Les forums / [Interview] Yann - Vos questions

Par Spooky Le 07/02/2013 - 21:30 (Modifier)
Spooky

>>Gaston avait écrit: >>Elle est où l'interview ? Je crois que c'est mort, il ne répond plus Triste

Par Gaston Le 07/02/2013 - 15:35 (Modifier)
Gaston

Elle est où l'interview ?

Par Spooky Le 29/05/2012 - 09:37 (Modifier)
Spooky

Allez, encore deux petites journées pour poser vos questions à Yann Sourire

Par Ro Le 22/05/2012 - 17:39 (Modifier)
Ro

Alors qu'il a commencé sa carrière en trublion du monde de la BD et en chantre du politiquement incorrect, nombre de ses oeuvres les plus récentes sont désormais des hommages souvent appuyés et emplis d'anecdotes aux grands noms de la BD belge. Le ton sarcastique y pointe encore souvent mais il est largement étouffé par un visible respect et une vraie admiration pour ces auteurs et leurs oeuvres. Yann y voit-il une continuité de pensée par rapport à ses débuts ou est-ce pour lui un changement d'état d'esprit et une envie de rendre hommage à un univers BD qu'il a pourtant si souvent égratigné à l'époque ?

Par Gaston Le 22/05/2012 - 15:13 (Modifier)
Gaston

Quels sont vos séries préférez parmis celles que vous avez faites ? Il a y-t-il des séries que vous regrettez d'avoir fait ? Avec qui avez vous eu le plus de plaisir à collaborer ? Est-ce que votre humour noir vous a causé des problèmes ? (je ne parle pas seulement des Hauts de Pages que certains auteurs détestaient) Y a-t-il eu des projets avorté durant votre carrière ?

Par Spooky Le 22/05/2012 - 14:22 (Modifier)
Spooky

Tiens, j'aurais pensé que ce grand nom de la BD susciterait plus d'interrogations... Encore 8 petits jours Sourire

Par Gaston Le 16/05/2012 - 22:19 (Modifier)
Gaston

J'ai lu que Glénat allait édité une intégrale de La Patrouille des Libellules. Est-ce que le projet existe encore ?

Par Spooky Le 16/05/2012 - 21:34 (Modifier)
Spooky

Yann, scénariste de nombreuses séries, a accepté de répondre à nos questions ; vous avez jusqu'au mercredi 30 mai pour les poser dans le présent sujet.