Les forums / Les trophées BDT

Par Alix Le 12/11/2012 - 13:59 (Modifier)
Alix

>>Noirdésir avait écrit: >>Et quid d'un trophée portant sur un nombre d'avis postés sur des éditeurs différents (nombre à définir= 15, ou 20 éditeurs différents ?) ? Qui pourrait s'appeler le "fureteur" ? Oui bonne idee. Bon apres ya des soucis d'implementation... que faire quand une serie est reeditee chez un autre editeur ? ou commence chez un editeur pour se poursuivre chez un autre ? Mais je note l'idee Sourire Je note toutes vos idees hein mais je n'aurai pas le temps de m'occuper de tout ca cette annee Triste Mes cours vont se calmer un peu apres Noel (moi aussi je suis prof !)

Par Noirdésir Le 12/11/2012 - 13:49 (Modifier)
Noirdésir

Et quid d'un trophée portant sur un nombre d'avis postés sur des éditeurs différents (nombre à définir= 15, ou 20 éditeurs différents ?) ? Qui pourrait s'appeler le "fureteur" ?

Par Michelmichel Le 10/11/2012 - 19:16 (Modifier)
Michelmichel

>>Pasukare avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>>>bab avait écrit: >>>>>>Au delà du trophée posteur précoce, que je trouve pas mal, on ne pourrait pas relier la couverture mystère à un trophée? >>>>>>A partir d'un certain nombre trouvé on le décroche. Il "suffirai" de rajouter le pseudo quand on rentre le titre proposé... >>>> >>>>bonne idée, et ça motiverai les gens à trouver Sourire >> >>et quelques déclinaisons : >> >>un trophée pour 10, pour 50, pour 100 couv mystères et/ou pour 3, 10, 20 à la suite... un trophée No1, ça fait un thème "couverture mystère".

Par Pasukare Le 10/11/2012 - 18:58 (Modifier)
Pasukare