Les forums / On approche des 60 000 avis

Par Superjé Le 06/07/2012 - 16:29 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>>>Superjé avait écrit: >>>>merci Gros bisouGros bisou >> >>De rien, ton contrat specifie bien qu'il faut que tu passes par BDT pour ta commande, ET que tu avises la BD ensuite Rire ça me paraissait évident Sourire

Par Alix Le 06/07/2012 - 16:02 (Modifier)
Alix

>>Superjé avait écrit: >>merci Gros bisouGros bisou De rien, ton contrat specifie bien qu'il faut que tu passes par BDT pour ta commande, ET que tu avises la BD ensuite Rire

Par Superjé Le 06/07/2012 - 15:54 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Bon je te recontacte sur FB dans la semaine pour la BD... >> >>Voila c'est fait, tu devrais avoir un email avec un cheque cadeau de 15 euros Sourire merci Gros bisouGros bisou

Par Alix Le 06/07/2012 - 15:53 (Modifier)
Alix

>>Alix avait écrit: >>Bon je te recontacte sur FB dans la semaine pour la BD... Voila c'est fait, tu devrais avoir un email avec un cheque cadeau de 15 euros Sourire

Par Alix Le 24/06/2012 - 09:59 (Modifier)
Alix

>>Superjé avait écrit: >>>>pol avait écrit: >>>>Il gagne quoi le posteur du 60 000e avis ? >>>>Son poids en BD ? Rire >>>>Un t-shirt spécial 60 000e avis BDT ? >> >>Je sais pas ce qu'il gagne, mais le gagnant, c'est moi (Ro, pas touche aux anciens avis) Sourire >> >>QUel bel anniversaireClin d Arf le fourbe, une salve en pleine nuit Rire Bon je te recontacte sur FB dans la semaine pour la BD...

Par PAco Le 24/06/2012 - 01:15 (Modifier)
PAco

>>Superjé avait écrit: >>>>pol avait écrit: >>>>Il gagne quoi le posteur du 60 000e avis ? >>>>Son poids en BD ? Rire >>>>Un t-shirt spécial 60 000e avis BDT ? >> >>Je sais pas ce qu'il gagne, mais le gagnant, c'est moi (Ro, pas touche aux anciens avis) Sourire >> >>QUel bel anniversaireClin d Bien joué Clin d

Par Superjé Le 23/06/2012 - 23:56 (Modifier)

>>pol avait écrit: >>Il gagne quoi le posteur du 60 000e avis ? >>Son poids en BD ? Rire >>Un t-shirt spécial 60 000e avis BDT ? Je sais pas ce qu'il gagne, mais le gagnant, c'est moi (Ro, pas touche aux anciens avis) Sourire QUel bel anniversaireClin d

Par Ro Le 22/06/2012 - 15:52 (Modifier)
Ro

>>Pasukare avait écrit: >>>>Pasukare avait écrit: >>>>>> >>>>Bon alors, si c'est Ro qui gagne, un bon d'achat de 50 euros ! Clin d >>>>Note d'un modérateur anonyme: j'ai dû corriger ce montant qui était visiblement erroné Sourire >> >>:S >>Trop fort ce modéROteur anonyme >> Il était temps que tu t'en rendes compte ! Rire

Par Pasukare Le 22/06/2012 - 14:56 (Modifier)
Pasukare

>>Pasukare avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>pol avait écrit: >>>>>>>>Il gagne quoi le posteur du 60 000e avis ? >>>>>>>>Son poids en BD ? Rire >>>>>>>>Un t-shirt spécial 60 000e avis BDT ? >>>>>> >>>>>>Allez, une BD, soit 15 euros en bon d'achat Amazon Clin d >> >>>> >>>>Les BDs que j'achète ne coûte pas 15 euros, mon bon monsieur... >>>> >>Bon alors, si c'est Ro qui gagne, un bon d'achat de 50 euros ! Clin d >>Note d'un modérateur anonyme: j'ai dû corriger ce montant qui était visiblement erroné Sourire :S Trop fort ce modéROteur anonyme >> >>>>Et puis si jamais ce n'est pas moi qui ai le 60 000e avis, je m'empresserai de faire du ménage dans les vieux avis trop courts/trop vides pour réduire ce nombre d'avis et assurer que ce soit moi le 60 000e ! Rire

Par Superjé Le 19/06/2012 - 19:09 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>>>ArzaK avait écrit: >>>>zérooooO, zéro Monsieur Alix... Lunettes de soleil >> >>Incorrect... une poignee de BD auto editees ont reussi a passer au travers, dont le fabuleux Les Belles Histoires de l'Oncle Alix Clin d Bah oui, mais avec des auteurs aussi talentueux... C'est l'exception qui confirme la règle Sourire

Par Pasukare Le 19/06/2012 - 17:24 (Modifier)
Pasukare

>>Ro avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>pol avait écrit: >>>>>>Il gagne quoi le posteur du 60 000e avis ? >>>>>>Son poids en BD ? Rire >>>>>>Un t-shirt spécial 60 000e avis BDT ? >>>> >>>>Allez, une BD, soit 15 euros en bon d'achat Amazon Clin d >> >>Les BDs que j'achète ne coûte pas 15 euros, mon bon monsieur... >> Bon alors, si c'est Ro qui gagne, un bon d'achat de 50 euros ! Clin d Note d'un modérateur anonyme: j'ai dû corriger ce montant qui était visiblement erroné Sourire >>Et puis si jamais ce n'est pas moi qui ai le 60 000e avis, je m'empresserai de faire du ménage dans les vieux avis trop courts/trop vides pour réduire ce nombre d'avis et assurer que ce soit moi le 60 000e ! Rire

Par Ro Le 19/06/2012 - 17:13 (Modifier)
Ro

>>Alix avait écrit: >>>>pol avait écrit: >>>>Il gagne quoi le posteur du 60 000e avis ? >>>>Son poids en BD ? Rire >>>>Un t-shirt spécial 60 000e avis BDT ? >> >>Allez, une BD, soit 15 euros en bon d'achat Amazon Clin d Les BDs que j'achète ne coûte pas 15 euros, mon bon monsieur... Et puis si jamais ce n'est pas moi qui ai le 60 000e avis, je m'empresserai de faire du ménage dans les vieux avis trop courts/trop vides pour réduire ce nombre d'avis et assurer que ce soit moi le 60 000e ! Rire

Par ArzaK Le 19/06/2012 - 17:11 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>>>pol avait écrit: >>>>Il gagne quoi le posteur du 60 000e avis ? >>>>Son poids en BD ? Rire >>>>Un t-shirt spécial 60 000e avis BDT ? >> >>Allez, une BD, soit 15 euros en bon d'achat Amazon Clin d porquoi pas un bon pour 60 000 bds sur amazon?

Par Alix Le 19/06/2012 - 17:02 (Modifier)
Alix

>>pol avait écrit: >>Il gagne quoi le posteur du 60 000e avis ? >>Son poids en BD ? Rire >>Un t-shirt spécial 60 000e avis BDT ? Allez, une BD, soit 15 euros en bon d'achat Amazon Clin d

Par Spooky Le 19/06/2012 - 17:00 (Modifier)
Spooky

>>pol avait écrit: >>Il gagne quoi le posteur du 60 000e avis ? >>Son poids en BD ? Rire >>Un t-shirt spécial 60 000e avis BDT ? Comme celui du 50 000ème. Une photo d'Alix nue.