Les forums / pol ?

Par Ro Le 08/04/2022 - 11:51 (Modifier)
Ro

>> PAco avait écrit : >> dans ton dernier avis, il doit manquer à truc à ta phrase : >> "Et un peu malheureusement j'ai trouvé quelques longueurs dans la deuxième moitié de l'album. " >> >> Je te laisse modifier à ton goût Ben... Je la comprends bien, moi, cette phrase. Confus

Par PAco Le 08/04/2022 - 11:03 (Modifier)
PAco

dans ton dernier avis, il doit manquer à truc à ta phrase : "Et un peu malheureusement j'ai trouvé quelques longueurs dans la deuxième moitié de l'album. " Je te laisse modifier à ton goût

Par pol Le 01/04/2022 - 14:59 (Modifier)
pol

>> Ro avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> >> >> Je viens de corriger. >> >> >> Que veux-tu ? Avec l'âge, on ne voit plus les années passées. Tu réalises que les gamins nés en 2002 ont 20 ans cette année ? >> >> >> >> Moi, les années passées, je les vois toujours... par contre, de fait, je ne vois pas les années passer ('spèce de Gaston, va) Tire la langue >> >> J'cause comme qu'est-ce que j'veux ! En colère. >> >> Gêné Et oui le temps passe vite c’est fou hein Gêné

Par Ro Le 01/04/2022 - 13:23 (Modifier)
Ro

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Je viens de corriger. >> >> Que veux-tu ? Avec l'âge, on ne voit plus les années passées. Tu réalises que les gamins nés en 2002 ont 20 ans cette année ? >> >> Moi, les années passées, je les vois toujours... par contre, de fait, je ne vois pas les années passer ('spèce de Gaston, va) Tire la langue J'cause comme qu'est-ce que j'veux ! En colère. Gêné

Par Mac Arthur Le 01/04/2022 - 13:07 (Modifier)
Mac Arthur

>> Ro avait écrit : >> Je viens de corriger. >> Que veux-tu ? Avec l'âge, on ne voit plus les années passées. Tu réalises que les gamins nés en 2002 ont 20 ans cette année ? Moi, les années passées, je les vois toujours... par contre, de fait, je ne vois pas les années passer ('spèce de Gaston, va) Tire la langue

Par Ro Le 01/04/2022 - 12:56 (Modifier)
Ro

>> Mac Arthur avait écrit : >> Salut, je suis surpris de voir que Moon date déjà d'il y a deux ans (date de parution : 23 mars 2020). Je viens de corriger. Que veux-tu ? Avec l'âge, on ne voit plus les années passées. Tu réalises que les gamins nés en 2002 ont 20 ans cette année ?

Par Mac Arthur Le 01/04/2022 - 12:01 (Modifier)
Mac Arthur

Salut, je suis surpris de voir que Moon date déjà d'il y a deux ans (date de parution : 23 mars 2020).

Par pol Le 27/03/2022 - 18:43 (Modifier)
pol

>> Noirdésir avait écrit : >> J'ai mis ton Capitaine vaudou dans le thème jeux vidéo, ça colle ? Non je pense pas. C’est inspiré d’un jeu de rôle, pas d’un jeu vidéo. Je ne pense pas que ça soit lié d’une manière ou d’une autre à du jeu vidéo.

Par Noirdésir Le 27/03/2022 - 17:59 (Modifier)
Noirdésir

J'ai mis ton Capitaine vaudou dans le thème jeux vidéo, ça colle ?

Par pol Le 17/12/2021 - 11:49 (Modifier)
pol

>> PAco avait écrit : >> Dans ton avis sur le dernier Backderf tu écris : >> "il est question de manifs étudiantes qui déparent à coups de bavures militaires." >> dérapent plutôt ou tu voulais dire autre chose, j'ai un doute ? ouais ouais déraper, entre mes doigts et le correcteur orthographique je sais pas bien ce qui a dérapé, je corrige ça ! Sourire

Par PAco Le 17/12/2021 - 10:01 (Modifier)
PAco

Dans ton avis sur le dernier Backderf tu écris : "il est question de manifs étudiantes qui déparent à coups de bavures militaires." dérapent plutôt ou tu voulais dire autre chose, j'ai un doute ?

Par pol Le 23/11/2021 - 07:15 (Modifier)
pol

>> Alix avait écrit : >> >> pol avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Yo Sourire >> >> >> >> >> >> Berezina, d'après le récit de Sylvain Tesson c'est adapté d'un roman non ? Du coup faut rajouter dans ce theme, et mettre Tesson en "auteur de l'oeuvre originale" ? ou il a participé au scenario de la BD ? >> >> >> >> >> >> Aussi, je rajoute les themes suivants ? >> >> >> - Motos et motards >> >> >> - Carnets de voyages >> >> >> - Froid. Neige. Glace >> >> >> - Road trips ? >> >> >> >> >> >> Merci Sourire >> >> >> >> Que de bonnes questions Sourire >> >> C'est adapté d'un bouquin, qui a priori n'est pas qu'un roman, il y a autant de photos que de texte : https://www.decitre.fr/livres/berezina-9782742447121.html >> >> Je sais pas si ça convient du coup. >> >> Mouais bof. J'ai mis l'auteur en "Auteur oeuvre originale", mais pas dans le theme roman, merci Sourire J’étais fatigué hier soir Sourire Bien sûr qu’il faut le créditer de auteur de l’œuvre originale. C’est pour le thème roman adapté que je me disais que c’était limite

Par Alix Le 22/11/2021 - 22:58 (Modifier)
Alix

>> pol avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Yo Sourire >> >> >> >> Berezina, d'après le récit de Sylvain Tesson c'est adapté d'un roman non ? Du coup faut rajouter dans ce theme, et mettre Tesson en "auteur de l'oeuvre originale" ? ou il a participé au scenario de la BD ? >> >> >> >> Aussi, je rajoute les themes suivants ? >> >> - Motos et motards >> >> - Carnets de voyages >> >> - Froid. Neige. Glace >> >> - Road trips ? >> >> >> >> Merci Sourire >> >> Que de bonnes questions Sourire >> C'est adapté d'un bouquin, qui a priori n'est pas qu'un roman, il y a autant de photos que de texte : https://www.decitre.fr/livres/berezina-9782742447121.html >> Je sais pas si ça convient du coup. Mouais bof. J'ai mis l'auteur en "Auteur oeuvre originale", mais pas dans le theme roman, merci Sourire

Par pol Le 22/11/2021 - 21:34 (Modifier)
pol

>> Alix avait écrit : >> Yo Sourire >> >> Berezina, d'après le récit de Sylvain Tesson c'est adapté d'un roman non ? Du coup faut rajouter dans ce theme, et mettre Tesson en "auteur de l'oeuvre originale" ? ou il a participé au scenario de la BD ? >> >> Aussi, je rajoute les themes suivants ? >> - Motos et motards >> - Carnets de voyages >> - Froid. Neige. Glace >> - Road trips ? >> >> Merci Sourire Que de bonnes questions Sourire C'est adapté d'un bouquin, qui a priori n'est pas qu'un roman, il y a autant de photos que de texte : https://www.decitre.fr/livres/berezina-9782742447121.html Je sais pas si ça convient du coup. Pour les 4 thèmes, oui surtout les 3 premiers. C'est pas tout à fait l'idée que je me fais des roads movie, mais pourquoi pas.

Par Alix Le 22/11/2021 - 20:00 (Modifier)
Alix

Yo Sourire Berezina, d'après le récit de Sylvain Tesson c'est adapté d'un roman non ? Du coup faut rajouter dans ce theme, et mettre Tesson en "auteur de l'oeuvre originale" ? ou il a participé au scenario de la BD ? Aussi, je rajoute les themes suivants ? - Motos et motards - Carnets de voyages - Froid. Neige. Glace - Road trips ? Merci Sourire