Les forums / La Balade de Yaya tome 5, « La promesse » arrive en librairie le 8 juin !
>>Jetjet avait écrit: >>>>Pasukare avait écrit: >>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>hier quand je suis passé en librairie et ai vu une belle intégrale des yaya pour les 3 premiers tomes mais j'imagine que tu les possèdes déjà... >>>>>> >>>>>>C'est rééllement confirmé en 9 tomes ? >>>> >>>>Oups, j'avais loupé ça , désolée >>>> >>>>Oui, j'ai vu l'intégrale, je trouve dommage qu'on perde le format d'origine mais bon, si ça peut attirer un autre public. >>>>Pour les 9 tomes, a priori oui, ou pas, je n'en sais rien >> >>Oui c'est dommage pour le format à l'italienne mais j'espère que les dimensions restent respectées ! Je l'ai feuilleté en librairie et j'ai l'impression que la taille des vignette est la même que dans l'édition originale, c'est juste qu'ils en ont mis 2 par page.
>>Pasukare avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>hier quand je suis passé en librairie et ai vu une belle intégrale des yaya pour les 3 premiers tomes mais j'imagine que tu les possèdes déjà... >>>> >>>>C'est rééllement confirmé en 9 tomes ? >> >>Oups, j'avais loupé ça , désolée >> >>Oui, j'ai vu l'intégrale, je trouve dommage qu'on perde le format d'origine mais bon, si ça peut attirer un autre public. >>Pour les 9 tomes, a priori oui, ou pas, je n'en sais rien Oui c'est dommage pour le format à l'italienne mais j'espère que les dimensions restent respectées !
>>Jetjet avait écrit: >>hier quand je suis passé en librairie et ai vu une belle intégrale des yaya pour les 3 premiers tomes mais j'imagine que tu les possèdes déjà... >> >>C'est rééllement confirmé en 9 tomes ? Oups, j'avais loupé ça , désolée Oui, j'ai vu l'intégrale, je trouve dommage qu'on perde le format d'origine mais bon, si ça peut attirer un autre public. Pour les 9 tomes, a priori oui, ou pas, je n'en sais rien
Très cher Hugo, Nous vous remercions d'avoir relevé cette vilaine erreur. En effet, le tome 5 de La Balade de Yaya a pour titre La Promesse. Pour répondre aux questions qui suivent, 9 tomes sont prévus. Chaque tome a été conçu et pensé pour l'animation, et représente exactement 10mn de film. Mis bout à bout, ils totalisent 90mn d'un long métrage qui ne tardera pas à voir le jour sur grand écran. :S Au plaisir, Les Editions Fei.
>>Jetjet avait écrit: >>>>Les Editions Fei avait écrit: >>>>La Balade de Yaya tome 5, « L’île » arrive en librairie le 8 juin ! >>>> >>>>Avec l’aide de Chan, Yaya et Tuduo ont enfin réussi à s’échapper de l’île aux perles. >>>>Mais ils vont devoir être plus soudés que jamais : Tuduo souffre d’une fièvre étrange, Zhu est à leurs trousses et la guerre les rattrape. >>>>Yaya va très vite apprendre que le danger ne se trouve pas toujours là où on l’attend… >>>> >>>>Pour ceux qui ne connaissent pas encore les aventures de Yaya, participez en un click à notre concours facebook, et gagnez les cinq premiers tomes, des sacs, et plein d’autres surprises. Mais dépêchez-vous, il ne reste plus que 2 jours pour participer. >>>>Modalités sur http://www.facebook.com/editionsfei >>>> >> >>Et combien de tomes prévus en tout ? 9 je crois
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site