Les forums / 7 Détectives

Par Spooky Le 16/06/2012 - 09:46 (Modifier)
Spooky

>>David Chauvel avait écrit: >>Bec, c'est Maigret, le seul français de la bande. >>Abstraight, c'est Abberline, l'homme qui échoua à coincer Jack L'Eventreur... Merci David Sourire

Par David Chauvel Le 15/06/2012 - 22:03 (Modifier)

Bec, c'est Maigret, le seul français de la bande. Abstraight, c'est Abberline, l'homme qui échoua à coincer Jack L'Eventreur...

Par Jetjet Le 05/06/2012 - 13:50 (Modifier)
Jetjet

>>Don Lope avait écrit: >>Ben écoute, c'est pas mal du tout. Le scénariste nous avait déjà pondu Le Casse l'héritage du Kaiser, qui était vachement bien. Le scénar est plutôt malin, l'ambiance distillée est bonne, la fin est assez surprenante. Bref ça vaut 4 étoiles. Avec 7 dragons, ça rehausse vachement cette seconde saison. >> >>Pour ceux qui l'ont lu, je cherche les correspondances des personnages avec les détectives qui les ont inspirés. Y en a 4 qui sont bien sûr évidents: >> >>Miss Crumble = Miss Marple >>Docteur Eaton = Docteur Watson >>Nathan Else = Sherlock Holmes >>Ernest Pattison = Hercule Poirot >> >>Y en a un que je pense avoir trouvé mais je suis pas sûr à 100%: >>Richard Monroe = je pense que c'est Philip Marlowe >> >>J'ai plus de mal avec les 2 derniers: >>Martin Bec = Vidocq? Mais il a vraiment existé. Sinon Lupin, Rouletabille? >>Frederick Abstraight = ? >> >> Ben il est où ton avis ? Sourire

Par Don Lope Le 05/06/2012 - 12:45 (Modifier)

Ben écoute, c'est pas mal du tout. Le scénariste nous avait déjà pondu Le Casse l'héritage du Kaiser, qui était vachement bien. Le scénar est plutôt malin, l'ambiance distillée est bonne, la fin est assez surprenante. Bref ça vaut 4 étoiles. Avec 7 dragons, ça rehausse vachement cette seconde saison. Pour ceux qui l'ont lu, je cherche les correspondances des personnages avec les détectives qui les ont inspirés. Y en a 4 qui sont bien sûr évidents: Miss Crumble = Miss Marple Docteur Eaton = Docteur Watson Nathan Else = Sherlock Holmes Ernest Pattison = Hercule Poirot Y en a un que je pense avoir trouvé mais je suis pas sûr à 100%: Richard Monroe = je pense que c'est Philip Marlowe J'ai plus de mal avec les 2 derniers: Martin Bec = Vidocq? Mais il a vraiment existé. Sinon Lupin, Rouletabille? Frederick Abstraight = ?

Par Jetjet Le 03/06/2012 - 20:54 (Modifier)
Jetjet

>>Miranda avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>Aziza je te veux si tu veux de moi avait écrit: >>>>>>Alors??? >>>>>> >>>>>>Qu'est-ce que ça dit? Ca remonte le niveau ou bien? >>>> >>>>Réfléchis 5 mn Balavoine. Si le livre est critiqué il sera dans la database, pas ici dans le forum !!! >> >>Tétrokondéfoua ! Rire >> >>Mais peut-être que Balavoine ne connait pas le fonctionnement du site. Ah ah !!! Je t'adore ! Gêné Mais Daniel sait comment se créer un pseudo débile du coup je pense qu'il sait aussi chercher une série j'y arrive bien mooaaaaa ::

Par Miranda Le 03/06/2012 - 20:44 (Modifier)
Miranda

>>Jetjet avait écrit: >>>>Aziza je te veux si tu veux de moi avait écrit: >>>>Alors??? >>>> >>>>Qu'est-ce que ça dit? Ca remonte le niveau ou bien? >> >>Réfléchis 5 mn Balavoine. Si le livre est critiqué il sera dans la database, pas ici dans le forum !!! Tétrokondéfoua ! Rire Mais peut-être que Balavoine ne connait pas le fonctionnement du site.

Par Jetjet Le 03/06/2012 - 19:56 (Modifier)
Jetjet

>>Aziza je te veux si tu veux de moi avait écrit: >>Alors??? >> >>Qu'est-ce que ça dit? Ca remonte le niveau ou bien? Réfléchis 5 mn Balavoine. Si le livre est critiqué il sera dans la database, pas ici dans le forum !!!

Par Aziza je te veux si tu veux de moi Le 03/06/2012 - 16:50 (Modifier)

Alors??? Qu'est-ce que ça dit? Ca remonte le niveau ou bien?