Les forums / Les trophées BDT
>>Alix avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>C'est pour entretenir le mystère. >>>>La réponse était celle de mon premier message : je m'a planté ! J'avions oublié que le trophée malchanceux existait déjà ! >> >>Ro, oublier que kchose existe sur BDT ? J'ai du mal a y croire... tu vieillis Il bugge comme ton site
>>Miranda avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>>>Miranda avait écrit: >>>>>>>>Michelmichel avait écrit: >>>>>>>>>>Noirdésir avait écrit: >>>>>>>>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>>>>>>>Un trophée du malchanceux, pour avoir avisé x séries abandonnées ? >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>N'existe-t-il pas déjà ? >>>>>>>> >>>>>>>>C'est rien, il débute sur le site. >>>>>> >>>>>>Rhââ les mecs avec Ro faut voir plus loin. Il répond à Gaston, il sait parfaitement bien que le trophée séries abandonnées existe. >>>>>> >>>>>>Maintenant, je ne vois pas pourquoi il répond ça à Gaston puisque le trophée éditeurs lui n'existe pas. Et pourquoi le clin d’œil ? >>>>>> >>>>>>Seul Ro le sait ou alors qq chose m'échappe. :S >>>> >>>>La réponse est simple ! >>>>Quelque chose t'échappe... >>>> >> >>Et voilà, encore une réponse cryptée C'est pour entretenir le mystère. La réponse était celle de mon premier message : je m'a planté ! J'avions oublié que le trophée malchanceux existait déjà !
>>Ro avait écrit: >>>>Miranda avait écrit: >>>>>>Michelmichel avait écrit: >>>>>>>>Noirdésir avait écrit: >>>>>>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>>>>>Un trophée du malchanceux, pour avoir avisé x séries abandonnées ? >>>>>>>> >>>>>>>>N'existe-t-il pas déjà ? >>>>>> >>>>>>C'est rien, il débute sur le site. >>>> >>>>Rhââ les mecs avec Ro faut voir plus loin. Il répond à Gaston, il sait parfaitement bien que le trophée séries abandonnées existe. >>>> >>>>Maintenant, je ne vois pas pourquoi il répond ça à Gaston puisque le trophée éditeurs lui n'existe pas. Et pourquoi le clin d’œil ? >>>> >>>>Seul Ro le sait ou alors qq chose m'échappe. :S >> >>La réponse est simple ! >>Quelque chose t'échappe... >> Et voilà, encore une réponse cryptée
>>Miranda avait écrit: >>>>Michelmichel avait écrit: >>>>>>Noirdésir avait écrit: >>>>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>>>Un trophée du malchanceux, pour avoir avisé x séries abandonnées ? >>>>>> >>>>>>N'existe-t-il pas déjà ? >>>> >>>>C'est rien, il débute sur le site. >> >>Rhââ les mecs avec Ro faut voir plus loin. Il répond à Gaston, il sait parfaitement bien que le trophée séries abandonnées existe. >> >>Maintenant, je ne vois pas pourquoi il répond ça à Gaston puisque le trophée éditeurs lui n'existe pas. Et pourquoi le clin d’œil ? >> >>Seul Ro le sait ou alors qq chose m'échappe. :S La réponse est simple ! Quelque chose t'échappe...
>>Michelmichel avait écrit: >>>>Noirdésir avait écrit: >>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>Un trophée du malchanceux, pour avoir avisé x séries abandonnées ? >>>> >>>>N'existe-t-il pas déjà ? >> >>C'est rien, il débute sur le site. Rhââ les mecs avec Ro faut voir plus loin. Il répond à Gaston, il sait parfaitement bien que le trophée séries abandonnées existe. Maintenant, je ne vois pas pourquoi il répond ça à Gaston puisque le trophée éditeurs lui n'existe pas. Et pourquoi le clin d’œil ? Seul Ro le sait ou alors qq chose m'échappe. :S
>>Noirdésir avait écrit: >>Je viens de découvrir cette histoire de trophées. C'est complètement con et inutile ! Donc intéressant, donc probablement utile ? Tout a fait ! Tu as deje choppe l'impulsif, le quotidien ne devrait plus tarder, pas mal pour un nouveau >>Sinon, pourquoi Goscinny n'est-il pas dans la catégorie Trophées auteurs ? Bonne idee, je le note. >>Et pourquoi pas un trophée pour celui qui avise au moins une série de X décennies différentes (année de début de la série), nombre à définir (5? 6 ?). Bonne idee, a creuser Merci !
>>Noirdésir avait écrit: >>Je viens de découvrir cette histoire de trophées. C'est complètement con et inutile ! Donc intéressant, donc probablement utile ? On est bien d'accord ! Décidément, tu me sembles fait pour ce site ! Bienvenue, donc !!! >>Sinon, pourquoi Goscinny n'est-il pas dans la catégorie Trophées auteurs ? Je sais qu'Alix songe à ajouter des auteurs pour les trophées. Pour les 5 premiers, il semble avoir choisi des styles bien différents et sans doute que choisir Franquin excluait d'autres auteurs de cette époque (Goscinny en tête mais aussi Greg, par exemple) >>Et pourquoi pas un trophée pour celui qui avise au moins une série de X décennies différentes (année de début de la série), nombre à définir (5? 6 ?). Très bonne idée, me semble-t-il
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site