Les forums / [Adamson] de Veys et Puerta
tu sais bien que les libraires sont noyés par de nouvelles BD toutes les semaines...si tu tombes sur adamson par hasard vu la spécificité du dessin beaucoup de personnes ne le prennent pas....moi on le conseillant a mes potes ils ont tous adhéré, les notes sur bdtheque le prouvent également...
>>jmenfiche avait écrit: >>je viens d'apprendre par delcourt que notre excellente série ADAMSON est tout bonnement terminée faute d'acheteurs!!!!!!!! mais c pas possible!! on a des merdes qui circulent en permanence sur nos étales et la on a affaire a une splendide BD et ils l’arrêtent a son commencement!! mais quelle honte!! tout ça pour le plaisir des actionnaires on va mettre a la trappe une magnifique oeuvre !!! y a en marre de cette société mercantile!!!!!!!!!! même dans nos loisirs il faut qu'il fasse régner leur loi!!!! >>je vous encourage a faire comme moi d'écrire a delcourt a l'adresse suivante: emmanuelleklein@editions-delcourt.fr >>bonne soirée C'est une attachée de presse, pas sûr que ce soit la bonne personne pour recevoir ce genre de revendication...
je viens d'apprendre par delcourt que notre excellente série ADAMSON est tout bonnement terminée faute d'acheteurs!!!!!!!! mais c pas possible!! on a des merdes qui circulent en permanence sur nos étales et la on a affaire a une splendide BD et ils l’arrêtent a son commencement!! mais quelle honte!! tout ça pour le plaisir des actionnaires on va mettre a la trappe une magnifique oeuvre !!! y a en marre de cette société mercantile!!!!!!!!!! même dans nos loisirs il faut qu'il fasse régner leur loi!!!! je vous encourage a faire comme moi d'écrire a delcourt a l'adresse suivante: emmanuelleklein@editions-delcourt.fr bonne soirée
Voila une bonne idée, Alix, j'invite tous ceux qui aiment, la BD genre Harry Dickson, mais aussi celle qui va de Denis Bajram à Léo (ou l'inverse), tous ceux qui aiment la BD où les cases sont de véritables oeuvres d'art, on se croirait, à chaque page, dans une galerie de peintures. De plus, elle est bien cotée par BDthèque (quatre *). Essayez de vous procurer les 3 premiers tomes parus. vous serez surpris par sa qualité, et en effet 1° réclamer à Delcourt la suite de la série Adamson, 2° de rééditer les trois premiers volumes (le premier était sorti hélas, chez Robert Laffont, qui a abandonné la BD, et repris ensuite par Delcourt). Dite-leur de faire une publicité digne de cette série, à la sortie du quatrième tome. Ne la laissez pas aller rejoindre la liste déjà trop longue dite "séries abandonnées" ! Merci de réagir.::
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site