Les forums / Festival de Montalivet 2012
désolé, mais je viens de voire la (très belle) affiche 2012 et je retire mon coup de g.... de la semaine dernière padequoi
Etonnant... Je n'ai jamais pu aller au festival mais les affiches étaient souvent sympas. Et M. Charron que j'ai croisé il y a longtemps avait l'air vraiment passionné.
Que se passe t il a BDM 33 - Leurs estivales 2012: et l'afficche, et l'étain????? toujours rien début juin.....20 auteurs dont 5 ou 6 'obligés', 3 ou 4 habitués et un tas d'illustres inconnus . Ou est le temps des WALTTHERY, J C SERVAIS, HERMANN, et j'en passe? présent la même année. MONSIEUR CHARRON aurait il perdu la foi :: en la bd ou plutot ses recruteurs qui lui apportaient les vedettes toutes cuites avec le sentiment TROP visible et désagréable de faire un peu d'ombre à l'égocentriste chef de la tribu. Pas de quoi se déplacer cette année. Serait-ce déjà le commencement de la fin (pas la faim car il reste les RESTO BD bien sur...) padequoi
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site