Les forums / Dut ?

Par dut Le 26/11/2012 - 13:51 (Modifier)

je savais meme pas qu'il y avait un concours de noel ? c'est quoi ?Sourire

Par dut Le 26/11/2012 - 13:47 (Modifier)

je savais pas que c’était un sujet qui avait déjà été débattu auparavant (je viens de lire la dernière page du sujet sur les avis impatients) Je suis pas forcement d'accord mais c'est toi le chef Clin d du coup, mon avis sur walking dead rentre aussi dans ce cadre. vous pouvez le virer, je le remettrais quand j'aurai tout lu Par contre pour mon avi sur Yaya, j'aurais bien voulu le sauvegarder avant qu'il soit supprimé Triste

Par Alix Le 26/11/2012 - 13:41 (Modifier)
Alix

>>dut avait écrit: >>oui enfin ya beaucoup d'avis sur le site qui ne sont que sur 1 seul tome, autant tous les supprimer si on considère qu'il ne sont pas "valables"...Confus On n'accepte jamais les avis ne portant que sur le 1er tome, si l'avis est positif. Si l'avis est negatif, c'est different, on va pas se forcer. Si l'avis n'est pas mis a jour, c'est un autre probleme. >>a partir de quel pourcentage de tomes lu peut on considérer qu'un avis est valable... Ben on ne regarde pas ca en %age, mais si c'est une histoire qui se suit, et que tu aimes, je pense que tu vas tout lire non ? >>je possede que le tome 1 de la balade de yaya, c'est pas dit que j'achete tout de suite les 5 autres tomes (money is money) Pas de souci, mais dans ce cas tu peux poster ton avis a ce moment la Sourire Moi j'ai des series en cours que j'aimes, je vais lire la suite, j'attends avant de poster...

Par dut Le 26/11/2012 - 13:36 (Modifier)

>>Mac Arthur avait écrit: >>Ton avis sur La Balade de Yaya ne porte que sur le premier tome alors que 6 tomes sont déjà sortis. Si tu aimes bien la série, ce qui semble être le cas, vaut mieux que tu postes ton avis après avoir lu quelques autres tomes. Ici, c'est un peu précipité (tu pourrais ne pas aimer la suite). >> >>C'est la raison pour laquelle nous supprimons ton avis. Merci de ta compréhension. oui enfin ya beaucoup d'avis sur le site qui ne sont que sur 1 seul tome, autant tous les supprimer si on considère qu'il ne sont pas "valables"...Confus a partir de quel pourcentage de tomes lu peut on considérer qu'un avis est valable... je possede que le tome 1 de la balade de yaya, c'est pas dit que j'achete tout de suite les 5 autres tomes (money is money) j'aurais édité mon avis apres la lecture complete...

Par Alix Le 26/11/2012 - 13:31 (Modifier)
Alix

Pareil pour Walking Dead. Ces avis sont "impatients" selon la definition du site, si tu comptes lire la suite, alors il faut attendre avant d'aviser, concours de noel ou pas ! Sourire Je te fais remonter le sujet a part qui parle de ca...

Par Mac Arthur Le 26/11/2012 - 13:21 (Modifier)
Mac Arthur

Ton avis sur La Balade de Yaya ne porte que sur le premier tome alors que 6 tomes sont déjà sortis. Si tu aimes bien la série, ce qui semble être le cas, vaut mieux que tu postes ton avis après avoir lu quelques autres tomes. Ici, c'est un peu précipité (tu pourrais ne pas aimer la suite). C'est la raison pour laquelle nous supprimons ton avis. Merci de ta compréhension.

Par 666Raziel Le 27/06/2012 - 18:47 (Modifier)

Bon je ne sais pas si tu passes ou non dans cette section du forum, mais la suite de La Nouvelle Aube à laquelle tu fais référence dans ta fiche n'est ni plus ni moins que la série des New 52 : Batman Le Chevalier Noir (qu'Urban nous proposera en octobre). Je pense que sur ta fiche tu peux indiquer le titre comme un one-shot.

Par 666Raziel Le 15/06/2012 - 17:07 (Modifier)

Sur ta fiche Batman - La Cour des Hiboux j'aurai quelques précisions, suggestions à apporter. Je pense que la mention "Cet album contient les Batman #1-7" devrait plutôt figurer dans l'onglet "Série" dans l'encadré du tome 1. Ensuite, le "grand relaunch" s'appelle "The new 52". Et ce qu'Urban nous propose avec ce tome 1 ce sont tous les épisodes à venir sous l'intitulé Batman. A ne pas confondre avec d'autres séries tel que The Dark Knight ou Batman & Robin qui auront chacune leur propre tome 1 etc. Du coup pour répondre à la question de ton avis, Urban va enchainer les numéros. Après, si l'arc des hiboux trouve sa conclusion dans ce qui sera le tome 2 chez nous, aux USA tout n'est que périodique et de nouvelles aventures verront le jour. (Si l'on se fie aux prévisions du tome 0, Mr. Freeze devrait être remis au goût du jour.)