Les forums / Les trophées BDT
>>PAco avait écrit: >>>>Pol avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>pol avait écrit: >>>>>>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>>>Allez Pol, plus que 4 ! >>>>>>>> >>>>>>>>D'ici dimanche c'est jouable.... je vais essayer ! En tout cas c'est maintenant ou jamais >>>>>> >>>>>>Well done ! :: >>>> >>>>En voilà un que je pensais ne jamais décrocher. Comme quoi ... >>>>Bon faut que je trouve le prochain auquel m'attaquer ! >> >>Pas compris sur quel trophée tu étais ??? le quotidien
>>Pol avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>pol avait écrit: >>>>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>Allez Pol, plus que 4 ! >>>>>> >>>>>>D'ici dimanche c'est jouable.... je vais essayer ! En tout cas c'est maintenant ou jamais >>>> >>>>Well done ! :: >> >>En voilà un que je pensais ne jamais décrocher. Comme quoi ... >>Bon faut que je trouve le prochain auquel m'attaquer ! Pas compris sur quel trophée tu étais ???
>>Alix avait écrit: >>>>pol avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>Allez Pol, plus que 4 ! >>>> >>>>D'ici dimanche c'est jouable.... je vais essayer ! En tout cas c'est maintenant ou jamais >> >>Well done ! :: En voilà un que je pensais ne jamais décrocher. Comme quoi ... Bon faut que je trouve le prochain auquel m'attaquer !
>>Pasukare avait écrit: >>L'impulsif c'était vraiment une bonne idée de trophée Ca en motive plus d'un Je vois pas de qui tu parles...
>>Pasukare avait écrit: >>>>Michelmichel avait écrit: >>>>>>Pasukare avait écrit: >>>>>>>>Michelmichel avait écrit: >>>>>>>>....je pars en quête du trophée "L'impulsif" ... >>>>>> >>>>>>Le secret, c'est de bien prendre son élan ! (sans oublier de soigner son orthographe ) >>>> >>>>J'ai déjà pris un élan de 5 pas... >> >>Ca y est ? Tu l'as décroché ? Ben ouais !
>>Michelmichel avait écrit: >>>>Pasukare avait écrit: >>>>>>Michelmichel avait écrit: >>>>>>....je pars en quête du trophée "L'impulsif" ... >>>> >>>>Le secret, c'est de bien prendre son élan ! (sans oublier de soigner son orthographe ) >> >>J'ai déjà pris un élan de 5 pas... Ca y est ? Tu l'as décroché ?
>>>>>>Est-ce que ça va être faisable? Pas sûr...je ne sais pas si le site peut mémoriser une telle info... >>>> >>>>Ben non pas possible enfin pour les avis passés en tout cas, je pourrais toujours faire pour ceux a venir... >> >>Mais bon, le but d'un trophe, c'est que les gens puissent les debloquer eux meme... Ah ouais, tu devrais le debloquer toi-même...
>>Alix avait écrit: >>>>Michelmichel avait écrit: >>>>>>Pasukare avait écrit: >>>>>>>>Michelmichel avait écrit: >>>>>>>>Un trophée pour avoir été élu "avis de la semaine" ???? >>>>>>>>(encore un que je suis pas près d'avoir...) >>>>>> >>>>>>ah ouais, je suis pour >>>> >>>>Est-ce que ça va être faisable? Pas sûr...je ne sais pas si le site peut mémoriser une telle info... >> >>Ben non pas possible enfin pour les avis passés en tout cas, je pourrais toujours faire pour ceux a venir... Mais bon, le but d'un trophe, c'est que les gens puissent les debloquer eux meme...
>>Michelmichel avait écrit: >>>>Pasukare avait écrit: >>>>>>Michelmichel avait écrit: >>>>>>Un trophée pour avoir été élu "avis de la semaine" ???? >>>>>>(encore un que je suis pas près d'avoir...) >>>> >>>>ah ouais, je suis pour >> >>Est-ce que ça va être faisable? Pas sûr...je ne sais pas si le site peut mémoriser une telle info... Ben non pas possible enfin pour les avis passés en tout cas, je pourrais toujours faire pour ceux a venir...
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site