Les forums / Les trophées BDT
>>cac avait écrit: >>pas mal ce système, bien vu (tu fais bien de dire que c'est à la mode, ils ont fait un truc du même genre il y a quelques semaines sur babelio, si ça peut inspirer des trophées ici) >> Et puis je connais un autre site BD tout bleu qui devrait bientot nous emprunter l'idee... suivez mon regard
>>Alix avait écrit: >>>>Alors petite question, j'ai le trophée "lecteur moisi" mais quand je clique sur voir il n'y a aucune série qui apparait >> >>Ah mince tu n'as pas mis de date de parution quand tu as poste Bea flic de choc, je te laisse voir ca ? je n'ai pas le temps la... Et puis moi faut que je modifie mon algo pour qu'il ignore les dates vides ! la ca voit ca comme l'an 0 ayé, il était aussi dans le thème "les pionniers" du coup Un dernier détail pour le trophée Ozamu Tezuka, c'est Osamu Tezuka avec un s
>>cac avait écrit: >>pas mal ce système, bien vu (tu fais bien de dire que c'est à la mode, ils ont fait un truc du même genre il y a quelques semaines sur babelio, si ça peut inspirer des trophées ici) Ah je verrai ca, merci >>Alors petite question, j'ai le trophée "lecteur moisi" mais quand je clique sur voir il n'y a aucune série qui apparait Ah mince tu n'as pas mis de date de parution quand tu as poste Bea flic de choc, je te laisse voir ca ? je n'ai pas le temps la... Et puis moi faut que je modifie mon algo pour qu'il ignore les dates vides ! la ca voit ca comme l'an 0
pas mal ce système, bien vu (tu fais bien de dire que c'est à la mode, ils ont fait un truc du même genre il y a quelques semaines sur babelio, si ça peut inspirer des trophées ici) Alors petite question, j'ai le trophée "lecteur moisi" mais quand je clique sur voir il n'y a aucune série qui apparait
>>Michelmichel avait écrit: >>C'est un trophée qui ne m'intéresse pas spécialement, je préfère pioncer ! Je suis un couche-tard ET il est facile à avoir
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site