Les forums / Comics en fascicule
>>dut avait écrit: >>je comprends le taf que ca implique >>c'est monstrueux vis a vis du nombre de volumes qui sortent chaques semaines/mois >> >>mais c'est dommage, car ya quand meme des poids lourd du comics comme x-men, x-men extra, etc Ben oui mais en général quand c'est vraiment du bon, ces poids-lourds finissent ensuite par être publiés en albums de recueils, d'histoires complètes ou d'intégrales.
je comprends le taf que ca implique c'est monstrueux vis a vis du nombre de volumes qui sortent chaques semaines/mois mais c'est dommage, car ya quand meme des poids lourd du comics comme x-men, x-men extra, etc
>>dut avait écrit: >>je suppose que c'est parce que ca donnerais trop de taf aux modo de mettre tout a jour toutes les semaines ? Non seulement ça mais aussi ça impliquerait un nombre gigantesque de parutions, de rééditions, de compilations, de hors-séries, de best-of etc... parus en fascicules depuis des dizaines d'années... sans parler de la frontière entre ce qui pourrait être inclus et ce qui serait diffusé à trop petite échelle : parutions régionales, parutions exceptionnels pour évènements ou autres, fanzines, etc...
je suppose que c'est parce que ca donnerais trop de taf aux modo de mettre tout a jour toutes les semaines ?
Vous savez les comics qui sortent toutes les semaines chez nos marchands de journaux, on peux les poster sur BDtheque ? (ya peut être un sujet sur le forum qui traite de ça, mais je ne l'ai pas trouvé)
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site