Les forums / Les trophées BDT
>>Ro avait écrit: >>>>Gaston avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>Gaston avait écrit: >>>>>>>>Ce trophée ne semble compter que les séries ayant eu une parution en album avant 1940. Celles parus avant 1940, mais qui ont eu des albums après 1940 ne comptent pas ? >>>>>> >>>>>>Ben en principe si. En fait ca regarde la date sur les fiches techniques. Tu parles de quelle serie ? >>>> >>>>Ben pleins de série comme par exemple La famille Illico créé en 1913. >> >>Alix, >>Gaston veut parler des séries ayant été créées avant 1940 et parus soit ailleurs qu'en France soit seulement en magazines et dont les premiers vrais albums français datent d'après 1940. >>Peut-être faudrait-il inclure les séries du thème "les pionniers" dans le trophée, non ? Mais le theme pionniers, c'est 1920 non ? du coup des vrais perdrait ce trophee si ils ont lu un truc de 1930...
>>elveen avait écrit: >>Le trophée 'impatient' est donné à ceux qui ont posté une série le jour de sa sortie. >>Par contre, ça ne marche pas quand on l'a postée avant le jour de la sortie. Oui, tout a fait, c'est fait expres C'est pour ne pas encourager les gens a aviser des trucs pas sorti, en se basant sur des pre publication etc...
Le trophée 'impatient' est donné à ceux qui ont posté une série le jour de sa sortie. Par contre, ça ne marche pas quand on l'a postée avant le jour de la sortie.
>>Gaston avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Gaston avait écrit: >>>>>>Ce trophée ne semble compter que les séries ayant eu une parution en album avant 1940. Celles parus avant 1940, mais qui ont eu des albums après 1940 ne comptent pas ? >>>> >>>>Ben en principe si. En fait ca regarde la date sur les fiches techniques. Tu parles de quelle serie ? >> >>Ben pleins de série comme par exemple La famille Illico créé en 1913. Alix, Gaston veut parler des séries ayant été créées avant 1940 et parus soit ailleurs qu'en France soit seulement en magazines et dont les premiers vrais albums français datent d'après 1940. Peut-être faudrait-il inclure les séries du thème "les pionniers" dans le trophée, non ?
>>Alix avait écrit: >>>>Gaston avait écrit: >>>>Ce trophée ne semble compter que les séries ayant eu une parution en album avant 1940. Celles parus avant 1940, mais qui ont eu des albums après 1940 ne comptent pas ? >> >>Ben en principe si. En fait ca regarde la date sur les fiches techniques. Tu parles de quelle serie ? Ben pleins de série comme par exemple La famille Illico créé en 1913.
>>Michelmichel avait écrit: >>>>Michelmichel avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>Ned C. avait écrit: >>>>>>>>en 24 heures : Le bavard, Le moisi, Le lecteur franco-belge, L'oiseau de nuit (facile celui-là) et L'impulsif .:S >>>>>> >>>>>>Facile facile si on veut, moi j'ai toujours pas reussi a me lever pour l'avoir >>>> >>>> >>>>et ben ! Faut faire le 3e, chef ! :p >>>> >>>>Perso, je remporterai "le quotidien" ce mois-ci, normalement ! >> >>Yes ! ::
>>Michelmichel avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Ned C. avait écrit: >>>>>>en 24 heures : Le bavard, Le moisi, Le lecteur franco-belge, L'oiseau de nuit (facile celui-là) et L'impulsif .:S >>>> >>>>Facile facile si on veut, moi j'ai toujours pas reussi a me lever pour l'avoir >> >> >>et ben ! Faut faire le 3e, chef ! :p >> >>Perso, je remporterai "le quotidien" ce mois-ci, normalement ! Yes !
>>Alix avait écrit: >>>>Ned C. avait écrit: >>>>en 24 heures : Le bavard, Le moisi, Le lecteur franco-belge, L'oiseau de nuit (facile celui-là) et L'impulsif .:S >> >>Facile facile si on veut, moi j'ai toujours pas reussi a me lever pour l'avoir Lol, je m'y suis repris à trois fois (la troisième est la bonne parait'il). Avant-hier, j'ai dut finir mon com à 5h03,les bouuules ! donc j'ai préparé mon com (le bavard) dans la journée et hop! un ptit copié/collé balancé à 2h et quelques. 100 points avec un com ! je ne suis pas peu fier ! Courage Alix !!
>>Alix avait écrit: >>>>Ned C. avait écrit: >>>>en 24 heures : Le bavard, Le moisi, Le lecteur franco-belge, L'oiseau de nuit (facile celui-là) et L'impulsif .:S >> >>Facile facile si on veut, moi j'ai toujours pas reussi a me lever pour l'avoir et ben ! Faut faire le 3e, chef ! :p Perso, je remporterai "le quotidien" ce mois-ci, normalement !
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site