Les forums / On approche des 60 000 avis
>>Alix avait écrit: >>>>ArzaK avait écrit: >>>>zérooooO, zéro Monsieur Alix... >> >>Incorrect... une poignee de BD auto editees ont reussi a passer au travers, dont le fabuleux Les Belles Histoires de l'Oncle Alix Oups, effectivement, je la vire tout de suite !
>>ArzaK avait écrit: >>zérooooO, zéro Monsieur Alix... Incorrect... une poignee de BD auto editees ont reussi a passer au travers, dont le fabuleux Les Belles Histoires de l'Oncle Alix
>>Ro avait écrit: >>>>ArzaK avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>59 960 a ce jour... on devrait faire peter les 60 000 cette semaine >>>>>> >>>>>>Classe. >>>> >>>>pas mal mais bon, faut relativiser... dans ces 60 000 avis, combien parle de la bd éditée à compte d'auteurs moins formatée et stéréotypée que la bd de crise des éditeurs? hein? >>>> >>>>zérooooO, zéro Monsieur Alix... >> >>Attention Arzak, Spooky va te flanquer une paire de biffes à toi aussi si jamais tu continues à mettre de l'huile sur le feu ! Ok, j'arrête... promis. Vous vous êtes mis au paire de biffes, ici? Décidement, les moeurs ont changés pendant mon absence...
>>ArzaK avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>59 960 a ce jour... on devrait faire peter les 60 000 cette semaine >>>> >>>>Classe. >> >>pas mal mais bon, faut relativiser... dans ces 60 000 avis, combien parle de la bd éditée à compte d'auteurs moins formatée et stéréotypée que la bd de crise des éditeurs? hein? >> >>zérooooO, zéro Monsieur Alix... Attention Arzak, Spooky va te flanquer une paire de biffes à toi aussi si jamais tu continues à mettre de l'huile sur le feu !
>>Alix avait écrit: >>59 960 a ce jour... on devrait faire peter les 60 000 cette semaine >> >>Classe. pas mal mais bon, faut relativiser... dans ces 60 000 avis, combien parle de la bd éditée à compte d'auteurs moins formatée et stéréotypée que la bd de crise des éditeurs? hein? zérooooO, zéro Monsieur Alix...
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site