Les forums / Les trophées BDT
>>bab avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>Jetjet avait écrit: >>>> >>>>>>C'est ça d'être un papa attentionné avec tes 2 jeunes fistons >>>> >>>>S'il avait vraiment été un papa attentionné, Alix se serait levé la nuit quand ils ne la passaient pas encore à dormir... et il aurait alors eu l'occasion de vite poster son avis. C'est donc tout le contraire >> >> >>Moi j'aimerais le trophée du plus gros posteur de nichons. Trop facile pour toi ! Par contre, de nouveaux trophées ça pourrait être sympa !
>>bab avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>Jetjet avait écrit: >>>> >>>>>>C'est ça d'être un papa attentionné avec tes 2 jeunes fistons >>>> >>>>S'il avait vraiment été un papa attentionné, Alix se serait levé la nuit quand ils ne la passaient pas encore à dormir... et il aurait alors eu l'occasion de vite poster son avis. C'est donc tout le contraire >> >> >>Moi j'aimerais le trophée du plus gros posteur de nichons. Trop facile pour toi ! Par contre, de nouveaux trophées ça pourrait être sympa !
>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >> >>>>C'est ça d'être un papa attentionné avec tes 2 jeunes fistons >> >>S'il avait vraiment été un papa attentionné, Alix se serait levé la nuit quand ils ne la passaient pas encore à dormir... et il aurait alors eu l'occasion de vite poster son avis. C'est donc tout le contraire Mwahaha... J'l'ai pensé très fort ; Mac l'a écrit ^^
>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >> >>>>C'est ça d'être un papa attentionné avec tes 2 jeunes fistons >> >>S'il avait vraiment été un papa attentionné, Alix se serait levé la nuit quand ils ne la passaient pas encore à dormir... et il aurait alors eu l'occasion de vite poster son avis. C'est donc tout le contraire Moi j'aimerais le trophée du plus gros posteur de nichons.
>>Alix avait écrit: >>Rooo tu as l'oiseau de nuit, jamais reussi a le chopper celui la moi mais tu as chaud lapin que je n'aurai sans doute jamais J'ai dû poster un avis en journée quand j'habitais à Chicago Bon mais c'est une incitation aux posts, ce truc, je suis en train de regarder quelles peuvent bien être les Franquin ou les Eisner Adwards que j'ai sûrement lus mais pas avisés :S
>>Alix avait écrit: >>>>Thorn avait écrit: >>>>Je viens juste de remarquer que tu avais ajouté des achievements à ton site Alix, super idée >>>>J'aime beaucoup -d'autant plus que j'en ai déjà pas mal d'unlockés sans rien avoir à faire >> >>Rooo tu as l'oiseau de nuit, jamais reussi a le chopper celui la moi >> >>Content de te revoir C'est ça d'être un papa attentionné avec tes 2 jeunes fistons
>>Thorn avait écrit: >>Je viens juste de remarquer que tu avais ajouté des achievements à ton site Alix, super idée >>J'aime beaucoup -d'autant plus que j'en ai déjà pas mal d'unlockés sans rien avoir à faire Salut Thorn, oui cela fait déjà quelques temps qu'Alix a mis ça en place Content de te voir reposter de nouveau
Je viens juste de remarquer que tu avais ajouté des achievements à ton site Alix, super idée J'aime beaucoup -d'autant plus que j'en ai déjà pas mal d'unlockés sans rien avoir à faire
>>Ro avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>>>Gaston avait écrit: >>>>>>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>>>>>Gaston avait écrit: >>>>>>>>>>>>Ce trophée ne semble compter que les séries ayant eu une parution en album avant 1940. Celles parus avant 1940, mais qui ont eu des albums après 1940 ne comptent pas ? >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>Ben en principe si. En fait ca regarde la date sur les fiches techniques. Tu parles de quelle serie ? >>>>>>>> >>>>>>>>Ben pleins de série comme par exemple La famille Illico créé en 1913. >>>>>> >>>>>>Alix, >>>>>>Gaston veut parler des séries ayant été créées avant 1940 et parus soit ailleurs qu'en France soit seulement en magazines et dont les premiers vrais albums français datent d'après 1940. >>>>>>Peut-être faudrait-il inclure les séries du thème "les pionniers" dans le trophée, non ? >>>> >>>>Mais le theme pionniers, c'est 1920 non ? du coup des vrais perdrait ce trophee si ils ont lu un truc de 1930... >> >>Je parlais d'ajouter les pionniers en plus, pas de remplacer la formule actuelle par les pionniers seulement. Vous lisez jamais les themes ou quoi ?!? https://www.bdtheque.com/recherche/series/theme=58 *Les débuts de la bande dessinée (avant 1940)*
>>Alix avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>>>Gaston avait écrit: >>>>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>>>Gaston avait écrit: >>>>>>>>>>Ce trophée ne semble compter que les séries ayant eu une parution en album avant 1940. Celles parus avant 1940, mais qui ont eu des albums après 1940 ne comptent pas ? >>>>>>>> >>>>>>>>Ben en principe si. En fait ca regarde la date sur les fiches techniques. Tu parles de quelle serie ? >>>>>> >>>>>>Ben pleins de série comme par exemple La famille Illico créé en 1913. >>>> >>>>Alix, >>>>Gaston veut parler des séries ayant été créées avant 1940 et parus soit ailleurs qu'en France soit seulement en magazines et dont les premiers vrais albums français datent d'après 1940. >>>>Peut-être faudrait-il inclure les séries du thème "les pionniers" dans le trophée, non ? >> >>Mais le theme pionniers, c'est 1920 non ? du coup des vrais perdrait ce trophee si ils ont lu un truc de 1930... Je parlais d'ajouter les pionniers en plus, pas de remplacer la formule actuelle par les pionniers seulement.
>>Alix avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>>>Gaston avait écrit: >>>>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>>>Gaston avait écrit: >>>>>>>>>>Ce trophée ne semble compter que les séries ayant eu une parution en album avant 1940. Celles parus avant 1940, mais qui ont eu des albums après 1940 ne comptent pas ? >>>>>>>> >>>>>>>>Ben en principe si. En fait ca regarde la date sur les fiches techniques. Tu parles de quelle serie ? >>>>>> >>>>>>Ben pleins de série comme par exemple La famille Illico créé en 1913. >>>> >>>>Alix, >>>>Gaston veut parler des séries ayant été créées avant 1940 et parus soit ailleurs qu'en France soit seulement en magazines et dont les premiers vrais albums français datent d'après 1940. >>>>Peut-être faudrait-il inclure les séries du thème "les pionniers" dans le trophée, non ? >> >>Mais le theme pionniers, c'est 1920 non ? du coup des vrais perdrait ce trophee si ils ont lu un truc de 1930... Non c'est 1940.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site