Les forums / Les trophées BDT

Par Alix Le 12/11/2012 - 13:59 (Modifier)
Alix

>>Noirdésir avait écrit: >>Et quid d'un trophée portant sur un nombre d'avis postés sur des éditeurs différents (nombre à définir= 15, ou 20 éditeurs différents ?) ? Qui pourrait s'appeler le "fureteur" ? Oui bonne idee. Bon apres ya des soucis d'implementation... que faire quand une serie est reeditee chez un autre editeur ? ou commence chez un editeur pour se poursuivre chez un autre ? Mais je note l'idee Sourire Je note toutes vos idees hein mais je n'aurai pas le temps de m'occuper de tout ca cette annee Triste Mes cours vont se calmer un peu apres Noel (moi aussi je suis prof !)

Par Noirdésir Le 12/11/2012 - 13:49 (Modifier)
Noirdésir

Et quid d'un trophée portant sur un nombre d'avis postés sur des éditeurs différents (nombre à définir= 15, ou 20 éditeurs différents ?) ? Qui pourrait s'appeler le "fureteur" ?

Par Michelmichel Le 10/11/2012 - 19:16 (Modifier)
Michelmichel

>>Pasukare avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>>>bab avait écrit: >>>>>>Au delà du trophée posteur précoce, que je trouve pas mal, on ne pourrait pas relier la couverture mystère à un trophée? >>>>>>A partir d'un certain nombre trouvé on le décroche. Il "suffirai" de rajouter le pseudo quand on rentre le titre proposé... >>>> >>>>bonne idée, et ça motiverai les gens à trouver Sourire >> >>et quelques déclinaisons : >> >>un trophée pour 10, pour 50, pour 100 couv mystères et/ou pour 3, 10, 20 à la suite... un trophée No1, ça fait un thème "couverture mystère".

Par Pasukare Le 10/11/2012 - 18:58 (Modifier)
Pasukare

>>PAco avait écrit: >>>>bab avait écrit: >>>>Au delà du trophée posteur précoce, que je trouve pas mal, on ne pourrait pas relier la couverture mystère à un trophée? >>>>A partir d'un certain nombre trouvé on le décroche. Il "suffirai" de rajouter le pseudo quand on rentre le titre proposé... >> >>bonne idée, et ça motiverai les gens à trouver Sourire et quelques déclinaisons : un trophée pour 10, pour 50, pour 100 couv mystères et/ou pour 3, 10, 20 à la suite...

Par Alix Le 10/11/2012 - 18:27 (Modifier)
Alix

>>Michelmichel avait écrit: >>....le trophée l'impatient, on ne peux pas le décrocher en postant une série AVANT sa sortie ? >> >>Sinon, il faudrait faire en sorte que ça fonctionne aussi comme ça, non ? >> >>Bon, pour la petite histoire, j'ai découvert une petite avant première au festival bulles en Nord, mais au pire, j'attends quelques jours.... Non c'est bien LE jour de la sortie... je peux ajouter un autre trophee pour ceux qui avisent avant sinon...

Par Michelmichel Le 10/11/2012 - 18:10 (Modifier)
Michelmichel

....le trophée l'impatient, on ne peux pas le décrocher en postant une série AVANT sa sortie ? Sinon, il faudrait faire en sorte que ça fonctionne aussi comme ça, non ? Bon, pour la petite histoire, j'ai découvert une petite avant première au festival bulles en Nord, mais au pire, j'attends quelques jours....

Par PAco Le 09/11/2012 - 18:42 (Modifier)
PAco

>>pol avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>bab avait écrit: >>>>>>Pourquoi Spirou et Fantasion n'est pas dans Franquin? >>>>>> >>>>>> >>>> >>>>Ah, l'auteur est "collectif". >>>> >>>>Faudrait passer tout ca en revue, et que j'ajoute certaines serie a la main dans les themes auteurs... >> >>Autant dire que t'es pas près de l'avoir ton trophée auteur.... Rire En même temps "Spirou et Fantasion" n'est même pas dans la base de donnée, hein...

Par pol Le 09/11/2012 - 15:36 (Modifier)
pol

>>Alix avait écrit: >>>>bab avait écrit: >>>>Pourquoi Spirou et Fantasion n'est pas dans Franquin? >>>> >>>> >> >>Ah, l'auteur est "collectif". >> >>Faudrait passer tout ca en revue, et que j'ajoute certaines serie a la main dans les themes auteurs... Autant dire que t'es pas près de l'avoir ton trophée auteur.... Rire

Par Alix Le 09/11/2012 - 15:12 (Modifier)
Alix

>>bab avait écrit: >>Pourquoi Spirou et Fantasion n'est pas dans Franquin? >> >> Ah, l'auteur est "collectif". Faudrait passer tout ca en revue, et que j'ajoute certaines serie a la main dans les themes auteurs...

Par bab Le 09/11/2012 - 14:03 (Modifier)
bab

Pourquoi Spirou et Fantasion n'est pas dans Franquin?

Par Pierig Le 09/11/2012 - 13:58 (Modifier)
Pierig

>>Spooky avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>A la prochaine MAJ je decroche 30 points et rejoint ThePatrick au classement ! (trophee Le chaud lapin) >>>> >>>>Ca m'a couté 9.99 euros sur averotix.com, ce qu'il faut pas faire Gêné >> >>Si c'est pour la bonne cause, alors... Ouaip, ton dévouement fera date ...

Par Spooky Le 09/11/2012 - 13:41 (Modifier)
Spooky

>>Alix avait écrit: >>A la prochaine MAJ je decroche 30 points et rejoint ThePatrick au classement ! (trophee Le chaud lapin) >> >>Ca m'a couté 9.99 euros sur averotix.com, ce qu'il faut pas faire Gêné Si c'est pour la bonne cause, alors...

Par Alix Le 09/11/2012 - 12:49 (Modifier)
Alix

A la prochaine MAJ je decroche 30 points et rejoint ThePatrick au classement ! (trophee Le chaud lapin) Ca m'a couté 9.99 euros sur averotix.com, ce qu'il faut pas faire Gêné

Par Miranda Le 06/11/2012 - 11:39 (Modifier)
Miranda

>>Superjé avait écrit: >>>>Miranda avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>>>C'est pour entretenir le mystère. >>>>>>>>La réponse était celle de mon premier message : je m'a planté ! J'avions oublié que le trophée malchanceux existait déjà ! >>>>>> >>>>>>Ro, oublier que kchose existe sur BDT ? J'ai du mal a y croire... tu vieillis Sourire >>>> >>>>Il bugge comme ton site Rire >> >>tu veux dire qu'il faudrait à ro sa version 3.0 ? ABsolument !

Par Superjé Le 06/11/2012 - 10:56 (Modifier)

>>Miranda avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>C'est pour entretenir le mystère. >>>>>>La réponse était celle de mon premier message : je m'a planté ! J'avions oublié que le trophée malchanceux existait déjà ! >>>> >>>>Ro, oublier que kchose existe sur BDT ? J'ai du mal a y croire... tu vieillis Sourire >> >>Il bugge comme ton site Rire tu veux dire qu'il faudrait à ro sa version 3.0 ?