Les forums / Les trophées BDT
>>PAco avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>PAco avait écrit: >>>>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>>>je veux le trophée Péteur de couilles du Spooky >>>>>> >>>>>>Tu l'as pas déjà ??? >>>> >>>>Ben non en tous cas pas officiellement >> >>rhooo, bon j'arrête, j'suis moqueur ces derniers jours Ah bon ? Y'a un jour où tu ne l'es pas ?
>>PAco avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>PAco avait écrit: >>>>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>>>je veux le trophée Péteur de couilles du Spooky >>>>>> >>>>>>Tu l'as pas déjà ??? >>>> >>>>Ben non en tous cas pas officiellement >> >>rhooo, bon j'arrête, j'suis moqueur ces derniers jours Tu vas te prendre mes trophées dans ta tête à toi
>>Enclume avait écrit: >>J'aurais jamais le trophée "le sociable" moi c'est le trophée "cœur d’artichaut" ! sinon je me rends compte que je n'ai aucun point sur le trophée auteur... cte honte !
>>Alix avait écrit: >>>>dut avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>Ah dut bosse sur son trophee Le chaud lapin... >>>>>> >>>>>>Plus que 6 ! >>>> >>>>héhé, >>>> >>>>le pire c'est que c'est madame qui en achete >> >>Ah ben bravo... d'ailleurs faut que j'arrive à la faire venir ici pour donner quelques avis (sur de la BD classique, je vous vois venir )
>> >>Ben figure toi que je voulais faire un trophee "le fayo" ou il faut aviser Les Belles Histoires de l'Oncle Alix ! genre un trophé pour celui qui a les meme gout que le patron au moins 5 fois
>>Alix avait écrit: >>Ah dut bosse sur son trophee Le chaud lapin... >> >>Plus que 6 ! héhé, le pire c'est que c'est madame qui en achete
un trophée "Auteur", pour les posteurs qui ont signé au moins 1 série dans la base. Et celui-ci je l'aurai du coup
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site