Les forums / Les trophées BDT
>>PAco avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Gaston avait écrit: >>>>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>>>Rares sont ceux à avoir le trophée "posteur hétéroclite". Il y a moi, Gaston, ThePatrick, Kael... Est-ce tout ? >>>>>>>> >>>>>> >>>>>>Euh...J'ai pas ce trophée. >>>> >>>>Effectivement Gaston n'a rien avise de Strictement pour adultes... >> >>Avisé ou posté ? Ben les deux il n'a pas avise de X, donc pas poste non plus (puisque il faut aviser quand tu postes une serie) Pour le trophee il suffit d'aviser...
>>Alix avait écrit: >>>>Gaston avait écrit: >>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>Rares sont ceux à avoir le trophée "posteur hétéroclite". Il y a moi, Gaston, ThePatrick, Kael... Est-ce tout ? >>>>>> >>>> >>>>Euh...J'ai pas ce trophée. >> >>Effectivement Gaston n'a rien avise de Strictement pour adultes... Avisé ou posté ?
Ca rajoute encore un peu de croustillant à ce site qui rend fous ses adeptes dès qu'il n'est pas disponible plus de quelques heures... Ceci dit, si je peux me permettre de faire mon rabat-joie, attention à ce que les trophées n'influencent pas la qualité et le contenu des avis. Mais bon, c'est marrant, et j'attends avec impatience les trophées à plusieurs niveaux !! Encore bravo et respect pour trouver le temps d'innover le site ! ::
>>Alix avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>Mais entre ton boulot, ta famille qui s'agrandit et ce *ç%& de plantage de site où trouves tu tout le temps de t'occuper de tout ça ? Bravo en tous cas ! >> >>Bah j'ai lu un article sur la gamification mercredi, et tout de suite eu cette idee, et j'ai fait que ca pendant deux jours j'ai repris une activite normale la, je bosse, je parle a ma femme etc...
>>Jetjet avait écrit: >>Mais entre ton boulot, ta famille qui s'agrandit et ce *ç%& de plantage de site où trouves tu tout le temps de t'occuper de tout ça ? Bravo en tous cas ! Bah j'ai lu un article sur la gamification mercredi, et tout de suite eu cette idee, et j'ai fait que ca pendant deux jours j'ai repris une activite normale la, je bosse, je parle a ma femme etc...
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site