Les forums / Tatouage "Où le regard ne porte pas"

Par J'on Le 06/06/2012 - 08:33 (Modifier)

>>Miranda avait écrit: >>A ta place je prendrais les B.D. et je ferais un montage d'éléments trouvées directement sur les planches, comme ça ton tatoueur aura un modèle bien précis. >> >>Sourire C'est ce que j'ai fait pour le motif du tatouage. Le rocher et Lissa ne viennent pas de la même planche mais pour ce que je veux faire, ça n'est pas évident.

Par J'on Le 06/06/2012 - 08:32 (Modifier)

>>js avait écrit: >>Je ne dessine pas bien du tout mais juste pour dire que je trouve le tatouage très original et que ca rend plutôt bien ! Merci, c'est vrai qu'il plait bien en général ...

Par Miranda Le 05/06/2012 - 17:59 (Modifier)
Miranda

A ta place je prendrais les B.D. et je ferais un montage d'éléments trouvées directement sur les planches, comme ça ton tatoueur aura un modèle bien précis. Sourire

Par js Le 05/06/2012 - 17:45 (Modifier)

Je ne dessine pas bien du tout mais juste pour dire que je trouve le tatouage très original et que ca rend plutôt bien !

Par J'on Le 05/06/2012 - 17:35 (Modifier)

Salut à tous, J'ai un petit soucis d'ordre pictural et une connaissance (généralement de très bon conseil) m'a dit de m'adresser aux membres de ce forum. Il y a quelques années, suite à un changement radical dans ma vie, j'ai décidé de me faire un tatouage dans le dos. Le motif qui a retenu toute mon attention est un dessin d'Olivier Pont tiré du Tome 1 de "Où le regard ne porte pas". http://www.4shared.com/photo/HHyMTzuf/photo.html Ne me demandez pas pourquoi, mais ce dessin me parle et évoque tout un tas de choses qui sont fortes de sens pour moi. J'aime beaucoup ce tatouage et ne regrette rien, cependant, j'aimerais le compléter en ajoutant peut être une falaise avec un arbre sur la partie droite de mon dos et le lac dans lequel se jette Lisa en bas (j'espère que je suis clair). L'idée étant d'équilibrer la composition et de compléter le dessin en y ajoutant un contexte. N'étant pas assez bon dessinateur, je ne peux faire ça moi-même (je veux garder le coup de crayon d'Olivier Pont). Mon tatoueur est doué mais je ne veux pas lui demander de composer. Bref, je suis un peu dans une impasse. Le tatouage tel qu'il est me convient parfaitement mais c'est un projet qui me trotte dans la tête et à moyen terme, j'aimerais bien le réaliser. Si vous vous sentez d'humeur philanthrope et si vous avez un bon coup de crayon, je suis preneur. Si vous avez un tuyau pour contacter Olivier Pont, ça m'intéresse aussi. D'avance merci et félicitations pour ce site et ce forum que j'ai découvert à l'occasion et qui me plaît déjà beaucoup. J'on (de Caen)