30 (Modifier)
bab

>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >> >>>>C'est ça d'être un papa attentionné avec tes 2 jeunes fistons Sourire >> >>S'il avait vraiment été un papa attentionné, Alix se serait levé la nuit quand ils ne la passaient pas encore à dormir... et il aurait alors eu l'occasion de vite poster son avis. C'est donc tout le contraire RireClin d Moi j'aimerais le trophée du plus gros posteur de nichons. Sourire

Par Mac Arthur Le 19/06/2015 - 14:04 (Modifier)
Mac Arthur

>>Jetjet avait écrit: >>C'est ça d'être un papa attentionné avec tes 2 jeunes fistons Sourire S'il avait vraiment été un papa attentionné, Alix se serait levé la nuit quand ils ne la passaient pas encore à dormir... et il aurait alors eu l'occasion de vite poster son avis. C'est donc tout le contraire RireClin d

Par Thorn Le 19/06/2015 - 13:59 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>Rooo tu as l'oiseau de nuit, jamais reussi a le chopper celui la moi Rire mais tu as chaud lapin que je n'aurai sans doute jamais Clin d J'ai dû poster un avis en journée quand j'habitais à Chicago Lunettes de soleil Bon mais c'est une incitation aux posts, ce truc, je suis en train de regarder quelles peuvent bien être les Franquin ou les Eisner Adwards que j'ai sûrement lus mais pas avisés :S

Par Jetjet Le 19/06/2015 - 13:38 (Modifier)
Jetjet

>>Alix avait écrit: >>>>Thorn avait écrit: >>>>Je viens juste de remarquer que tu avais ajouté des achievements à ton site Alix, super idée Sourire >>>>J'aime beaucoup -d'autant plus que j'en ai déjà pas mal d'unlockés sans rien avoir à faire Rire Bisou >> >>Rooo tu as l'oiseau de nuit, jamais reussi a le chopper celui la moi Rire >> >>Content de te revoir Bisou C'est ça d'être un papa attentionné avec tes 2 jeunes fistons Sourire

Par Alix Le 19/06/2015 - 11:45 (Modifier)
Alix

>>Thorn avait écrit: >>Je viens juste de remarquer que tu avais ajouté des achievements à ton site Alix, super idée Sourire >>J'aime beaucoup -d'autant plus que j'en ai déjà pas mal d'unlockés sans rien avoir à faire Rire Bisou Rooo tu as l'oiseau de nuit, jamais reussi a le chopper celui la moi Rire Content de te revoir Bisou

Par PAco Le 19/06/2015 - 10:23 (Modifier)
PAco

>>Thorn avait écrit: >>Je viens juste de remarquer que tu avais ajouté des achievements à ton site Alix, super idée Sourire >>J'aime beaucoup -d'autant plus que j'en ai déjà pas mal d'unlockés sans rien avoir à faire Rire Bisou Salut Thorn, oui cela fait déjà quelques temps qu'Alix a mis ça en place Lunettes de soleil Content de te voir reposter de nouveau Sourire

Par Thorn Le 19/06/2015 - 09:14 (Modifier)

Je viens juste de remarquer que tu avais ajouté des achievements à ton site Alix, super idée Sourire J'aime beaucoup -d'autant plus que j'en ai déjà pas mal d'unlockés sans rien avoir à faire Rire Bisou

Par Alix Le 14/12/2013 - 12:33 (Modifier)
Alix

ah bah oui le theme pionniers se base sur 1940, alors il me suffirait de baser le trophee sur le theme, tout simplement ! je verrai ca lundi Tire la langue

Par Gaston Le 14/12/2013 - 12:29 (Modifier)
Gaston

>>Ro avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>>>Gaston avait écrit: >>>>>>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>>>>>Gaston avait écrit: >>>>>>>>>>>>Ce trophée ne semble compter que les séries ayant eu une parution en album avant 1940. Celles parus avant 1940, mais qui ont eu des albums après 1940 ne comptent pas ? >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>Ben en principe si. En fait ca regarde la date sur les fiches techniques. Tu parles de quelle serie ? >>>>>>>> >>>>>>>>Ben pleins de série comme par exemple La famille Illico créé en 1913. >>>>>> >>>>>>Alix, >>>>>>Gaston veut parler des séries ayant été créées avant 1940 et parus soit ailleurs qu'en France soit seulement en magazines et dont les premiers vrais albums français datent d'après 1940. >>>>>>Peut-être faudrait-il inclure les séries du thème "les pionniers" dans le trophée, non ? >>>> >>>>Mais le theme pionniers, c'est 1920 non ? du coup des vrais perdrait ce trophee si ils ont lu un truc de 1930... >> >>Je parlais d'ajouter les pionniers en plus, pas de remplacer la formule actuelle par les pionniers seulement. Vous lisez jamais les themes ou quoi ?!? https://www.bdtheque.com/recherche/series/theme=58 *Les débuts de la bande dessinée (avant 1940)*

Par Ro Le 14/12/2013 - 11:16 (Modifier)
Ro

>>Alix avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>>>Gaston avait écrit: >>>>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>>>Gaston avait écrit: >>>>>>>>>>Ce trophée ne semble compter que les séries ayant eu une parution en album avant 1940. Celles parus avant 1940, mais qui ont eu des albums après 1940 ne comptent pas ? >>>>>>>> >>>>>>>>Ben en principe si. En fait ca regarde la date sur les fiches techniques. Tu parles de quelle serie ? >>>>>> >>>>>>Ben pleins de série comme par exemple La famille Illico créé en 1913. >>>> >>>>Alix, >>>>Gaston veut parler des séries ayant été créées avant 1940 et parus soit ailleurs qu'en France soit seulement en magazines et dont les premiers vrais albums français datent d'après 1940. >>>>Peut-être faudrait-il inclure les séries du thème "les pionniers" dans le trophée, non ? >> >>Mais le theme pionniers, c'est 1920 non ? du coup des vrais perdrait ce trophee si ils ont lu un truc de 1930... Je parlais d'ajouter les pionniers en plus, pas de remplacer la formule actuelle par les pionniers seulement.

Par Gaston Le 14/12/2013 - 11:15 (Modifier)
Gaston

>>Alix avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>>>Gaston avait écrit: >>>>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>>>Gaston avait écrit: >>>>>>>>>>Ce trophée ne semble compter que les séries ayant eu une parution en album avant 1940. Celles parus avant 1940, mais qui ont eu des albums après 1940 ne comptent pas ? >>>>>>>> >>>>>>>>Ben en principe si. En fait ca regarde la date sur les fiches techniques. Tu parles de quelle serie ? >>>>>> >>>>>>Ben pleins de série comme par exemple La famille Illico créé en 1913. >>>> >>>>Alix, >>>>Gaston veut parler des séries ayant été créées avant 1940 et parus soit ailleurs qu'en France soit seulement en magazines et dont les premiers vrais albums français datent d'après 1940. >>>>Peut-être faudrait-il inclure les séries du thème "les pionniers" dans le trophée, non ? >> >>Mais le theme pionniers, c'est 1920 non ? du coup des vrais perdrait ce trophee si ils ont lu un truc de 1930... Non c'est 1940.