Les forums / Les trophées BDT
>>Don Lope avait écrit: >>Corbeyran, Dufaux... Faut arrêter les conneries là! Dans la logique de Eisner, Franquin, Moebius, Moore et Tezuka (un sans faute et pourtant j'ai jamais lui un Eisner mais je reconnais son importance) bref des gars majeurs de la BD, tu as: >> >>Bilal, Christin, Gosciny, Pratt, Bourgeon, Tardi, Miller (le dernier se discute) Je plussoie (ça se dit encore ça ? ), Jean-Luc Istin j'en avais même jamais entendu parler... il faut bien sélectionner quelques auteurs, même si pour ma part je ne me vois pas lire 5 séries de Loisel... ou même de Franquin.
>>Don Lope avait écrit: >>Corbeyran, Dufaux... Faut arrêter les conneries là! Dans la logique de Eisner, Franquin, Moebius, Moore et Tezuka (un sans faute et pourtant j'ai jamais lui un Eisner mais je reconnais son importance) bref des gars majeurs de la BD, tu as: >> >>Bilal, Christin, Gosciny, Pratt, Bourgeon, Tardi, Miller (le dernier se discute) Le but c'est pas d'être un érudit de la BD classique, le but c'est que j'aie le plus de points possible !!
Corbeyran, Dufaux... Faut arrêter les conneries là! Dans la logique de Eisner, Franquin, Moebius, Moore et Tezuka (un sans faute et pourtant j'ai jamais lui un Eisner mais je reconnais son importance) bref des gars majeurs de la BD, tu as: Bilal, Christin, Gosciny, Pratt, Bourgeon, Tardi, Miller (le dernier se discute)
>>Pasukare avait écrit: >>Une petite liste (qui me rapporterait des points...) >> >>Hiroshi Hirata >>Jiro Taniguchi >>Christophe Bec >>Eric Corbeyran >>Jean Dufaux >>Franck Giroud >>Jean-Luc Istin >>Nicolas Jarry >>Manu Larcenet >>Leo >>Wilfrid Lupano >>Jean-David Morvand >>Griffo >>Rosinski A laquelle je rajoute Marcel Gotlib
>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Pasukare avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>Don Lope avait écrit: >>>>>>>>C'est marrant en tout cas. Je m'intérroge quand même sur le choix de Loisel. Les autres OK mais Loisel? En terme d'impact, il passe après Christin, Bilal, Bourgeon ou d'autres... >>>>>> >>>>>>Ben en fait j'avais juste mis ces auteurs au debut pour tester, et je pensais que les internautes me donneraient d'autres idees, mais non, donc j'ai laissé... >>>>>> >>>>>>Sachant qu'il faut un auteur qui ait publie suffisament de series pour qu'on puisse facilement en lire 5. >>>>>> >>>>>>Ceci dit je note les tiennes >>>> >>>> >>>>Derib ! Van Hamme ! >>>> >>>>On a dans les fiches posteurs des stats sur les auteurs les plus lus ? >> >>Et avoir lu autants d'auteurs par pays ? par exemple 10 auteurs espagnols ? 10 auteurs africains ? C'est pas possible via les thèmes ? Une petite liste (qui me rapporterait des points...) Hiroshi Hirata Jiro Taniguchi Christophe Bec Eric Corbeyran Jean Dufaux Franck Giroud Jean-Luc Istin Nicolas Jarry Manu Larcenet Leo Wilfrid Lupano Jean-David Morvand Griffo Rosinski
>>Pasukare avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Don Lope avait écrit: >>>>>>C'est marrant en tout cas. Je m'intérroge quand même sur le choix de Loisel. Les autres OK mais Loisel? En terme d'impact, il passe après Christin, Bilal, Bourgeon ou d'autres... >>>> >>>>Ben en fait j'avais juste mis ces auteurs au debut pour tester, et je pensais que les internautes me donneraient d'autres idees, mais non, donc j'ai laissé... >>>> >>>>Sachant qu'il faut un auteur qui ait publie suffisament de series pour qu'on puisse facilement en lire 5. >>>> >>>>Ceci dit je note les tiennes >> >> >>Derib ! Van Hamme ! >> >>On a dans les fiches posteurs des stats sur les auteurs les plus lus ? Et avoir lu autants d'auteurs par pays ? par exemple 10 auteurs espagnols ? 10 auteurs africains ? C'est pas possible via les thèmes ?
>>Alix avait écrit: >>>>Don Lope avait écrit: >>>>C'est marrant en tout cas. Je m'intérroge quand même sur le choix de Loisel. Les autres OK mais Loisel? En terme d'impact, il passe après Christin, Bilal, Bourgeon ou d'autres... >> >>Ben en fait j'avais juste mis ces auteurs au debut pour tester, et je pensais que les internautes me donneraient d'autres idees, mais non, donc j'ai laissé... >> >>Sachant qu'il faut un auteur qui ait publie suffisament de series pour qu'on puisse facilement en lire 5. >> >>Ceci dit je note les tiennes Derib ! Van Hamme ! On a dans les fiches posteurs des stats sur les auteurs les plus lus ?
>>Don Lope avait écrit: >>C'est marrant en tout cas. Je m'intérroge quand même sur le choix de Loisel. Les autres OK mais Loisel? En terme d'impact, il passe après Christin, Bilal, Bourgeon ou d'autres... Ben en fait j'avais juste mis ces auteurs au debut pour tester, et je pensais que les internautes me donneraient d'autres idees, mais non, donc j'ai laissé... Sachant qu'il faut un auteur qui ait publie suffisament de series pour qu'on puisse facilement en lire 5. Ceci dit je note les tiennes
Je viens de voir qu'avec 10 avis bien choisis, je peux gagner 200 points. Ca va me motiver à reposer un peu ça Je vais pas laisser les jeunes du site accumuler plus de points que moi! C'est marrant en tout cas. Je m'intérroge quand même sur le choix de Loisel. Les autres OK mais Loisel? En terme d'impact, il passe après Christin, Bilal, Bourgeon ou d'autres...
>>Mac Arthur avait écrit: >>C'est addictif, ce truc ! Je viens de gagner le trophée Eisner Awards en donnant mon avis sur deux albums que je n'avais pas spécialement envie de chroniquer... >> >>Tout ça pour 20 points, qu'est-ce que je suis gamin !!!!! C'est le pb avec les trophées auteur, perso j'apprécie moyennement Will Eisner, Alan Moore et Tezuka, mais c'est un coup à venir mettre des mauvaises notes pour avoir les points du trophée...
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site