Les forums / Les trophées BDT
>>Alix avait écrit: >>>>Noirdésir avait écrit: >>>>Et quid d'un trophée portant sur un nombre d'avis postés sur des éditeurs différents (nombre à définir= 15, ou 20 éditeurs différents ?) ? Qui pourrait s'appeler le "fureteur" ? >> >>Oui bonne idee. >> >>Bon apres ya des soucis d'implementation... que faire quand une serie est reeditee chez un autre editeur ? ou commence chez un editeur pour se poursuivre chez un autre ? >> >>Mais je note l'idee Je note toutes vos idees hein mais je n'aurai pas le temps de m'occuper de tout ca cette annee Mes cours vont se calmer un peu apres Noel (moi aussi je suis prof !) Puisque tu stockes les idées, en voici une autre: le trophée "step by step" (poster un avis tous les jours sans interruption pendant 1 ou 2 ou 3 mois, à voir) ?
>>Alix avait écrit: >>>>JJJ avait écrit: >>>>J'ai rien posté depuis un moment mais j'ai quelques trophées sympas, je dois arriver à en cumuler plus ici que sur ma Xbox. >>>> >> >>Coucou >> >>Oui tu evites la zone rouge/orange sur ta gauge, pas mal pour un posteur qui ne poste plus Bon si tu poses 10 avis demain tu chopes l'impulsif, allez allez aha je ne poste plus mais je vous lis toujours Ceci-dit j'en ai posté un ce soir là humpf, j'en aurait tellement à poster erff
>>JJJ avait écrit: >>J'ai rien posté depuis un moment mais j'ai quelques trophées sympas, je dois arriver à en cumuler plus ici que sur ma Xbox. >> Coucou Oui tu evites la zone rouge/orange sur ta gauge, pas mal pour un posteur qui ne poste plus Bon si tu poses 10 avis demain tu chopes l'impulsif, allez allez
J'ai rien posté depuis un moment mais j'ai quelques trophées sympas, je dois arriver à en cumuler plus ici que sur ma Xbox.
>>Noirdésir avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>Noirdésir avait écrit: >>>>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>>>ou celui qui a les avis les plus corrigés par les modos ? >>>>>> >>>>>> >>>>>>Cool, j'ai des chances de le gagner ! >>>> >>>>non non y a Gaston d'abord >> >> >>Je dois bien faire plus de fautes que lui ! je suis même prêt à en ajouter pour avoir la coupe, c'est dire la bonne foi ! Et les vieux avis, ça compte ? A la belle époque de 2006, j'aurais pu être le 1er, le 2nd et le 3ème du classement
>>Jetjet avait écrit: >>>>Noirdésir avait écrit: >>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>ou celui qui a les avis les plus corrigés par les modos ? >>>> >>>> >>>>Cool, j'ai des chances de le gagner ! >> >>non non y a Gaston d'abord Je dois bien faire plus de fautes que lui ! je suis même prêt à en ajouter pour avoir la coupe, c'est dire la bonne foi !
>>Alix avait écrit: >>>>Noirdésir avait écrit: >>>>Et quid d'un trophée portant sur un nombre d'avis postés sur des éditeurs différents (nombre à définir= 15, ou 20 éditeurs différents ?) ? Qui pourrait s'appeler le "fureteur" ? >> >>Oui bonne idee. >> >>Bon apres ya des soucis d'implementation... que faire quand une serie est reeditee chez un autre editeur ? ou commence chez un editeur pour se poursuivre chez un autre ? >> >>Mais je note l'idee Je note toutes vos idees hein mais je n'aurai pas le temps de m'occuper de tout ca cette annee Mes cours vont se calmer un peu apres Noel (moi aussi je suis prof !) C'est sûr qu'avec Bourgeon...
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site