Les forums / Comics en fascicule

Par Alix Le 12/05/2013 - 10:58 (Modifier)
Alix

A priori Dents de sabre c'est un fascilcule non ?


Par Ro Le 11/06/2012 - 17:12 (Modifier)
Ro

>>dut avait écrit: >>je comprends le taf que ca implique Clin d >>c'est monstrueux vis a vis du nombre de volumes qui sortent chaques semaines/mois >> >>mais c'est dommage, car ya quand meme des poids lourd du comics comme x-men, x-men extra, etc Ben oui mais en général quand c'est vraiment du bon, ces poids-lourds finissent ensuite par être publiés en albums de recueils, d'histoires complètes ou d'intégrales.


Par dut Le 11/06/2012 - 16:56 (Modifier)

je comprends le taf que ca implique Clin d c'est monstrueux vis a vis du nombre de volumes qui sortent chaques semaines/mois mais c'est dommage, car ya quand meme des poids lourd du comics comme x-men, x-men extra, etc


Par Ro Le 11/06/2012 - 13:05 (Modifier)
Ro

>>dut avait écrit: >>je suppose que c'est parce que ca donnerais trop de taf aux modo de mettre tout a jour toutes les semaines ? Non seulement ça mais aussi ça impliquerait un nombre gigantesque de parutions, de rééditions, de compilations, de hors-séries, de best-of etc... parus en fascicules depuis des dizaines d'années... sans parler de la frontière entre ce qui pourrait être inclus et ce qui serait diffusé à trop petite échelle : parutions régionales, parutions exceptionnels pour évènements ou autres, fanzines, etc...


Par dut Le 11/06/2012 - 13:03 (Modifier)

je suppose que c'est parce que ca donnerais trop de taf aux modo de mettre tout a jour toutes les semaines ?


Par Spooky Le 11/06/2012 - 12:25 (Modifier)
Spooky

>>dut avait écrit: >>Vous savez les comics qui sortent toutes les semaines chez nos marchands de journaux, on peux les poster sur BDtheque ? >> >>(ya peut être un sujet sur le forum qui traite de ça, mais je ne l'ai pas trouvé) Non, on ne les poste pas Sourire


Par dut Le 11/06/2012 - 11:58 (Modifier)

Vous savez les comics qui sortent toutes les semaines chez nos marchands de journaux, on peux les poster sur BDtheque ? (ya peut être un sujet sur le forum qui traite de ça, mais je ne l'ai pas trouvé)