Les forums / Les trophées BDT

>>PAco avait écrit: >>ça pourrait être pas mal de mettre un lien sur la page d'accueil vers celle du classement général pour lui donner plus de visibilité. (Genre avec les liens "A propos du site") ? Oui, il faudrait... je sais pas encore trop comment. Je sais pas si grand monde utilise ce petit menu, mais ca serait deja mieux que rien...
>>Alix avait écrit:
>>>>Jetjet avait écrit:
>>>>ça y est je suis un chaud lapin
>>
>>Argh tu me ratrappes
>>
>>Va falloir faire chauffer les avis pour le jour de Noel !
ouais je vais essayer de m'en garder un au chaud pour le jour de noel

>>Jetjet avait écrit:
>>L'aviseur hétéroclite
>>Poster un avis sur 5 séries de chaque genrePosteurs / occurences
>>
>>Valeur : 30 points
>>Le posteur hétéroclite
>>Poster 1 série de chaque genrePosteurs / occurences
>>
>>Sur ces 2 trophées comment savoir combien de séries ne sont pas avisées ? c'est un peu flou pour moi
>>
>>
ceux là c'est chaud, il me manque un post de fantasy et méd fan (déjà que j'ai du mal à faire la différence entre les 2), quelqu'un a des idées ou des liens ? forcément si c'est pas posté il faut aller pêcher des infos ailleurs...

>>Miranda avait écrit:
>>>>Alix avait écrit:
>>>>>>pol avait écrit:
>>>>>>>>Mac Arthur avait écrit:
>>>>>>>>>>Michelmichel avait écrit:
>>>>>>>>>>Pourquoi il s'est pas débloqué mon trophée "l'impatient"?????
>>>>>>>>
>>>>>>>>Pffff, ce que tu peux l'être (impatient)...
>>>>>>>>Je suppose que ça se calcule à intervalles réguliers mais pas dans la minute...
>>>>>>
>>>>>>Une fois par heure exactement (c'est marqué dans la page du classement général) .... impatient va !
>>>>
>>>>MDR !
>>
>>Pire que moi MichleMichel :S
Comme quoi je le mérite vraiment, ce trophée !

>>Jetjet avait écrit:
>>>>Miranda avait écrit:
>>>>>>Jetjet avait écrit:
>>>>>>L'aviseur hétéroclite
>>>>>>Poster un avis sur 5 séries de chaque genrePosteurs / occurences
>>>>>>
>>>>>>Valeur : 30 points
>>>>>>Le posteur hétéroclite
>>>>>>Poster 1 série de chaque genrePosteurs / occurences
>>>>>>
>>>>>>Sur ces 2 trophées comment savoir combien de séries ne sont pas avisées ? c'est un peu flou pour moi
>>>>>>
>>>>>>
>>>>>>
>>>>Tu vas dans la recherche avancée, tu saisis ton pseudo et tu regardes dans chaque catégorie ce qui te manque, en précisant "lue par" ou "postée par"
>>
>>Le début j'ai compris mais plus la fin !!! Aargh voilà ce qui arrive lorsque je me couche tôt pour la première fois de cette année !
Un truc de ce genre : hop

>>Miranda avait écrit:
>>>>Jetjet avait écrit:
>>>>L'aviseur hétéroclite
>>>>Poster un avis sur 5 séries de chaque genrePosteurs / occurences
>>>>
>>>>Valeur : 30 points
>>>>Le posteur hétéroclite
>>>>Poster 1 série de chaque genrePosteurs / occurences
>>>>
>>>>Sur ces 2 trophées comment savoir combien de séries ne sont pas avisées ? c'est un peu flou pour moi
>>>>
>>>>
>>>>
>>Tu vas dans la recherche avancée, tu saisis ton pseudo et tu regardes dans chaque catégorie ce qui te manque, en précisant "lue par" ou "postée par"
Le début j'ai compris mais plus la fin !!! Aargh voilà ce qui arrive lorsque je me couche tôt pour la première fois de cette année !

>>Jetjet avait écrit:
>>L'aviseur hétéroclite
>>Poster un avis sur 5 séries de chaque genrePosteurs / occurences
>>
>>Valeur : 30 points
>>Le posteur hétéroclite
>>Poster 1 série de chaque genrePosteurs / occurences
>>
>>Sur ces 2 trophées comment savoir combien de séries ne sont pas avisées ? c'est un peu flou pour moi
>>
>>
>>
Tu vas dans la recherche avancée, tu saisis ton pseudo et tu regardes dans chaque catégorie ce qui te manque, en précisant "lue par" ou "postée par"

>>Alix avait écrit:
>>>>pol avait écrit:
>>>>>>Mac Arthur avait écrit:
>>>>>>>>Michelmichel avait écrit:
>>>>>>>>Pourquoi il s'est pas débloqué mon trophée "l'impatient"?????
>>>>>>
>>>>>>Pffff, ce que tu peux l'être (impatient)...
>>>>>>Je suppose que ça se calcule à intervalles réguliers mais pas dans la minute...
>>>>
>>>>Une fois par heure exactement (c'est marqué dans la page du classement général) .... impatient va !
>>
>>MDR !
Pire que moi MichleMichel :S

>>pol avait écrit:
>>>>Mac Arthur avait écrit:
>>>>>>Michelmichel avait écrit:
>>>>>>Pourquoi il s'est pas débloqué mon trophée "l'impatient"?????
>>>>
>>>>Pffff, ce que tu peux l'être (impatient)...
>>>>Je suppose que ça se calcule à intervalles réguliers mais pas dans la minute...
>>
>>Une fois par heure exactement (c'est marqué dans la page du classement général) .... impatient va !
MDR !

>>Mac Arthur avait écrit:
>>>>Michelmichel avait écrit:
>>>>Pourquoi il s'est pas débloqué mon trophée "l'impatient"?????
>>
>>Pffff, ce que tu peux l'être (impatient)...
>>Je suppose que ça se calcule à intervalles réguliers mais pas dans la minute...
Une fois par heure exactement (c'est marqué dans la page du classement général) .... impatient va !
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site