Les forums / [interview] Chabouté - vos questions

Par Miranda Le 22/06/2012 - 07:47 (Modifier)
Miranda

>>cac avait écrit: >>>>Miranda avait écrit: >>>>Aime-t-il les chats ? Ou préfère-t-il les bouter dehors ? >> >>hihi. et est ce qu il n a jamais pensé a faire une adaptation du chat botté (ca ferait bien sur la couv "le chat botté par chaboute ) version chat de sorciere qui fait peur avec des new rock comme bottes Ouaiiiis ! Bien vu ! ::

Par cac Le 22/06/2012 - 00:17 (Modifier)
cac

>>Miranda avait écrit: >>Aime-t-il les chats ? Ou préfère-t-il les bouter dehors ? hihi. et est ce qu il n a jamais pensé a faire une adaptation du chat botté (ca ferait bien sur la couv "le chat botté par chaboute ) version chat de sorciere qui fait peur avec des new rock comme bottes

Par Gaston Le 21/06/2012 - 11:11 (Modifier)
Gaston

Quel est la genèse de Henri Désiré Landru ? Jusqu'à présent, c'est le seul personnage historique qu'on a pu voir dans votre oeuvre. Pourquoi lui et pas un autre ?

Par Miranda Le 21/06/2012 - 11:00 (Modifier)
Miranda

Aime-t-il les chats ? Ou préfère-t-il les bouter dehors ?

Par PAco Le 21/06/2012 - 09:49 (Modifier)
PAco

J'ai trouvé énormément d'intensité au récit que propose Quelques Jours d'été. Est-ce de la pure fiction ou la retranscription d'un vécu personnel ? A part cet album que je trouve aussi bien destiné à un public jeunesse, l'essentiel de vos albums est destinée aux adultes. Aimeriez-vous faire des BD pour un public plus jeune ?

Par js Le 20/06/2012 - 22:36 (Modifier)

Je prépare mes questions ! Lunettes de soleil

Par Spooky Le 20/06/2012 - 16:04 (Modifier)
Par Spooky Le 15/06/2012 - 21:40 (Modifier)
Spooky

>>cac avait écrit: >>>>Pasukare avait écrit: >>>>>>Spooky avait écrit: >>>>>>Christophe Chabouté a accepté de répondre à nos questions ; vous avez donc jusqu'au 1er juillet inclus pour les poser dans le présent sujet. Sourire >>>> >>>>Pas rancunier le gars Clin d >> >>porque ? Pour faire court, Chaboute s'est plaint qu'un avis déflorait trop un d ses bouquins ; le poster à rectifié, on a enlevé toute référence au spoil et tout va bien. Sourire

Par cac Le 15/06/2012 - 20:55 (Modifier)
cac

>>Pasukare avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>Christophe Chabouté a accepté de répondre à nos questions ; vous avez donc jusqu'au 1er juillet inclus pour les poser dans le présent sujet. Sourire >> >>Pas rancunier le gars Clin d porque ?

Par Pasukare Le 15/06/2012 - 17:09 (Modifier)
Pasukare

>>Spooky avait écrit: >>Christophe Chabouté a accepté de répondre à nos questions ; vous avez donc jusqu'au 1er juillet inclus pour les poser dans le présent sujet. Sourire Pas rancunier le gars Clin d

Par Spooky Le 15/06/2012 - 16:54 (Modifier)
Spooky

Christophe Chabouté a accepté de répondre à nos questions ; vous avez donc jusqu'au 1er juillet inclus pour les poser dans le présent sujet. Sourire