Les forums / Les trophées BDT
350 Points... meme pas la moyenne heureuseent personne n'enleve de points pour chauqe fautes d'horthographes !
>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Michelmichel avait écrit: >>>>...y a pas le trophée "Marty Mc Fly" = poster un avis sur une série avant sa sortie ? >>>>...plus fort que le trophée "impatient"! >> >>+ 1 je l'avais déjà dit à Alix mais il prétend qu'il y a que les modos qui peuvent l'avoir... Et alors ? Ben non, moi je pourrais l'avoir, sur Noirhomme. Il y a eu une avant-première avec séance de dédicaces.
>>Alix avait écrit: >>>>Enclume avait écrit: >>>>un trophée "Auteur", pour les posteurs qui ont signé au moins 1 série dans la base. >>>> >>>>Et celui-ci je l'aurai du coup >> >>Ben figure toi que je voulais faire un trophee "le fayo" ou il faut aviser Les Belles Histoires de l'Oncle Alix ! Ah ouais, un trophée comme ça c'est cool, surtout si en plus il est à niveaux (genre, "à aviser les belles histoires" niveau 1, "possède l'album des belles histoires" niveau 2 et le niveau lèche-cul "en est le co-auteur" 1000 points )
>>Alix avait écrit: >>>>Superjé avait écrit: >>>>330 points... Honorable mais peut mieux faire, je pense >> >>Je suis etonne que tu n'aies aucun des trophees auteur ! Oui, c'est nul, merci pour la piqure de rappel, je vais pouvoir y remédier
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site