Les forums / Dut ?
>>Alix avait écrit: >>Quelle quiche ce webmaster... j'ai pas dit ca, j'espere juste que c'est pas moi qui fait planté le site
le site a planté ce matin quand j'ai ajouté ma révérence, j'arrivais plus a accéder au site... en tout cas merci aux modos qui ont ajouté les images (c'est pas mon genre de ne pas le faire)
>>pol avait écrit: >>Ouais attendons de le lire quand même ... ça s'est déjà vu et ça ne serait pas la première fois qu'un nombre de tomes prévus initialement est rallongé en cours de route surtout que je trouve ça court 1 tome pour finir l'histoire !
>>dut avait écrit: >>>>pol avait écrit: >>>>prévu en 5 tomes, c'est marqué sur la fiche série >> >>ok merci, puré plus qu'un tome, il va être dense Ouais attendons de le lire quand même ... ça s'est déjà vu et ça ne serait pas la première fois qu'un nombre de tomes prévus initialement est rallongé en cours de route
>>pol avait écrit: >>prévu en 5 tomes, c'est marqué sur la fiche série j'ai meme modifié ma derniere ligne du coup
>>pol avait écrit: >>prévu en 5 tomes, c'est marqué sur la fiche série ok merci, puré plus qu'un tome, il va être dense
>>666Raziel avait écrit: >> >>J'aime pas aviser les séries en cours. >> >>J'étais initialement parti pour le faire afin que la série ait sa fiche sur bdthèque mais grâce à toi ce n'est plus nécessaire. c'est dommage, surtout si tu as aimé, ca peut donner envie a d'autres personnes ! et pis tu peux toujours mettre ton avis a jour quand le tome 2 sera sortis !
>>dut avait écrit: >>>>666Raziel avait écrit: >>>>>>dut avait écrit: >>>>>>et ton avis alors ? je me sens un peu seul la >>>>>> >>>>>>sinon concernant la catégorie, je sais pas, je propose qu'on attende le tome 2 et on relancera le débat (ou alors on relancera le débat si d'autres personnes qui ont lu Sage trouve que fantasy ça colle pas trop...) >>>> >>>>Me concernant, j'ai soulevé la question mais compte tenu de la définition de Ro, j'ai pas de problème à voir Saga classer dans Fantasy. >> >>j'attends que tu poste ton avis alors J'aime pas aviser les séries en cours. J'étais initialement parti pour le faire afin que la série ait sa fiche sur bdthèque mais grâce à toi ce n'est plus nécessaire.
>>666Raziel avait écrit: >>>>dut avait écrit: >>>>et ton avis alors ? je me sens un peu seul la >>>> >>>>sinon concernant la catégorie, je sais pas, je propose qu'on attende le tome 2 et on relancera le débat (ou alors on relancera le débat si d'autres personnes qui ont lu Sage trouve que fantasy ça colle pas trop...) >> >>Me concernant, j'ai soulevé la question mais compte tenu de la définition de Ro, j'ai pas de problème à voir Saga classer dans Fantasy. j'attends que tu poste ton avis alors
>>dut avait écrit: >>et ton avis alors ? je me sens un peu seul la >> >>sinon concernant la catégorie, je sais pas, je propose qu'on attende le tome 2 et on relancera le débat (ou alors on relancera le débat si d'autres personnes qui ont lu Sage trouve que fantasy ça colle pas trop...) Me concernant, j'ai soulevé la question mais compte tenu de la définition de Ro, j'ai pas de problème à voir Saga classer dans Fantasy.
et ton avis alors ? je me sens un peu seul la sinon concernant la catégorie, je sais pas, je propose qu'on attende le tome 2 et on relancera le débat (ou alors on relancera le débat si d'autres personnes qui ont lu Sage trouve que fantasy ça colle pas trop...)
>>Ro avait écrit: >>>>666Raziel avait écrit: >>>>Tu m'as devancé pour créer la fiche de la série ! >>>> >>>>Par contre, es tu sur qu'elle corresponde bien au thème "fantasy" ? J'étais plus parti pour la mettre dans Inclassable. >>>> >> >>Je n'ai pas lu, mais à voir le résumé et les images, ça ressemble quand même vraiment à de la fantasy. On ne parle pas d'heroic-fantasy, hein, mais bien de fantasy au sens large : « genre situé à la croisée du merveilleux et du fantastique, qui prend ses sources dans l’histoire, les mythes, les contes et la science-fiction ». Je viens de le relire un coup. (Vraiment excellent comme comics !) C'est sur que compte tenu de ta définition, Saga c'est de la fantasy. Mais d'un autre côté j'ai du mal à voir quelle série un tant soit peu surnaturelle ne rentre pas dans cette catégorie. Et si l'on en vient à définir les thèmes de manière aussi large, alors je pense sur que l'on doit pouvoir reclasser toutes les séries du genre "Inclassable" dans d'autres registres.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site