Les forums / Les trophées BDT
>>Pasukare avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Ah, Erik est passé 1er au classement des trophees cette nuit :: >>>> >>>>Je vais creer d'autres trophees tres bientot... n'hesitez pas a me faire part de vos idees >>>> >>>>Je vois bien un "globe trotter", genre il faut avoir lu une BD de 20 regions geographiques du monde, hors france >> >>Bonne idée le globe trotter... Faudrait aussi varier les trophées auteurs, parce que j'ai pas envie de me taper les Loisel/Tezuka/Moore qu'il me manque pour gagner ces points là, surtout pour en dire du mal ... >> Je viens de découvrir cette histoire de trophées. C'est complètement con et inutile ! Donc intéressant, donc probablement utile ? Sinon, pourquoi Goscinny n'est-il pas dans la catégorie Trophées auteurs ? Et pourquoi pas un trophée pour celui qui avise au moins une série de X décennies différentes (année de début de la série), nombre à définir (5? 6 ?).
>>PAco avait écrit: >>>>bab avait écrit: >>>>Au delà du trophée posteur précoce, que je trouve pas mal, on ne pourrait pas relier la couverture mystère à un trophée? >>>>A partir d'un certain nombre trouvé on le décroche. Il "suffirai" de rajouter le pseudo quand on rentre le titre proposé... >> >>bonne idée, et ça motiverai les gens à trouver Pas bete du tout, je rajoute ca a ma liste
>>bab avait écrit: >>Au delà du trophée posteur précoce, que je trouve pas mal, on ne pourrait pas relier la couverture mystère à un trophée? >>A partir d'un certain nombre trouvé on le décroche. Il "suffirai" de rajouter le pseudo quand on rentre le titre proposé... bonne idée, et ça motiverai les gens à trouver
>>Michelmichel avait écrit: >>trophée pour avoir été élu "avis de la semaine".... >> >>A valider manuellement, par contre ? Ca me tente moyen. Deja ca serait le seul trophee a pas etre retroactif, cad que les gens qui ont ete avis de ls semaine dans le passe comprendront pas pkoi ils ont pas le trophee. Et surtout, comme je l'explique plus bas, les trophees doivent etre deblocables par les posteurs... la, c'est un choix arbitraire de l'equipe, donc certains risquent d'attendre longtemps et de trouver ca injuste. Non ?
>>Pasukare avait écrit: >>>>Pasukare avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>Ah, Erik est passé 1er au classement des trophees cette nuit :: >>>>>> >>>>>>Je vais creer d'autres trophees tres bientot... n'hesitez pas a me faire part de vos idees >>>>>> >>>>>>Je vois bien un "globe trotter", genre il faut avoir lu une BD de 20 regions geographiques du monde, hors france >>>> >>>>Bonne idée le globe trotter... Faudrait aussi varier les trophées auteurs, parce que j'ai pas envie de me taper les Loisel/Tezuka/Moore qu'il me manque pour gagner ces points là, surtout pour en dire du mal ... >>>> >> >>Un trophée : Aviseur solitaire ? pour un nombre mini de séries qu'on a été le seul à avoir avisé (trophée fluctuant par contre...) Le reste d'or, c'est qu'une fois obtenu, un trophée est permanent. Bon, dans le mesure du possible, si une serie est reclassée dans un autre genre, par exemple, on n'y peut pas grand chose.
>>Pasukare avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Ah, Erik est passé 1er au classement des trophees cette nuit :: >>>> >>>>Je vais creer d'autres trophees tres bientot... n'hesitez pas a me faire part de vos idees >>>> >>>>Je vois bien un "globe trotter", genre il faut avoir lu une BD de 20 regions geographiques du monde, hors france >> >>Bonne idée le globe trotter... Faudrait aussi varier les trophées auteurs, parce que j'ai pas envie de me taper les Loisel/Tezuka/Moore qu'il me manque pour gagner ces points là, surtout pour en dire du mal ... >> Un trophée : Aviseur solitaire ? pour un nombre mini de séries qu'on a été le seul à avoir avisé (trophée fluctuant par contre...)
>>Alix avait écrit: >>Ah, Erik est passé 1er au classement des trophees cette nuit :: >> >>Je vais creer d'autres trophees tres bientot... n'hesitez pas a me faire part de vos idees >> >>Je vois bien un "globe trotter", genre il faut avoir lu une BD de 20 regions geographiques du monde, hors france Bonne idée le globe trotter... Faudrait aussi varier les trophées auteurs, parce que j'ai pas envie de me taper les Loisel/Tezuka/Moore qu'il me manque pour gagner ces points là, surtout pour en dire du mal ...
>>Pasukare avait écrit: >>Juste un truc anecdotique : ta page de classements est une voie sans issue, faudrait peut-être remettre un lien vers le sujet du forum et un "retour à la fiche des trophées posteur" puisque c'est par là qu'on peut y arriver. Oui, de maniere general elle est un peu austere cette page. Je voulais ajouter un petit texte au dessus des classements, avec un lien vers le forum, mais j'etais pas tres inspire. Je mettrais bien une image pour decorer un peu... je vais reflechir a ca, je voulais deja mettre la fonctionalite meme en place
>>Alix avait écrit: >>Je viens de passer deux jours à améliorer les trophées. Ceux-ci sont maintenant pré-calculés et stockés toutes les heures. Les avantages sont nombreux : >> >>- D’abord les pages trophées s’affichent beaucoup plus rapidement, surtout sur les fiches des gros posteurs (Ro !) >> >>- Il existe maintenant un classement des meilleurs scores, ici. Ce lien est disponible sur vos fiches trophées. >> >>- Sur cette même page vous trouverez aussi la liste complète des trophées, avec le nombre de personnes ayant débloqué chaque trophée. En cliquant sur le nombre vous pouvez même voir la liste des posteurs en question, ainsi que leur « score » sur ce trophée. Par exemple vous voyez que le trophée « l’oiseau de nuit » a été obtenu 111 fois. En premier est « kael » qui a posté 40 avis de nuit ! en 2eme Cassidy qui a posté 39 fois la nuit etc. >> >>- La fonctionnalité ci-dessus est également disponible sur vos pages trophées (voir petite flèche à côté du nom des trophées) >> >>- A noter aussi que votre score est maintenant représenté par une jolie gauge, avec une zone rouge, une zone orange, et une zone verte ! >> >>L’inconvénient est bien évidement que les données ne sont mises à jour que toutes les heures. >> >>Voilà, des remarques ? Des idées ? Il reste des bugs ? (j’ai codé ca au boulot en faisant autre chose alors bon). Beau boulot ! Juste un truc anecdotique : ta page de classements est une voie sans issue, faudrait peut-être remettre un lien vers le sujet du forum et un "retour à la fiche des trophées posteur" puisque c'est par là qu'on peut y arriver.
>>Miranda avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>Ahah marrant, le seul classement où je suis premier, c'est celui du coeur d'artichaut... >> >>Ouais, ben moi j'arrête de mettre des coups de cœur, je suis troisième ! Ça va pas du tout ça ! Je me suis amusé à calculer le nombre de coups de coeur par séries avisée pour les 10 premiers... et là tu es même deuxième ! Seul PAco fait mieux que toi avec un coup de coeur toutes les 6,20 séries lues. Tu en attribues tout de même un toutes les 7,33 séries ! Un vrai bisounours Le classement pour ceux que ça amuse : 1. PAco : 1 coup de coeur toutes les 6,20 séries 2. Miranda : 1 coup de coeur toutes les 7,33 séries 3. Spooky : 1 coup de coeur toutes les 8,71 séries 4. Alix : 1 coup de coeur toutes les 9,16 séries 5. Pierig : 1 coup de coeur toutes les 14,72 séries 6. Ems : 1 coup de coeur toutes les 14,93 séries 7. Mac Arthur : 1 coup de coeur toutes les 18,17 séries 8. Gaston : 1 coup de coeur toutes les 22,70 séries 9. Erik : 1 coup de coeur toutes les 23,60 séries 10. Ro : 1 coup de coeur toutes les ... 55,40 séries (un vrai bourreau des coeur, le Ro !)
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site