Les forums / Les trophées BDT
>>Noirdésir avait écrit: >>Et quid d'un trophée portant sur un nombre d'avis postés sur des éditeurs différents (nombre à définir= 15, ou 20 éditeurs différents ?) ? Qui pourrait s'appeler le "fureteur" ? Oui bonne idee. Bon apres ya des soucis d'implementation... que faire quand une serie est reeditee chez un autre editeur ? ou commence chez un editeur pour se poursuivre chez un autre ? Mais je note l'idee Je note toutes vos idees hein mais je n'aurai pas le temps de m'occuper de tout ca cette annee Mes cours vont se calmer un peu apres Noel (moi aussi je suis prof !)
>>Pasukare avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>>>bab avait écrit: >>>>>>Au delà du trophée posteur précoce, que je trouve pas mal, on ne pourrait pas relier la couverture mystère à un trophée? >>>>>>A partir d'un certain nombre trouvé on le décroche. Il "suffirai" de rajouter le pseudo quand on rentre le titre proposé... >>>> >>>>bonne idée, et ça motiverai les gens à trouver >> >>et quelques déclinaisons : >> >>un trophée pour 10, pour 50, pour 100 couv mystères et/ou pour 3, 10, 20 à la suite... un trophée No1, ça fait un thème "couverture mystère".
>>PAco avait écrit: >>>>bab avait écrit: >>>>Au delà du trophée posteur précoce, que je trouve pas mal, on ne pourrait pas relier la couverture mystère à un trophée? >>>>A partir d'un certain nombre trouvé on le décroche. Il "suffirai" de rajouter le pseudo quand on rentre le titre proposé... >> >>bonne idée, et ça motiverai les gens à trouver et quelques déclinaisons : un trophée pour 10, pour 50, pour 100 couv mystères et/ou pour 3, 10, 20 à la suite...
>>Michelmichel avait écrit: >>....le trophée l'impatient, on ne peux pas le décrocher en postant une série AVANT sa sortie ? >> >>Sinon, il faudrait faire en sorte que ça fonctionne aussi comme ça, non ? >> >>Bon, pour la petite histoire, j'ai découvert une petite avant première au festival bulles en Nord, mais au pire, j'attends quelques jours.... Non c'est bien LE jour de la sortie... je peux ajouter un autre trophee pour ceux qui avisent avant sinon...
....le trophée l'impatient, on ne peux pas le décrocher en postant une série AVANT sa sortie ? Sinon, il faudrait faire en sorte que ça fonctionne aussi comme ça, non ? Bon, pour la petite histoire, j'ai découvert une petite avant première au festival bulles en Nord, mais au pire, j'attends quelques jours....
>>pol avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>bab avait écrit: >>>>>>Pourquoi Spirou et Fantasion n'est pas dans Franquin? >>>>>> >>>>>> >>>> >>>>Ah, l'auteur est "collectif". >>>> >>>>Faudrait passer tout ca en revue, et que j'ajoute certaines serie a la main dans les themes auteurs... >> >>Autant dire que t'es pas près de l'avoir ton trophée auteur.... En même temps "Spirou et Fantasion" n'est même pas dans la base de donnée, hein...
>>Alix avait écrit: >>>>bab avait écrit: >>>>Pourquoi Spirou et Fantasion n'est pas dans Franquin? >>>> >>>> >> >>Ah, l'auteur est "collectif". >> >>Faudrait passer tout ca en revue, et que j'ajoute certaines serie a la main dans les themes auteurs... Autant dire que t'es pas près de l'avoir ton trophée auteur....
>>Spooky avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>A la prochaine MAJ je decroche 30 points et rejoint ThePatrick au classement ! (trophee Le chaud lapin) >>>> >>>>Ca m'a couté 9.99 euros sur averotix.com, ce qu'il faut pas faire >> >>Si c'est pour la bonne cause, alors... Ouaip, ton dévouement fera date ...
>>Superjé avait écrit: >>>>Miranda avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>>>C'est pour entretenir le mystère. >>>>>>>>La réponse était celle de mon premier message : je m'a planté ! J'avions oublié que le trophée malchanceux existait déjà ! >>>>>> >>>>>>Ro, oublier que kchose existe sur BDT ? J'ai du mal a y croire... tu vieillis >>>> >>>>Il bugge comme ton site >> >>tu veux dire qu'il faudrait à ro sa version 3.0 ? ABsolument !
>>Miranda avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>C'est pour entretenir le mystère. >>>>>>La réponse était celle de mon premier message : je m'a planté ! J'avions oublié que le trophée malchanceux existait déjà ! >>>> >>>>Ro, oublier que kchose existe sur BDT ? J'ai du mal a y croire... tu vieillis >> >>Il bugge comme ton site tu veux dire qu'il faudrait à ro sa version 3.0 ?
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site