Les forums / [Adamson] de Veys et Puerta

Par Spooky Le 20/01/2014 - 09:30 (Modifier)
Spooky

>>alain GUILLOU avait écrit: >>Je viens découvrir la BD ADAMSON et je l'ai trouvé très bien. Merci de sortir un T4. Bonjour, merci de nous donner un avis circonstancié sur la fiche de la série ; pour la sortie d'un tome 4, je pense que le mieux est de s'adresser à l'éditeur... Sourire

Par alain GUILLOU Le 19/01/2014 - 20:34 (Modifier)

Je viens découvrir la BD ADAMSON et je l'ai trouvé très bien. Merci de sortir un T4.

Par louis affre Le 18/03/2013 - 13:36 (Modifier)

Bonjour , Je partage en effet la déception des internautes sur l'arret de cette remarquable serie . Magnifiques dessins et senario original . J'attendais la suite avec impatience partagee par ceux a qui ai preté cette serie inachevée.

Par adjipod0547 Le 26/05/2012 - 15:05 (Modifier)

>>fab11 avait écrit: >>>>fab11 avait écrit: >>Désolé pour la mauvaise manip. >>Bon sur bdgest les auteurs ont répondu aux interrogations des lecteurs. >>A priori Delcourt a mis la série en stand-by même si officiellement elle n'est pas abandonnée . Donc Veys et Puerta se sont lancé dans la série "Baron Rouge" qui est prévue en trois tomes et qui se terminera sans doute avant la sortie hypothétique du tome 4 d'Adamson. >>Voilà l'info pour ceux qui seraient intéressés. >> >>>>>>adjipod0547 avait écrit: >>>>>>>>Spooky avait écrit: >>>>>>>>>>adjipod0547 avait écrit: Oui, je suis intéressé. Merci. >>>>>>>>>>Il faut savoir que le tome 1 d'Adamson est paru, pour son plus grand malheur, chez Robert Laffont BD. Robert Laffont BD n'existant plus, il a été repris par Delcourt qui a publié les tomes 2 et 3, mais ils n'ont pas réédité le tome 1, qui est introuvable. Donc, comment voulez-vous qu'une série marche, si Delcourt ne fait aucune publicité pour une série dont on ne trouve plus le volume 1 ? >>>>>>>> >>>>>>>>Dans ce cas, pourquoi le tome 1 dans la fiche de la série porte-t-il le logo Delcourt, avec la mention "Réédité chez Delcourt en Octobre 2009" ? >>>>>> >>>>>>C'est la raison que m'a donné mon libraire, je ne fais que transmettre.

Par adjipod0547 Le 26/05/2012 - 15:04 (Modifier)

>>fab11 avait écrit: >>>>fab11 avait écrit: >>Désolé pour la mauvaise manip. >>Bon sur bdgest les auteurs ont répondu aux interrogations des lecteurs. >>A priori Delcourt a mis la série en stand-by même si officiellement elle n'est pas abandonnée . Donc Veys et Puerta se sont lancé dans la série "Baron Rouge" qui est prévue en trois tomes et qui se terminera sans doute avant la sortie hypothétique du tome 4 d'Adamson. >>Voilà l'info pour ceux qui seraient intéressés. >> >>>>>>adjipod0547 avait écrit: >>>>>>>>Spooky avait écrit: >>>>>>>>>>adjipod0547 avait écrit: >>>>>>>>>>Il faut savoir que le tome 1 d'Adamson est paru, pour son plus grand malheur, chez Robert Laffont BD. Robert Laffont BD n'existant plus, il a été repris par Delcourt qui a publié les tomes 2 et 3, mais ils n'ont pas réédité le tome 1, qui est introuvable. Donc, comment voulez-vous qu'une série marche, si Delcourt ne fait aucune publicité pour une série dont on ne trouve plus le volume 1 ? >>>>>>>> >>>>>>>>Dans ce cas, pourquoi le tome 1 dans la fiche de la série porte-t-il le logo Delcourt, avec la mention "Réédité chez Delcourt en Octobre 2009" ? >>>>>> >>>>>>C'est la raison que m'a donné mon libraire, je ne fais que transmettre.

Par fab11 Le 26/05/2012 - 13:42 (Modifier)

>>fab11 avait écrit: Désolé pour la mauvaise manip. Bon sur bdgest les auteurs ont répondu aux interrogations des lecteurs. A priori Delcourt a mis la série en stand-by même si officiellement elle n'est pas abandonnée . Donc Veys et Puerta se sont lancé dans la série "Baron Rouge" qui est prévue en trois tomes et qui se terminera sans doute avant la sortie hypothétique du tome 4 d'Adamson. Voilà l'info pour ceux qui seraient intéressés. >>>>adjipod0547 avait écrit: >>>>>>Spooky avait écrit: >>>>>>>>adjipod0547 avait écrit: >>>>>>>>Il faut savoir que le tome 1 d'Adamson est paru, pour son plus grand malheur, chez Robert Laffont BD. Robert Laffont BD n'existant plus, il a été repris par Delcourt qui a publié les tomes 2 et 3, mais ils n'ont pas réédité le tome 1, qui est introuvable. Donc, comment voulez-vous qu'une série marche, si Delcourt ne fait aucune publicité pour une série dont on ne trouve plus le volume 1 ? >>>>>> >>>>>>Dans ce cas, pourquoi le tome 1 dans la fiche de la série porte-t-il le logo Delcourt, avec la mention "Réédité chez Delcourt en Octobre 2009" ? >>>> >>>>C'est la raison que m'a donné mon libraire, je ne fais que transmettre.

Par fab11 Le 26/05/2012 - 13:35 (Modifier)

>>adjipod0547 avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>>>adjipod0547 avait écrit: >>>>>>Il faut savoir que le tome 1 d'Adamson est paru, pour son plus grand malheur, chez Robert Laffont BD. Robert Laffont BD n'existant plus, il a été repris par Delcourt qui a publié les tomes 2 et 3, mais ils n'ont pas réédité le tome 1, qui est introuvable. Donc, comment voulez-vous qu'une série marche, si Delcourt ne fait aucune publicité pour une série dont on ne trouve plus le volume 1 ? >>>> >>>>Dans ce cas, pourquoi le tome 1 dans la fiche de la série porte-t-il le logo Delcourt, avec la mention "Réédité chez Delcourt en Octobre 2009" ? >> >>C'est la raison que m'a donné mon libraire, je ne fais que transmettre.

Par adjipod0547 Le 20/05/2012 - 22:00 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>>>adjipod0547 avait écrit: >>>>Il faut savoir que le tome 1 d'Adamson est paru, pour son plus grand malheur, chez Robert Laffont BD. Robert Laffont BD n'existant plus, il a été repris par Delcourt qui a publié les tomes 2 et 3, mais ils n'ont pas réédité le tome 1, qui est introuvable. Donc, comment voulez-vous qu'une série marche, si Delcourt ne fait aucune publicité pour une série dont on ne trouve plus le volume 1 ? >> >>Dans ce cas, pourquoi le tome 1 dans la fiche de la série porte-t-il le logo Delcourt, avec la mention "Réédité chez Delcourt en Octobre 2009" ? C'est la raison que m'a donné mon libraire, je ne fais que transmettre.

Par adjipod0547 Le 20/05/2012 - 21:59 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>>>adjipod0547 avait écrit: >>>>Il faut savoir que le tome 1 d'Adamson est paru, pour son plus grand malheur, chez Robert Laffont BD. Robert Laffont BD n'existant plus, il a été repris par Delcourt qui a publié les tomes 2 et 3, mais ils n'ont pas réédité le tome 1, qui est introuvable. Donc, comment voulez-vous qu'une série marche, si Delcourt ne fait aucune publicité pour une série dont on ne trouve plus le volume 1 ? >> >>Dans ce cas, pourquoi le tome 1 dans la fiche de la série porte-t-il le logo Delcourt, avec la mention "Réédité chez Delcourt en Octobre 2009" ?

Par hevydevy Le 20/05/2012 - 19:57 (Modifier)

>>Seb94 avait écrit: >>Grosse déception, j'aimais beaucoup cette série...PleureEn colère. Idem, c'était un plaisir de lecture.

Par Seb94 Le 20/05/2012 - 19:10 (Modifier)

Grosse déception, j'aimais beaucoup cette série...PleureEn colère.

Par jmenfiche Le 17/05/2012 - 22:46 (Modifier)

tout ce que j'espère c'est qu'une autre maison d'édition nous mettra la suite....et que ça cartonnera pour eux!!

Par Alix Le 17/05/2012 - 22:31 (Modifier)
Alix

C'est malheureux, mais c'est comme ca, les bonnes series abandonnees pour raison financiere, y'en a plein... Delcourt n'y peuvent pas grand chose, ca ne se vend pas, et puis c'est tout...

Par Spooky Le 17/05/2012 - 22:11 (Modifier)
Spooky

>>adjipod0547 avait écrit: >>Il faut savoir que le tome 1 d'Adamson est paru, pour son plus grand malheur, chez Robert Laffont BD. Robert Laffont BD n'existant plus, il a été repris par Delcourt qui a publié les tomes 2 et 3, mais ils n'ont pas réédité le tome 1, qui est introuvable. Donc, comment voulez-vous qu'une série marche, si Delcourt ne fait aucune publicité pour une série dont on ne trouve plus le volume 1 ? Dans ce cas, pourquoi le tome 1 dans la fiche de la série porte-t-il le logo Delcourt, avec la mention "Réédité chez Delcourt en Octobre 2009" ?

Par adjipod0547 Le 17/05/2012 - 21:50 (Modifier)

Il faut savoir que le tome 1 d'Adamson est paru, pour son plus grand malheur, chez Robert Laffont BD. Robert Laffont BD n'existant plus, il a été repris par Delcourt qui a publié les tomes 2 et 3, mais ils n'ont pas réédité le tome 1, qui est introuvable. Donc, comment voulez-vous qu'une série marche, si Delcourt ne fait aucune publicité pour une série dont on ne trouve plus le volume 1 ? Moi aussi, je vais leur écrire, plus il y aura de lecteurs qui réagissent, plus on a de chance de voir la suite. Parlez-en autour de vous.