Les forums / Bêtes de somme
>>Jetjet avait écrit: >>Pol, Spooky ou qui sait quoi que ce soit... >> >>Je suis surpris car Bêtes de somme a une page wikipedia anglaise assez complète attestant que la série semble finie (à l'heure actuelle tout est là dans le présent ouvrage français) d'où mon interrogation sur le fait que ce tome porte un numéro... >> >>A moins que j'ai loupé un indice et que Delcourt ait "coupé" en deux le contenu de l'édition d'origine ? >> >>Vous qui avez des contacts avec cet éditeur, ce serait cool de clarifier svp ! D'après delcourt la série est toujours en cours de publication. Il y a une petite dizaine de chapitre dans l'album et en bas de la dernière page c'est bien marqué à suivre. Je ne sais pas combien il y a de comics dans la VO mais la il y aura au moins un autre tome dans la VF.
Pol, Spooky ou qui sait quoi que ce soit... Je suis surpris car Bêtes de somme a une page wikipedia anglaise assez complète attestant que la série semble finie (à l'heure actuelle tout est là dans le présent ouvrage français) d'où mon interrogation sur le fait que ce tome porte un numéro... A moins que j'ai loupé un indice et que Delcourt ait "coupé" en deux le contenu de l'édition d'origine ? Vous qui avez des contacts avec cet éditeur, ce serait cool de clarifier svp !
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site