Les forums / Les trophées BDT

Par Alix Le 29/09/2012 - 18:39 (Modifier)
Alix

>>PAco avait écrit: >>>>Pol avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>pol avait écrit: >>>>>>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>>>Allez Pol, plus que 4 ! Rire >>>>>>>> >>>>>>>>D'ici dimanche c'est jouable.... je vais essayer ! En tout cas c'est maintenant ou jamais Rire >>>>>> >>>>>>Well done ! :: >>>> >>>>En voilà un que je pensais ne jamais décrocher. Comme quoi ... Sourire >>>>Bon faut que je trouve le prochain auquel m'attaquer ! >> >>Pas compris sur quel trophée tu étais ??? le quotidien Sourire

Par PAco Le 29/09/2012 - 18:37 (Modifier)
PAco

>>Pol avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>pol avait écrit: >>>>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>Allez Pol, plus que 4 ! Rire >>>>>> >>>>>>D'ici dimanche c'est jouable.... je vais essayer ! En tout cas c'est maintenant ou jamais Rire >>>> >>>>Well done ! :: >> >>En voilà un que je pensais ne jamais décrocher. Comme quoi ... Sourire >>Bon faut que je trouve le prochain auquel m'attaquer ! Pas compris sur quel trophée tu étais ???

Par pol Le 29/09/2012 - 15:29 (Modifier)
pol

>>Alix avait écrit: >>>>pol avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>Allez Pol, plus que 4 ! Rire >>>> >>>>D'ici dimanche c'est jouable.... je vais essayer ! En tout cas c'est maintenant ou jamais Rire >> >>Well done ! :: En voilà un que je pensais ne jamais décrocher. Comme quoi ... Sourire Bon faut que je trouve le prochain auquel m'attaquer !

Par Alix Le 29/09/2012 - 14:13 (Modifier)
Alix

>>pol avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Allez Pol, plus que 4 ! Rire >> >>D'ici dimanche c'est jouable.... je vais essayer ! En tout cas c'est maintenant ou jamais Rire Well done ! ::

Par pol Le 26/09/2012 - 14:03 (Modifier)
pol

>>Alix avait écrit: >>Allez Pol, plus que 4 ! Rire D'ici dimanche c'est jouable.... je vais essayer ! En tout cas c'est maintenant ou jamais Rire

Par Alix Le 26/09/2012 - 13:16 (Modifier)
Alix

Allez Pol, plus que 4 ! Rire

Par Seb94 Le 16/08/2012 - 12:08 (Modifier)

>>Pasukare avait écrit: >>L'impulsif c'était vraiment une bonne idée de trophée Clin d Ca en motive plus d'un Sourire Je vois pas de qui tu parles...Rire

Par Pasukare Le 16/08/2012 - 12:01 (Modifier)
Pasukare

L'impulsif c'était vraiment une bonne idée de trophée Clin d Ca en motive plus d'un Sourire

Par Michelmichel Le 23/07/2012 - 14:24 (Modifier)
Michelmichel

>>Pasukare avait écrit: >>>>Michelmichel avait écrit: >>>>>>Pasukare avait écrit: >>>>>>>>Michelmichel avait écrit: >>>>>>>>....je pars en quête du trophée "L'impulsif" ... Sourire >>>>>> >>>>>>Le secret, c'est de bien prendre son élan ! (sans oublier de soigner son orthographe Clin d) >>>> >>>>J'ai déjà pris un élan de 5 pas...Clin d >> >>Ca y est ? Tu l'as décroché ? Ben ouais ! Sourire

Par Pasukare Le 23/07/2012 - 10:04 (Modifier)
Pasukare

>>Michelmichel avait écrit: >>>>Pasukare avait écrit: >>>>>>Michelmichel avait écrit: >>>>>>....je pars en quête du trophée "L'impulsif" ... Sourire >>>> >>>>Le secret, c'est de bien prendre son élan ! (sans oublier de soigner son orthographe Clin d) >> >>J'ai déjà pris un élan de 5 pas...Clin d Ca y est ? Tu l'as décroché ?

Par Michelmichel Le 15/07/2012 - 22:49 (Modifier)
Michelmichel

>>>>>>Est-ce que ça va être faisable? Pas sûr...je ne sais pas si le site peut mémoriser une telle info...Confus >>>> >>>>Ben non pas possible Sourire enfin pour les avis passés en tout cas, je pourrais toujours faire pour ceux a venir... >> >>Mais bon, le but d'un trophe, c'est que les gens puissent les debloquer eux meme... Ah ouais, tu devrais le debloquer toi-même...

Par Alix Le 15/07/2012 - 22:44 (Modifier)
Alix

>>Alix avait écrit: >>>>Michelmichel avait écrit: >>>>>>Pasukare avait écrit: >>>>>>>>Michelmichel avait écrit: >>>>>>>>Un trophée pour avoir été élu "avis de la semaine" ???? >>>>>>>>(encore un que je suis pas près d'avoir...) >>>>>> >>>>>>ah ouais, je suis pour Clin d >>>> >>>>Est-ce que ça va être faisable? Pas sûr...je ne sais pas si le site peut mémoriser une telle info...Confus >> >>Ben non pas possible Sourire enfin pour les avis passés en tout cas, je pourrais toujours faire pour ceux a venir... Mais bon, le but d'un trophe, c'est que les gens puissent les debloquer eux meme...

Par Alix Le 15/07/2012 - 22:43 (Modifier)
Alix

>>Michelmichel avait écrit: >>>>Pasukare avait écrit: >>>>>>Michelmichel avait écrit: >>>>>>Un trophée pour avoir été élu "avis de la semaine" ???? >>>>>>(encore un que je suis pas près d'avoir...) >>>> >>>>ah ouais, je suis pour Clin d >> >>Est-ce que ça va être faisable? Pas sûr...je ne sais pas si le site peut mémoriser une telle info...Confus Ben non pas possible Sourire enfin pour les avis passés en tout cas, je pourrais toujours faire pour ceux a venir...

Par Michelmichel Le 15/07/2012 - 22:38 (Modifier)
Michelmichel

>>Pasukare avait écrit: >>>>Michelmichel avait écrit: >>>>Un trophée pour avoir été élu "avis de la semaine" ???? >>>>(encore un que je suis pas près d'avoir...) >> >>ah ouais, je suis pour Clin d Est-ce que ça va être faisable? Pas sûr...je ne sais pas si le site peut mémoriser une telle info...Confus

Par Pasukare Le 15/07/2012 - 22:22 (Modifier)
Pasukare

>>Michelmichel avait écrit: >>Un trophée pour avoir été élu "avis de la semaine" ???? >>(encore un que je suis pas près d'avoir...) ah ouais, je suis pour Clin d