Les forums / Dut ?

Par Ro Le 08/04/2013 - 11:37 (Modifier)
Ro

>>666Raziel avait écrit: >>Tu m'as devancé pour créer la fiche de la série ! >> >>Par contre, es tu sur qu'elle corresponde bien au thème "fantasy" ? J'étais plus parti pour la mettre dans Inclassable. >> Je n'ai pas lu, mais à voir le résumé et les images, ça ressemble quand même vraiment à de la fantasy. On ne parle pas d'heroic-fantasy, hein, mais bien de fantasy au sens large : « genre situé à la croisée du merveilleux et du fantastique, qui prend ses sources dans l’histoire, les mythes, les contes et la science-fiction ».

Par dut Le 08/04/2013 - 09:33 (Modifier)

>>666Raziel avait écrit: >>Tu m'as devancé pour créer la fiche de la série ! >> >>Par contre, es tu sur qu'elle corresponde bien au thème "fantasy" ? J'étais plus parti pour la mettre dans Inclassable. >> >>D'un autre côté y a aussi 6666 dans le thème fantasy donc je sais pas trop... Confus j'attends ton avis, je me sens bien seul Sourire alors j'ai beaucoup hésité pour mettre le genre : aventure ? fantastique ? fantasy ? une aventure dans un monde imaginaire, je trouve que fantasy ça colle

Par 666Raziel Le 05/04/2013 - 15:42 (Modifier)

Tu m'as devancé pour créer la fiche de la série ! Par contre, es tu sur qu'elle corresponde bien au thème "fantasy" ? J'étais plus parti pour la mettre dans Inclassable. D'un autre côté y a aussi 6666 dans le thème fantasy donc je sais pas trop... Confus

Par dut Le 04/12/2012 - 10:42 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>Arf inverifiable, elle est facile celle la Clin d mais clair Rire il faisait son timide Sourire

Par Michelmichel Le 03/12/2012 - 17:11 (Modifier)
Michelmichel

>>Spooky avait écrit: >>>>dut avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>Tiens en fait dut repasse 2eme au classement des plus anciens posteur (derriere moi - voir rubrique stats) >>>>>> >>>>>>1/ Alix 24/04/2001 >>>>>>2/ dut 30/09/2001 >>>>>>3/ Spooky 07/03/2002 >>>>>>4/ Chalybs 18/04/2002 >>>>>>5/ ArzaK 21/05/2002 >>>> >>>>mais oui, seul les vrais étaient la en 2001 Lunettes de soleil Sourire >>>> >>>>les autres, vous nous devez le respect :: Rire >> >>En fait j'étais là avant la fin 2001, mais j'ai attendu deux bons mois avant d'aviser Sourire Et moi je guettais subrepticement Alix à la fin des années 90. Je voyais bien qu'un projet germais dans ses méninges, mais j'ai laissé la prophétie se réaliser... et pour celles et ceyx qui ne se souviendraient plus de la définition de subrecpticement, c'est facile, ça veut dire "de façon subreptice".

Par Alix Le 03/12/2012 - 16:39 (Modifier)
Alix

>>Spooky avait écrit: >>>>dut avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>Tiens en fait dut repasse 2eme au classement des plus anciens posteur (derriere moi - voir rubrique stats) >>>>>> >>>>>>1/ Alix 24/04/2001 >>>>>>2/ dut 30/09/2001 >>>>>>3/ Spooky 07/03/2002 >>>>>>4/ Chalybs 18/04/2002 >>>>>>5/ ArzaK 21/05/2002 >>>> >>>>mais oui, seul les vrais étaient la en 2001 Lunettes de soleil Sourire >>>> >>>>les autres, vous nous devez le respect :: Rire >> >>En fait j'étais là avant la fin 2001, mais j'ai attendu deux bons mois avant d'aviser Sourire Arf inverifiable, elle est facile celle la Clin d

Par Spooky Le 03/12/2012 - 15:58 (Modifier)
Spooky

>>dut avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Tiens en fait dut repasse 2eme au classement des plus anciens posteur (derriere moi - voir rubrique stats) >>>> >>>>1/ Alix 24/04/2001 >>>>2/ dut 30/09/2001 >>>>3/ Spooky 07/03/2002 >>>>4/ Chalybs 18/04/2002 >>>>5/ ArzaK 21/05/2002 >> >>mais oui, seul les vrais étaient la en 2001 Lunettes de soleil Sourire >> >>les autres, vous nous devez le respect :: Rire En fait j'étais là avant la fin 2001, mais j'ai attendu deux bons mois avant d'aviser Sourire

Par dut Le 03/12/2012 - 15:48 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>Tiens en fait dut repasse 2eme au classement des plus anciens posteur (derriere moi - voir rubrique stats) >> >>1/ Alix 24/04/2001 >>2/ dut 30/09/2001 >>3/ Spooky 07/03/2002 >>4/ Chalybs 18/04/2002 >>5/ ArzaK 21/05/2002 mais oui, seul les vrais étaient la en 2001 Lunettes de soleil Sourire les autres, vous nous devez le respect :: Rire

Par Alix Le 03/12/2012 - 15:30 (Modifier)
Alix

Tiens en fait dut repasse 2eme au classement des plus anciens posteur (derriere moi - voir rubrique stats) 1/ Alix 24/04/2001 2/ dut 30/09/2001 3/ Spooky 07/03/2002 4/ Chalybs 18/04/2002 5/ ArzaK 21/05/2002

Par dut Le 26/11/2012 - 15:03 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>C'est vrai que tu dates de 2002 toi, quelle croute Clin d hey ho ! Sourire

Par Alix Le 26/11/2012 - 14:58 (Modifier)
Alix

>>dut avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Tu n'es pas le seul a ne pas etre d'accord avec cette "regle", mais on fait de notre mieux pour la faire respecter quand meme ! >>>> >>>>Quant au concours de Noel, voir la page d'accueil Clin d >> >>Ha mais je respecte, je suis pas pour faire la révolution Sourire >>je savais pas, car de mon temps (mode vieux crouton de bdt) cette règle n'existait pas encore C'est vrai que tu dates de 2002 toi, quelle croute Clin d

Par dut Le 26/11/2012 - 14:05 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>Tu n'es pas le seul a ne pas etre d'accord avec cette "regle", mais on fait de notre mieux pour la faire respecter quand meme ! >> >>Quant au concours de Noel, voir la page d'accueil Clin d Ha mais je respecte, je suis pas pour faire la révolution Sourire je savais pas, car de mon temps (mode vieux crouton de bdt) cette règle n'existait pas encore

Par Alix Le 26/11/2012 - 13:57 (Modifier)
Alix

Tu n'es pas le seul a ne pas etre d'accord avec cette "regle", mais on fait de notre mieux pour la faire respecter quand meme ! Quant au concours de Noel, voir la page d'accueil Clin d

Par Alix Le 26/11/2012 - 13:56 (Modifier)
Alix

et ton avis sur la balade de yaya : La Balade de Yaya, c'est vraiment un histoire sympa à lire ! Tout est attirant dans cette petite BD. D'abord le format à l'italienne interpelle (même si personnellement, je prefère les formats "classiques"), ensuite le dessin et les couleurs. C'est "mignon" et surtout très doux (difficile à exprimer), avec des tons presque pastels, j'aime beaucoup ! Pour l'histoire, je n'ai lu que le 1er tome, une belle introduction, on a hâte de lire la suite ! On s'est vite attaché à Yaya et Tuduo ! Seul bémol, 8,5€ par tome, c'est quand même assez cher... enfin bon tant que la qualité est là...

Par Alix Le 26/11/2012 - 13:55 (Modifier)
Alix

Alors, voici deja ton avis sur walking dead : Je découvre très tardivement Walking Dead, mais quelle découverte pour moi ! On entend beaucoup parler de Walking Dead, que ce soit les comics, la série TV, les romans, le jeu de société, alors forcément ça interpelle ! C'est presque par hasard que j'achète le 1er tome (un occasion à vil prix en bon état au Paris Comics Expo). Et la, Blam ! La grosse claque ! Vite il me faut la suite ! j’achète donc très rapidement les tomes 2,3 et 4, mince c'est toujours aussi bon, je suis pas encore rassasié, il me faut la suite... Voilà où j'en suis... C'est rare quand une BD me donne autant envie de lire la suite, Walking Dead en fait partie ! C'est signe que je suis vraiment rentré dans l'histoire ! Je suis pas forcément fan d'histoires de zombies, mais le truc, c'est que Walking Dead, c'est que c'est pas une histoire de zombie, c'est une histoire d'hommes ! Ce qui est mis en avant, ce sont les relations entre les personnages, leurs amitiés, amours, crises, peurs, angoisses, joies etc etc Comment réagirions nous dans une situation extrême comme celle la ? C'est là la grande force de Walking dead. Graphiquement, le noir et blanc est plutôt chouette, agréable, et met bien dans l'ambiance post apocalyptique ! Seul reproche, au début, quand on connait pas trop les personnages, c'est un peu compliqué, il m'est arrivé de confondre entre 2 nanas. Mais les petites fiches explicatives au début de chaque tome nous permettre de bien "remettre" les personnages. Et yen a une palanquée de persos ! Enfin bon, j'en suis qu'au 4ème tome, et j'ai l'impression que c'est encore plus énorme par la suite !! Alors pour l'instant 4/5, mais si la suite me plait toujours autant, c'est surement un 5/5 !