Les forums / [Interview] Ozanam - vos questions

Par Jetjet Le 01/06/2012 - 21:01 (Modifier)
Jetjet

>>Miranda avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>Spooky avait écrit: >>>>>>Allez, vous avez encore le week-end pour poser vos questions à Antoine Ozanam Sourire >>>> >>>>Ouais tu dis ça parce mes questions sont pas assez bien pour l'auteur ? Triste >> >>Ben non, il dit ça à chaque fois, depuis des années et des années Sourire Y se fait vieux le Spooky il radote ! Sourire

Par Miranda Le 01/06/2012 - 18:48 (Modifier)
Miranda

>>Jetjet avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>Allez, vous avez encore le week-end pour poser vos questions à Antoine Ozanam Sourire >> >>Ouais tu dis ça parce mes questions sont pas assez bien pour l'auteur ? Triste Ben non, il dit ça à chaque fois, depuis des années et des années Sourire

Par Jetjet Le 01/06/2012 - 17:10 (Modifier)
Jetjet

>>Spooky avait écrit: >>Allez, vous avez encore le week-end pour poser vos questions à Antoine Ozanam Sourire Ouais tu dis ça parce mes questions sont pas assez bien pour l'auteur ? Triste

Par Spooky Le 01/06/2012 - 16:25 (Modifier)
Spooky

Allez, vous avez encore le week-end pour poser vos questions à Antoine Ozanam Sourire

Par Ro Le 30/05/2012 - 13:09 (Modifier)
Ro

Est-ce que Eclipse (Vents d'ouest) connaitra une suite/second cycle ?

Par Jetjet Le 30/05/2012 - 12:47 (Modifier)
Jetjet

>>Spooky avait écrit: >>Allez, encore 5 petits jours... J'aimerais bien mais le peu que j'ai lu de lui ne m'a pas laissé un grand souvenir mais je me risque : - l'opus de Doggybags va t-il rester en l'état ou une suite est-elle envisageable suite aux retours elogieux de cette curieuse chasse aux bombasses extraterrestres ? - Tentacle Eye est une belle découverte, d'autres collaborations sont en projet ?

Par Spooky Le 30/05/2012 - 09:35 (Modifier)
Spooky

Allez, encore 5 petits jours...

Par Spooky Le 23/05/2012 - 15:59 (Modifier)
Spooky

Antoine Ozanam, auteur de nombreuses bandes dessinées, a accepté de répondre à nos questions. je vous propose de les écrire dans le présent sujet, jusqu'au dimanche 3 juin inclus.