Les forums / Que faites-vous un jour férié ?

Par Vincent70 Le 17/05/2012 - 19:11 (Modifier)

Je lis des BDs, m’enfin !###j'ai lu la Planète des singes.... excellente bd..

Par herve Le 17/05/2012 - 18:48 (Modifier)
herve

Je lis des BDs, m’enfin !###je viens de lire "Nankin", Nietzsche et j'ai commencé "Chronique de Jérusalem" (je l'ai presque terminé, et c'est prenant comme bouquin)

Par tolllo Le 17/05/2012 - 17:52 (Modifier)

Je bosse parce que j’habite en Angleterre, je crains.###j'habite en france, je travail dans le commerce et donc je travail... pas le choix... on me demande pas mon avis, on me dit "tu choisi si tu travail ou pas, mais si tu decide de pas pas travailler ca va barder" donc je travail...

Par Gaston Le 17/05/2012 - 17:14 (Modifier)
Gaston

Je lis des BDs, m’enfin !

Par Spooky Le 17/05/2012 - 17:08 (Modifier)
Spooky

>>Alix avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>Que faites-vous un jour férié ? >>>> >>>>Sortie au square, barbecue, repassage, ménage, rangement, pourquoi ? >> >>Et les avis se postent tout seul alors ?! Qui te dit qu'ils ne sont pas -mal- écrits depuis plusieurs jours ? Sourire

Par Alix Le 17/05/2012 - 16:11 (Modifier)
Alix

>>Spooky avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Que faites-vous un jour férié ? >> >>Sortie au square, barbecue, repassage, ménage, rangement, pourquoi ? Et les avis se postent tout seul alors ?!

Par Spooky Le 17/05/2012 - 16:09 (Modifier)
Spooky

>>Alix avait écrit: >>Que faites-vous un jour férié ? Sortie au square, barbecue, repassage, ménage, rangement, pourquoi ?

Par Michelmichel Le 17/05/2012 - 16:04 (Modifier)
Michelmichel

Je lis des BDs, m’enfin !###D'ailleurs, je m'en vais poster illico deux avis ! Ah douce France, pays des jours fériés...

Par Superjé Le 17/05/2012 - 16:04 (Modifier)

Je bosse parce que j’habite en Angleterre, je crains.###Officiellement, je bosse parce que j'ai un BAC en fin d'année, je crains, officieusement, je fais des pauses pour répondre à des sondages débiles d'un mec qui bosse en Angleterre et qui craint Sourire

Par Alix Le 17/05/2012 - 15:44 (Modifier)
Alix

Je bosse parce que j’habite en Angleterre, je crains.###Pleure