Les forums / Osamu Tezuka (Black Jack, MW, Ayako...)
>>Patate avait écrit: >>Roooôoooh, mais qu'est-ce qu'ils vont croire, après ?! que t'es une banane, pardi!
>>zeb avait écrit: >>une banane, à la rigueur... Roooôoooh, mais qu'est-ce qu'ils vont croire, après ?!
>>Ro avait écrit: Et je regardais sans arrêt à droite à gauche si je voyais pas quelqu'un sur lequel le surnom Patate aurait bien été... et j'en ai vu plein alors j'ai préféré ne pas tenter ma chance ! je peux te dire qu'un surnom n'a jamais été aussi mal porté une banane, à la rigueur...
>>Ro avait écrit: >>Je me demandais justement s'il n'y avait pas un risque que je te croise hier après-midi, car j'ai écumé toutes les librairies du centre de Nantes (à part Album et FNAC que je boycotte désormais, na ! ). Bin justement, tiens, j'ai fait un petit tour à la fnac mais pas à Story. >> Et je regardais sans arrêt à droite à gauche si je voyais pas quelqu'un sur lequel le surnom Patate aurait bien été... et j'en ai vu plein alors j'ai préféré ne pas tenter ma chance ! Patate Powa !
>>Patate avait écrit: >>c'est super sympa, mais je les ai tous... et si ça n'avait pas été le cas, comme je passe à Story en moyenne deux fois par semaine, je les aurais déjà dévalisé. Je me demandais justement s'il n'y avait pas un risque que je te croise hier après-midi, car j'ai écumé toutes les librairies du centre de Nantes (à part Album et FNAC que je boycotte désormais, na ! ). Et je regardais sans arrêt à droite à gauche si je voyais pas quelqu'un sur lequel le surnom Patate aurait bien été... et j'en ai vu plein alors j'ai préféré ne pas tenter ma chance !
c'est super sympa, mais je les ai tous... et si ça n'avait pas été le cas, comme je passe à Story en moyenne deux fois par semaine, je les aurais déjà dévalisé.
>>cac avait écrit: >>mais moi comme il dit Alix, alors j'ai pas mis d'avis sur Bouddha (nimporte quoi j'ai meme pas encore lu) Non mais quel bourrin
>>steamboy13 avait écrit: >>Je suis en retard mais j'ai lu le premier volume de Bouddha dans sa nouvelle édition, j'ai trouvé ça correct. >>C'est une édition en 11 volumes comme la précédente? Euh, non : l'édition est comme la précédente, en 8 volumes. Le format des bouquins a changé (reliure, taille, qualité de papier), mais pas la pagination. (Sinon Alix me dit de te dire -- mais c'est valable pour tout le monde, bien sûr -- qu'il préfèrerait qu'on ne poste que quand on a lu une partie suffisante d'une série. Un tome sur huit, même avec un tel enthousiasme ^__^, c'est un peu peu. Tu aurais bien pu attendre d'avoir lu la suite, non ? Le prend pas mal, hein, la diplomatie c'est pas mon truc. En plus je suis content qu'ENFIN quelqu'un poste sur Bouddha. )
Je suis en retard mais j'ai lu le premier volume de Bouddha dans sa nouvelle édition, j'ai trouvé ça correct. C'est une édition en 11 volumes comme la précédente?
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site