Les forums / Les trophées BDT

Par Mac Arthur Le 21/11/2012 - 10:17 (Modifier)
Mac Arthur

>>Michelmichel avait écrit: >>Pourquoi il s'est pas débloqué mon trophée "l'impatient"????? Pleure Pffff, ce que tu peux l'être (impatient)... Je suppose que ça se calcule à intervalles réguliers mais pas dans la minute...

Par Michelmichel Le 21/11/2012 - 10:11 (Modifier)
Michelmichel

Pourquoi il s'est pas débloqué mon trophée "l'impatient"????? Pleure

Par Spooky Le 14/11/2012 - 14:15 (Modifier)
Spooky

>>JJJ avait écrit: >>aha je ne poste plus mais je vous lis toujours Clin d >>Ceci-dit j'en ai posté un ce soir là humpf, j'en aurait tellement à poster erff Content de voir que tu rôdes encore dans le coin, triple J Sourire

Par Noirdésir Le 14/11/2012 - 13:56 (Modifier)
Noirdésir

>>Alix avait écrit: >>>>Noirdésir avait écrit: >>>>Et quid d'un trophée portant sur un nombre d'avis postés sur des éditeurs différents (nombre à définir= 15, ou 20 éditeurs différents ?) ? Qui pourrait s'appeler le "fureteur" ? >> >>Oui bonne idee. >> >>Bon apres ya des soucis d'implementation... que faire quand une serie est reeditee chez un autre editeur ? ou commence chez un editeur pour se poursuivre chez un autre ? >> >>Mais je note l'idee Sourire Je note toutes vos idees hein mais je n'aurai pas le temps de m'occuper de tout ca cette annee Triste Mes cours vont se calmer un peu apres Noel (moi aussi je suis prof !) Puisque tu stockes les idées, en voici une autre: le trophée "step by step" (poster un avis tous les jours sans interruption pendant 1 ou 2 ou 3 mois, à voir) ?

Par Alix Le 12/11/2012 - 21:20 (Modifier)
Alix

>>Spooky avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Oui tu evites la zone rouge/orange sur ta gauge, pas mal pour un posteur qui ne poste plus Rire Bon si tu poses 10 avis demain tu chopes l'impulsif, allez allez Clin d >> >>Alix, repeat after me : jauge. jauge ! JAUGE. J.A.U.G.E. Oui bon gauge c'est en anglais Tire la langue

Par JJJ Le 12/11/2012 - 21:17 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>>>JJJ avait écrit: >>>>J'ai rien posté depuis un moment mais j'ai quelques trophées sympas, je dois arriver à en cumuler plus ici que sur ma Xbox. >>>>Rire >> >>Coucou Sourire >> >>Oui tu evites la zone rouge/orange sur ta gauge, pas mal pour un posteur qui ne poste plus Rire Bon si tu poses 10 avis demain tu chopes l'impulsif, allez allez Clin d aha je ne poste plus mais je vous lis toujours Clin d Ceci-dit j'en ai posté un ce soir là humpf, j'en aurait tellement à poster erff

Par Spooky Le 12/11/2012 - 21:16 (Modifier)
Spooky

>>Alix avait écrit: >>Oui tu evites la zone rouge/orange sur ta gauge, pas mal pour un posteur qui ne poste plus Rire Bon si tu poses 10 avis demain tu chopes l'impulsif, allez allez Clin d Alix, repeat after me : jauge. jauge ! JAUGE. J.A.U.G.E.

Par Alix Le 12/11/2012 - 21:05 (Modifier)
Alix

>>JJJ avait écrit: >>J'ai rien posté depuis un moment mais j'ai quelques trophées sympas, je dois arriver à en cumuler plus ici que sur ma Xbox. >>Rire Coucou Sourire Oui tu evites la zone rouge/orange sur ta gauge, pas mal pour un posteur qui ne poste plus Rire Bon si tu poses 10 avis demain tu chopes l'impulsif, allez allez Clin d

Par JJJ Le 12/11/2012 - 20:50 (Modifier)

J'ai rien posté depuis un moment mais j'ai quelques trophées sympas, je dois arriver à en cumuler plus ici que sur ma Xbox. Rire

Par Superjé Le 12/11/2012 - 19:10 (Modifier)

>>Noirdésir avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>Noirdésir avait écrit: >>>>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>>>ou celui qui a les avis les plus corrigés par les modos ? Rire >>>>>> >>>>>> >>>>>>Cool, j'ai des chances de le gagner ! >>>> >>>>non non y a Gaston d'abord Sourire >> >> >>Je dois bien faire plus de fautes que lui ! je suis même prêt à en ajouter pour avoir la coupe, c'est dire la bonne foi ! Et les vieux avis, ça compte ? A la belle époque de 2006, j'aurais pu être le 1er, le 2nd et le 3ème du classement Sourire

Par Noirdésir Le 12/11/2012 - 17:04 (Modifier)
Noirdésir

>>Jetjet avait écrit: >>>>Noirdésir avait écrit: >>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>ou celui qui a les avis les plus corrigés par les modos ? Rire >>>> >>>> >>>>Cool, j'ai des chances de le gagner ! >> >>non non y a Gaston d'abord Sourire Je dois bien faire plus de fautes que lui ! je suis même prêt à en ajouter pour avoir la coupe, c'est dire la bonne foi !

Par Jetjet Le 12/11/2012 - 16:42 (Modifier)
Jetjet

>>Noirdésir avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>ou celui qui a les avis les plus corrigés par les modos ? Rire >> >> >>Cool, j'ai des chances de le gagner ! non non y a Gaston d'abord Sourire

Par Noirdésir Le 12/11/2012 - 16:35 (Modifier)
Noirdésir

>>Jetjet avait écrit: >>ou celui qui a les avis les plus corrigés par les modos ? Rire Cool, j'ai des chances de le gagner !

Par Noirdésir Le 12/11/2012 - 16:35 (Modifier)
Noirdésir

>>Alix avait écrit: >>>>Noirdésir avait écrit: >>>>Et quid d'un trophée portant sur un nombre d'avis postés sur des éditeurs différents (nombre à définir= 15, ou 20 éditeurs différents ?) ? Qui pourrait s'appeler le "fureteur" ? >> >>Oui bonne idee. >> >>Bon apres ya des soucis d'implementation... que faire quand une serie est reeditee chez un autre editeur ? ou commence chez un editeur pour se poursuivre chez un autre ? >> >>Mais je note l'idee Sourire Je note toutes vos idees hein mais je n'aurai pas le temps de m'occuper de tout ca cette annee Triste Mes cours vont se calmer un peu apres Noel (moi aussi je suis prof !) C'est sûr qu'avec Bourgeon...

Par Jetjet Le 12/11/2012 - 15:07 (Modifier)
Jetjet

ou celui qui a les avis les plus corrigés par les modos ? Rire