Les forums / Les trophées BDT
>>Miranda avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>J'aimerais bien savoir qui en possède les ayant droits si quelqu'un des modos ou autres peut m'aider pour leur poser la question car s'il y a bien une série "moisie" que j'aimerais relire et ravoir dans son intégralité c'est bien celle-ci ! >>>> >>>>Help me please ! >> >>Y'en a plein sur ebay à vendre en ce moment dont le tome 9, tous à des prix je pense assez raisonnables. Surtout si tu la veux absolument. Merci j'en fais la recherche tous les deux mois à peu près mais veux être sur de tout avoir... je vais rejeter un coup d'oeil car les relire dans le vieux magazine Djinn qui est bien incomplet ça commence à devenir fastidieux !
>>Jetjet avait écrit: >>J'aimerais bien savoir qui en possède les ayant droits si quelqu'un des modos ou autres peut m'aider pour leur poser la question car s'il y a bien une série "moisie" que j'aimerais relire et ravoir dans son intégralité c'est bien celle-ci ! >> >>Help me please ! Y'en a plein sur ebay à vendre en ce moment dont le tome 9, tous à des prix je pense assez raisonnables. Surtout si tu la veux absolument.
>>Pasukare avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>Spooky avait écrit: >>>>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>>>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>>>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>>>>>>>"Poster un avis sur 5 séries de chaque genre" >>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>C'est quoi "genre", c'est le thème ? sorry mais j'ai pas pigé >>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>dans les stats du site, tu trouveras une stat "plus gros lecteur par genre". Clique dessus et tu verras tous les genres apparaître (historique, western, strictement pour adultes, etc...) >>>>>>>>>> >>>>>>>>>> >>>>>>>> >>>>>>>>Merci ! >>>>>>>> >>>>>>>>Whouah c'est génial je suis 3ème ce mois-ci juste derrière Spooky >>>>>> >>>>>>Jetjet découvre bdtheque O__ô. >>>>>> >>>>>>Gaffe, si tu me colles de trop près, tu vas finir par lire des BDs moisies... >>>>>> >>>>>> >>>>>> >>>>>> >>>>>> >>>>>> >>>>>>Ah on me fait signe que tu as déjà commencé... >>>> >>>>Bien dit >>>> >>>>Bd moisies = avis (en plus je vois que j'ai lancé la mode pimpampoum aujourd'hui) pour la course aux trophées et secundo ben ça fait du bien également d'en parler pour d'éventuelles rééditions ! >>>> >>>>D'ailleurs le premier qui m'annonce qu'on réédite Tarhn, je l'invite à boire ou à coucher avec moi (selon le sexe de la personne ) >> >>Aaaah Târhn..... tu peux pas plutôt m'arranger un rancard avec lui éventuellement ? >>C'est vrai que le dernier tome est difficile à trouver. J'aimerais bien savoir qui en possède les ayant droits si quelqu'un des modos ou autres peut m'aider pour leur poser la question car s'il y a bien une série "moisie" que j'aimerais relire et ravoir dans son intégralité c'est bien celle-ci ! Help me please ! Et Pasu t'es une cochonne comme moi je vois aussi !
>>Jetjet avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>>>>>"Poster un avis sur 5 séries de chaque genre" >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>C'est quoi "genre", c'est le thème ? sorry mais j'ai pas pigé >>>>>>>>>> >>>>>>>>dans les stats du site, tu trouveras une stat "plus gros lecteur par genre". Clique dessus et tu verras tous les genres apparaître (historique, western, strictement pour adultes, etc...) >>>>>>>> >>>>>>>> >>>>>> >>>>>>Merci ! >>>>>> >>>>>>Whouah c'est génial je suis 3ème ce mois-ci juste derrière Spooky >>>> >>>>Jetjet découvre bdtheque O__ô. >>>> >>>>Gaffe, si tu me colles de trop près, tu vas finir par lire des BDs moisies... >>>> >>>> >>>> >>>> >>>> >>>> >>>>Ah on me fait signe que tu as déjà commencé... >> >>Bien dit >> >>Bd moisies = avis (en plus je vois que j'ai lancé la mode pimpampoum aujourd'hui) pour la course aux trophées et secundo ben ça fait du bien également d'en parler pour d'éventuelles rééditions ! >> >>D'ailleurs le premier qui m'annonce qu'on réédite Tarhn, je l'invite à boire ou à coucher avec moi (selon le sexe de la personne ) Aaaah Târhn..... tu peux pas plutôt m'arranger un rancard avec lui éventuellement ? C'est vrai que le dernier tome est difficile à trouver.
>>Spooky avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>>>"Poster un avis sur 5 séries de chaque genre" >>>>>>>> >>>>>>>>C'est quoi "genre", c'est le thème ? sorry mais j'ai pas pigé >>>>>>>> >>>>>>dans les stats du site, tu trouveras une stat "plus gros lecteur par genre". Clique dessus et tu verras tous les genres apparaître (historique, western, strictement pour adultes, etc...) >>>>>> >>>>>> >>>> >>>>Merci ! >>>> >>>>Whouah c'est génial je suis 3ème ce mois-ci juste derrière Spooky >> >>Jetjet découvre bdtheque O__ô. >> >>Gaffe, si tu me colles de trop près, tu vas finir par lire des BDs moisies... >> >> >> >> >> >> >>Ah on me fait signe que tu as déjà commencé... Bien dit Bd moisies = avis (en plus je vois que j'ai lancé la mode pimpampoum aujourd'hui) pour la course aux trophées et secundo ben ça fait du bien également d'en parler pour d'éventuelles rééditions ! D'ailleurs le premier qui m'annonce qu'on réédite Tarhn, je l'invite à boire ou à coucher avec moi (selon le sexe de la personne )
>>Jetjet avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>"Poster un avis sur 5 séries de chaque genre" >>>>>> >>>>>>C'est quoi "genre", c'est le thème ? sorry mais j'ai pas pigé >>>>>> >>>>dans les stats du site, tu trouveras une stat "plus gros lecteur par genre". Clique dessus et tu verras tous les genres apparaître (historique, western, strictement pour adultes, etc...) >>>> >>>> >> >>Merci ! >> >>Whouah c'est génial je suis 3ème ce mois-ci juste derrière Spooky Jetjet découvre bdtheque O__ô. Gaffe, si tu me colles de trop près, tu vas finir par lire des BDs moisies... Ah on me fait signe que tu as déjà commencé...
>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>"Poster un avis sur 5 séries de chaque genre" >>>> >>>>C'est quoi "genre", c'est le thème ? sorry mais j'ai pas pigé >>>> >>dans les stats du site, tu trouveras une stat "plus gros lecteur par genre". Clique dessus et tu verras tous les genres apparaître (historique, western, strictement pour adultes, etc...) >> >> Merci ! Whouah c'est génial je suis 3ème ce mois-ci juste derrière Spooky
>>Jetjet avait écrit: >>"Poster un avis sur 5 séries de chaque genre" >> >>C'est quoi "genre", c'est le thème ? sorry mais j'ai pas pigé >> dans les stats du site, tu trouveras une stat "plus gros lecteur par genre". Clique dessus et tu verras tous les genres apparaître (historique, western, strictement pour adultes, etc...)
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site