Les forums / pol ?

Par Alix Le 04/02/2021 - 15:55 (Modifier)
Alix

>> pol avait écrit : >> >> Calimeranne avait écrit : >> >> Suite à mon avis sur Malgré tout j'ai lu le tien, nos avis se rejoignent pas mal Gêné >> >> >> >> Mais à part ça il y a une coquille, tu as écrit "comment tout à commencer" au lieu de "a commencé" Clin d >> >> Mais que fait la modération !? je corrige Sourire Du coup la série repasse devant « La bombe » dans le classement popularité 2020... les deux n’arrêtent pas de se passer l’un devant l’autre !

Par pol Le 04/02/2021 - 14:00 (Modifier)
pol

>> Calimeranne avait écrit : >> Suite à mon avis sur Malgré tout j'ai lu le tien, nos avis se rejoignent pas mal Gêné >> >> Mais à part ça il y a une coquille, tu as écrit "comment tout à commencer" au lieu de "a commencé" Clin d Mais que fait la modération !? je corrige Sourire

Par Calimeranne Le 04/02/2021 - 12:55 (Modifier)
Calimeranne

Suite à mon avis sur Malgré tout j'ai lu le tien, nos avis se rejoignent pas mal Gêné Mais à part ça il y a une coquille, tu as écrit "comment tout à commencer" au lieu de "a commencé" Clin d

Par Noirdésir Le 27/12/2020 - 11:09 (Modifier)
Noirdésir

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> Amusant, mais ton avis sur Le Bois des Vierges m'a fait revenir sur la fiche de cette série, et je me suis aperçu que Tillier s'est représentée elle-même: la photo de l'interview et la couv du premier tome se ressemble pas mal, non ? >> >> C'est le cas dans toutes ses bandes dessinées, si tu y prêtes attention Clin d Peut-être, mais c'est sur cette série que ça m'a sauté aux yeux (dessin plus réaliste, même coupe de cheveux, et je n'ai pas tout lu d'elle).

Par pol Le 27/12/2020 - 06:42 (Modifier)
pol

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> Amusant, mais ton avis sur Le Bois des Vierges m'a fait revenir sur la fiche de cette série, et je me suis aperçu que Tillier s'est représentée elle-même: la photo de l'interview et la couv du premier tome se ressemble pas mal, non ? >> >> C'est le cas dans toutes ses bandes dessinées, si tu y prêtes attention Clin d Oui je me suis fait la réflexion. C’est assez troublant en effet, encore plus maintenant que je viens d’aller jeter un œil à ses autres séries Sourire

Par Mac Arthur Le 26/12/2020 - 23:41 (Modifier)

>> Noirdésir avait écrit : >> Amusant, mais ton avis sur Le Bois des Vierges m'a fait revenir sur la fiche de cette série, et je me suis aperçu que Tillier s'est représentée elle-même: la photo de l'interview et la couv du premier tome se ressemble pas mal, non ? C'est le cas dans toutes ses bandes dessinées, si tu y prêtes attention Clin d

Par Noirdésir Le 26/12/2020 - 23:12 (Modifier)
Noirdésir

Amusant, mais ton avis sur Le Bois des Vierges m'a fait revenir sur la fiche de cette série, et je me suis aperçu que Tillier s'est représentée elle-même: la photo de l'interview et la couv du premier tome se ressemble pas mal, non ?

Par pol Le 16/12/2020 - 08:24 (Modifier)
pol

>> Noirdésir avait écrit : >> La Clé du mystère peut peut-être intégrer le thème Whodunit ? Carrément ! Sourire

Par Noirdésir Le 15/12/2020 - 20:30 (Modifier)
Noirdésir

La Clé du mystère peut peut-être intégrer le thème Whodunit ?

Par Polette Le 08/12/2020 - 21:21 (Modifier)
Polette

>> Ryle avait écrit : >> >> Polette avait écrit : >> >> Je viens de lire L'Odyssée d'Hakim... Bouleversant. >> >> Ca va même me donner l'élan pour écrire un avis je crois.... >> >> Un élan ? >> >> Tu n'as pas changé !! Toujours le même humour.... Gros bisou

Par Ryle Le 07/12/2020 - 15:47 (Modifier)
Ryle

>> Polette avait écrit : >> Je viens de lire L'Odyssée d'Hakim... Bouleversant. >> Ca va même me donner l'élan pour écrire un avis je crois.... Un élan ?

Par Alix Le 06/12/2020 - 12:57 (Modifier)
Alix

>> Polette avait écrit : >> Je viens de lire L'Odyssée d'Hakim... Bouleversant. >> Ca va même me donner l'élan pour écrire un avis je crois.... Classe ! Sourire

Par Polette Le 06/12/2020 - 12:56 (Modifier)
Polette

Je viens de lire L'Odyssée d'Hakim... Bouleversant. Ca va même me donner l'élan pour écrire un avis je crois....

Par Alix Le 06/12/2020 - 12:07 (Modifier)
Alix

>> pol avait écrit : >> >> Calimeranne avait écrit : >> >> Je suis bien contente de lire ton avis sur L'Odyssée d'Hakim, je trouve que cette BD mériterait d'avoir nettement plus d'avis sur le site. J'espère que ton très bel avis donnera envie à d'autres personne de la lire Gêné >> >> Oui heureusement que tu étais là pour la poster. Comment une telle BD peut avoir si peu d'avis ? >> De mon coté je me suis appliqué le plus possible pour écrire mon avis, en espérant que vous aller tous la mettre sous votre sapin maintenant !! :-) Moi suite a ton avis je l'ai rajouté a ma liste "a lire".

Par pol Le 06/12/2020 - 12:04 (Modifier)
pol

>> Calimeranne avait écrit : >> Je suis bien contente de lire ton avis sur L'Odyssée d'Hakim, je trouve que cette BD mériterait d'avoir nettement plus d'avis sur le site. J'espère que ton très bel avis donnera envie à d'autres personne de la lire Gêné Oui heureusement que tu étais là pour la poster. Comment une telle BD peut avoir si peu d'avis ? De mon coté je me suis appliqué le plus possible pour écrire mon avis, en espérant que vous aller tous la mettre sous votre sapin maintenant !! :-)