Les forums / Les trophées BDT

Par Miranda Le 02/11/2012 - 09:19 (Modifier)
Miranda

>>Spooky avait écrit: >>Ahah marrant, le seul classement où je suis premier, c'est celui du coeur d'artichaut... Sourire Ouais, ben moi j'arrête de mettre des coups de cœur, je suis troisième ! Ça va pas du tout ça !

Par pol Le 02/11/2012 - 08:09 (Modifier)
pol

>>Alix avait écrit: >>Notez qu'on peut maintenant afficher un petit classement, disons un top 5 ou top 10, ailleurs sur le site, avec un lien vers le classement complet, pour mettre cette page en avant. >> >>Dans les stats du site peut-etre... voir sur la page d'accueil si un veut vraiment mettre ca en avant. >> >>A voir. Sur les stats du site ça parait pas mal, parce que le top 5 sur la page d'accueil, comme il risque de pas beaucoup bougé c'est pas optimum. Par contre un lien vers la page trophées depuis la page d'accueil ça parait essentiel ! Sourire

Par Spooky Le 01/11/2012 - 23:52 (Modifier)
Spooky

>>Alix avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>Ahah marrant, le seul classement où je suis premier, c'est celui du coeur d'artichaut... Sourire >> >>Tu es aussi un des rares a etre "dans le vert" Sourire Sympas en tous les cas ces évolutions... Il va falloir qu'on fasse un peu de com' là-dessus Sourire

Par Alix Le 01/11/2012 - 23:46 (Modifier)
Alix

>>Spooky avait écrit: >>Ahah marrant, le seul classement où je suis premier, c'est celui du coeur d'artichaut... Sourire Tu es aussi un des rares a etre "dans le vert" Sourire

Par Spooky Le 01/11/2012 - 23:43 (Modifier)
Spooky

Ahah marrant, le seul classement où je suis premier, c'est celui du coeur d'artichaut... Sourire

Par Alix Le 01/11/2012 - 23:05 (Modifier)
Alix

>>cac avait écrit: >>Alix 5491 >>Spooky 4402 >>Ro 4016 >>ArzaK 1952 >>Jetjet 1647 >>Miranda 1147 >>cac 1113 >> >>je ne pensais pas être un posteur si sociable Sourire c'est calculé comment ? uniquement sur le forum BD ? Oui Sourire

Par cac Le 01/11/2012 - 22:16 (Modifier)
cac

Alix 5491 Spooky 4402 Ro 4016 ArzaK 1952 Jetjet 1647 Miranda 1147 cac 1113 je ne pensais pas être un posteur si sociable Sourire c'est calculé comment ? uniquement sur le forum BD ?

Par Michelmichel Le 01/11/2012 - 18:58 (Modifier)
Michelmichel

>>Seb94 avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Seb94 et Michelmichel, vous n'etes pas encore sortis de la zone orange ! Clin d >>>> >>On va mettre le bleu de chauffe pour sortir de l'orange! Rire j'aime bien cette couleur...

Par Alix Le 01/11/2012 - 18:10 (Modifier)
Alix

Notez qu'on peut maintenant afficher un petit classement, disons un top 5 ou top 10, ailleurs sur le site, avec un lien vers le classement complet, pour mettre cette page en avant. Dans les stats du site peut-etre... voir sur la page d'accueil si un veut vraiment mettre ca en avant. A voir.

Par Seb94 Le 01/11/2012 - 18:07 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>Seb94 et Michelmichel, vous n'etes pas encore sortis de la zone orange ! Clin d >> On va mettre le bleu de chauffe pour sortir de l'orange! Rire

Par Alix Le 01/11/2012 - 18:00 (Modifier)
Alix

Seb94 et Michelmichel, vous n'etes pas encore sortis de la zone orange ! Clin d Et pol, enfin un classement ou je te devance Rire

Par Michelmichel Le 01/11/2012 - 17:54 (Modifier)
Michelmichel

>>Seb94 avait écrit: >>Excellent! Ca rend le site encore plus addictifClin d Super génial, comme d'hab....Sourire

Par Seb94 Le 01/11/2012 - 17:44 (Modifier)

Excellent! Ca rend le site encore plus addictifClin d

Par pol Le 01/11/2012 - 17:16 (Modifier)
pol

::::::::::::::::::::::

Par Alix Le 01/11/2012 - 17:09 (Modifier)
Alix

Je viens de passer deux jours à améliorer les trophées. Ceux-ci sont maintenant pré-calculés et stockés toutes les heures. Les avantages sont nombreux : - D’abord les pages trophées s’affichent beaucoup plus rapidement, surtout sur les fiches des gros posteurs (Ro !) - Il existe maintenant un classement des meilleurs scores, ici. Ce lien est disponible sur vos fiches trophées. - Sur cette même page vous trouverez aussi la liste complète des trophées, avec le nombre de personnes ayant débloqué chaque trophée. En cliquant sur le nombre vous pouvez même voir la liste des posteurs en question, ainsi que leur « score » sur ce trophée. Par exemple vous voyez que le trophée « l’oiseau de nuit » a été obtenu 111 fois. En premier est « kael » qui a posté 40 avis de nuit ! en 2eme Cassidy qui a posté 39 fois la nuit etc. - La fonctionnalité ci-dessus est également disponible sur vos pages trophées (voir petite flèche à côté du nom des trophées) - A noter aussi que votre score est maintenant représenté par une jolie gauge, avec une zone rouge, une zone orange, et une zone verte ! L’inconvénient est bien évidement que les données ne sont mises à jour que toutes les heures. Voilà, des remarques ? Des idées ? Il reste des bugs ? (j’ai codé ca au boulot en faisant autre chose alors bon).