Les forums / Les trophées BDT
>>roedlingen avait écrit: >>super idée. >> >>En revanche je mettrai plusieurs niveaux au sein d'un trophée, >> >>genre pour le lecteur franco belge >>celui qui a avisé 10 est le petit franco-belge >>celui qui en a avisé 50 est l'amateur de frites >>celui qui en a avisé 100 est Ligne claire for ever >> >>et ce pour tous les trophées, ce qui permettrai une évolution au sein d'un critère >>des noms rigolos pourraient être trouvée pour chaque stade d'évolution >> >>5 série abandonnées le malchanceux >>25 séries abandonnées le poissard >>50 séries abandonnées le sado-maso >> >>... Ecoute, Pasu +1 ci-dessous parce qu'elle voulait justement que je fasse des trophees bronze, argent et or, ce qui revient un peu au meme... Bon, je vais plancher sur la question, mais pas tout de suite... merci pour ton retour.
>>roedlingen avait écrit: >>super idée. >> >>En revanche je mettrai plusieurs niveaux au sein d'un trophée, >> >>genre pour le lecteur franco belge >>celui qui a avisé 10 est le petit franco-belge >>celui qui en a avisé 50 est l'amateur de frites >>celui qui en a avisé 100 est Ligne claire for ever >> >>et ce pour tous les trophées, ce qui permettrai une évolution au sein d'un critère >>des noms rigolos pourraient être trouvée pour chaque stade d'évolution >> >>5 série abandonnées le malchanceux >>25 séries abandonnées le poissard >>50 séries abandonnées le sado-maso >> >>... >> >> +1
super idée. En revanche je mettrai plusieurs niveaux au sein d'un trophée, genre pour le lecteur franco belge celui qui a avisé 10 est le petit franco-belge celui qui en a avisé 50 est l'amateur de frites celui qui en a avisé 100 est Ligne claire for ever et ce pour tous les trophées, ce qui permettrai une évolution au sein d'un critère des noms rigolos pourraient être trouvée pour chaque stade d'évolution 5 série abandonnées le malchanceux 25 séries abandonnées le poissard 50 séries abandonnées le sado-maso ...
>>Ou alors poste un avis avec un certain mot idiot ou difficile a caser genre anticonstitutionnellement ?
quitte a rajouter de noouveau trophés, faudrait en trouver des bien couillons genre : "a posté un avis avec 10x la lettre W" ou sinon du plus sérieux : " a posté un avis 10 jours de suite " etc
250 points pour moi, peu mieux faire sinon bonne initiative Alix, c'est fun faudrait trouver d'autre trophés maintenant
>>PAco avait écrit: >>>>Gaston avait écrit: >>>>Est-ce qu'il va y avoir des statistiques ? Du genre qui ont le plus de points. >> >>...A défaut de stats' on pensait juste supprimer un trophée par faute corrigée.... :p >>(J'suis sympa je ne corrige pas celle de la ligne au dessus ) Marrant car j'avais pensé à un trophée spécial Bernard Pivot/Gaston
>>js avait écrit: >>Super idée Alix ! Vraiment ! >>Mais une question ... On ne se prend pas la tête bien entendu mais ca donne envie d'en avoir des trophées tout de même ... !!! >>Pourquoi tu fais cela 2semaines et demi avant mes partiels Alix >> >>Bravo Alix ! Ben merci, content que ça te plaise >>Ah ... Trophée "a créé une nouvelle version de BDT" ... .... >>(Prévoyez une grande étagère pour les trophées de Ro ^^) Ah ça Ro, il a un sacré score ! Je suis surpris qu'il n'ait pas l'oiseau de nuit, mais ça ne saurait tarder
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site