Les forums / Les trophées BDT

>>Ro avait écrit:
>>>>Pasukare avait écrit:
>>>>>>Ro avait écrit:
>>>>>>>>Pasukare avait écrit:
>>>>>>>>>>Jetjet avait écrit:
>>>>>>>>>>>>Miranda avait écrit:
>>>>>>>>>>>>>>Jetjet avait écrit:
>>>>>>>>>>>>>>J'aimerais bien savoir qui en possède les ayant droits si quelqu'un des modos ou autres peut m'aider pour leur poser la question car s'il y a bien une série "moisie" que j'aimerais relire et ravoir dans son intégralité c'est bien celle-ci !
>>>>>>>>>>>>>>
>>>>>>>>>>>>>>Help me please !
>>>>>>>>>>>>
>>>>>>>>>>>>Y'en a plein sur ebay à vendre en ce moment dont le tome 9, tous à des prix je pense assez raisonnables. Surtout si tu la veux absolument.
>>>>>>>>>>
>>>>>>>>>>Merci j'en fais la recherche tous les deux mois à peu près mais veux être sur de tout avoir... je vais rejeter un coup d'oeil car les relire dans le vieux magazine Djinn qui est bien incomplet ça commence à devenir fastidieux !
>>>>>>>>
>>>>>>>>J'ai eu la chance d'acheter d'un coup tous les tomes au même vendeur qui faisait un lot sur ebay, d'abord à 90€, il n'avait trouvé personne pour acheter, il a baissé à 60... j'ai été la seule à enchérir...
>>>>>>
>>>>>>Moi j'avais eu 7 tomes de la série à 20€ l'année dernière...
>>>>
>>>>ah ouais quand même
et c'est toi qui les revends 60€ pièce sur ebay alors ?
>>
>>Non mais je pourrais peut-être, je n'en suis pas un grand fan... Mais comme je ne revends jamais rien : une BD a plus de valeur pour moi que de l'argent... pour le moment en tout cas...
Je te rachete le tout pour 60 euros !!!

>>Pasukare avait écrit:
>>>>Ro avait écrit:
>>>>>>Pasukare avait écrit:
>>>>>>>>Jetjet avait écrit:
>>>>>>>>>>Miranda avait écrit:
>>>>>>>>>>>>Jetjet avait écrit:
>>>>>>>>>>>>J'aimerais bien savoir qui en possède les ayant droits si quelqu'un des modos ou autres peut m'aider pour leur poser la question car s'il y a bien une série "moisie" que j'aimerais relire et ravoir dans son intégralité c'est bien celle-ci !
>>>>>>>>>>>>
>>>>>>>>>>>>Help me please !
>>>>>>>>>>
>>>>>>>>>>Y'en a plein sur ebay à vendre en ce moment dont le tome 9, tous à des prix je pense assez raisonnables. Surtout si tu la veux absolument.
>>>>>>>>
>>>>>>>>Merci j'en fais la recherche tous les deux mois à peu près mais veux être sur de tout avoir... je vais rejeter un coup d'oeil car les relire dans le vieux magazine Djinn qui est bien incomplet ça commence à devenir fastidieux !
>>>>>>
>>>>>>J'ai eu la chance d'acheter d'un coup tous les tomes au même vendeur qui faisait un lot sur ebay, d'abord à 90€, il n'avait trouvé personne pour acheter, il a baissé à 60... j'ai été la seule à enchérir...
>>>>
>>>>Moi j'avais eu 7 tomes de la série à 20€ l'année dernière...
>>
>>ah ouais quand même
Non mais je pourrais peut-être, je n'en suis pas un grand fan... Mais comme je ne revends jamais rien : une BD a plus de valeur pour moi que de l'argent... pour le moment en tout cas...

>>Ro avait écrit:
>>>>Pasukare avait écrit:
>>>>>>Jetjet avait écrit:
>>>>>>>>Miranda avait écrit:
>>>>>>>>>>Jetjet avait écrit:
>>>>>>>>>>J'aimerais bien savoir qui en possède les ayant droits si quelqu'un des modos ou autres peut m'aider pour leur poser la question car s'il y a bien une série "moisie" que j'aimerais relire et ravoir dans son intégralité c'est bien celle-ci !
>>>>>>>>>>
>>>>>>>>>>Help me please !
>>>>>>>>
>>>>>>>>Y'en a plein sur ebay à vendre en ce moment dont le tome 9, tous à des prix je pense assez raisonnables. Surtout si tu la veux absolument.
>>>>>>
>>>>>>Merci j'en fais la recherche tous les deux mois à peu près mais veux être sur de tout avoir... je vais rejeter un coup d'oeil car les relire dans le vieux magazine Djinn qui est bien incomplet ça commence à devenir fastidieux !
>>>>
>>>>J'ai eu la chance d'acheter d'un coup tous les tomes au même vendeur qui faisait un lot sur ebay, d'abord à 90€, il n'avait trouvé personne pour acheter, il a baissé à 60... j'ai été la seule à enchérir...
>>
>>Moi j'avais eu 7 tomes de la série à 20€ l'année dernière...
ah ouais quand même

>>Pasukare avait écrit:
>>>>Jetjet avait écrit:
>>>>>>Miranda avait écrit:
>>>>>>>>Jetjet avait écrit:
>>>>>>>>J'aimerais bien savoir qui en possède les ayant droits si quelqu'un des modos ou autres peut m'aider pour leur poser la question car s'il y a bien une série "moisie" que j'aimerais relire et ravoir dans son intégralité c'est bien celle-ci !
>>>>>>>>
>>>>>>>>Help me please !
>>>>>>
>>>>>>Y'en a plein sur ebay à vendre en ce moment dont le tome 9, tous à des prix je pense assez raisonnables. Surtout si tu la veux absolument.
>>>>
>>>>Merci j'en fais la recherche tous les deux mois à peu près mais veux être sur de tout avoir... je vais rejeter un coup d'oeil car les relire dans le vieux magazine Djinn qui est bien incomplet ça commence à devenir fastidieux !
>>
>>J'ai eu la chance d'acheter d'un coup tous les tomes au même vendeur qui faisait un lot sur ebay, d'abord à 90€, il n'avait trouvé personne pour acheter, il a baissé à 60... j'ai été la seule à enchérir...
Moi j'avais eu 7 tomes de la série à 20€ l'année dernière...

>>Jetjet avait écrit: >>>>Miranda avait écrit: >>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>J'aimerais bien savoir qui en possède les ayant droits si quelqu'un des modos ou autres peut m'aider pour leur poser la question car s'il y a bien une série "moisie" que j'aimerais relire et ravoir dans son intégralité c'est bien celle-ci ! >>>>>> >>>>>>Help me please ! >>>> >>>>Y'en a plein sur ebay à vendre en ce moment dont le tome 9, tous à des prix je pense assez raisonnables. Surtout si tu la veux absolument. >> >>Merci j'en fais la recherche tous les deux mois à peu près mais veux être sur de tout avoir... je vais rejeter un coup d'oeil car les relire dans le vieux magazine Djinn qui est bien incomplet ça commence à devenir fastidieux ! J'ai eu la chance d'acheter d'un coup tous les tomes au même vendeur qui faisait un lot sur ebay, d'abord à 90€, il n'avait trouvé personne pour acheter, il a baissé à 60... j'ai été la seule à enchérir...

>>Ro avait écrit:
>>>>Alix avait écrit:
>>>>>>Ouais, mais là ça m'a fait bizarre.
>>>>
>>>>Mais ?! J'ai reussi a choquer Miranda !
>>
>>C'est son instinct protecteur maternel qui a été touché de plein fouet !
Pouah, non mais quelle horreur que ces 2 mots : instinct maternel ! J'm'en vais vomir un coup

>>Ro avait écrit:
>>>>Alix avait écrit:
>>>>>>Ouais, mais là ça m'a fait bizarre.
>>>>
>>>>Mais ?! J'ai reussi a choquer Miranda !
>>
>>C'est son instinct protecteur maternel qui a été touché de plein fouet !
[mode Miranda on] Fouet ? Fouet ? Où ça un fouet !!!! [mode Miranda off]

>>Alix avait écrit:
>>>>Miranda avait écrit:
>>>>>>>>Alix avait écrit:
>>>>>>>>Je voulais debloquer le trophee "oiseau de nuit" cette nuit, j'avais un avis pret et tout et tout, mais notre con de bebe a fait sa 1ere nuit et j'ai dormi jusqu'a 8h15 !
>>>>>>
>>>>>>"notre con de bébé" ?
>>>>
>>>>MDR, j'allais justement écrire :
>>>>
>>>>notre con de bébé ?
>>
>>Ben quoi, c'est bien un terme affectif non ?
Ouais, mais là ça m'a fait bizarre.

>>Alix avait écrit:
>>>>Miranda avait écrit:
>>>>>>>>Je voulais debloquer le trophee "oiseau de nuit" cette nuit, j'avais un avis pret et tout et tout, mais notre con de bebe a fait sa 1ere nuit et j'ai dormi jusqu'a 8h15 !
>>>>>>
>>>>
>>>>
>>>>notre con de bébé ?
>>
Je traite bien mes potes d'enculés donc pourquoi pas ?
(même les gays d'ailleurs hihi)

>>Alix avait écrit:
>>>>Miranda avait écrit:
>>>>>>
>>>>
>>>>
>>>>notre con de bébé ?
>>
Tu parles d'oiseau de nuit ?

>>Miranda avait écrit:
>>>>Jetjet avait écrit:
>>>>>>Alix avait écrit:
>>>>>>Je voulais debloquer le trophee "oiseau de nuit" cette nuit, j'avais un avis pret et tout et tout, mais notre con de bebe a fait sa 1ere nuit et j'ai dormi jusqu'a 8h15 !
>>>>
>>>>"notre con de bébé" ?
>>
>>MDR, j'allais justement écrire :
>>
>>notre con de bébé ?
Ben quoi, c'est bien un terme affectif non ?
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site