Les forums / Le Grand Fleuve
>>Gilles Patrux avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>>>Gilles Patrux avait écrit: >>>>>>Mon grand-père étant d'une lignée de garçons-vachers du Morvan (l'patrux), j'ai très beaucoup apprécié les 4 volumes de cette série pour la qualité des dessins et l'originalité des scénarios. >>>>>>Mais je lis en bas de la dernière page du tome 4: Prochain épisode ;: "L'été de la saint Martin". >>>>>>Savez-vous si cette édition est prévue? >>>>>>Merci très beaucoup, >>>>>>Gillusc >>>> >>>>Bonjour, >>>> >>>>Comme l'indique la fiche de la série, celle-ci semble terminée. De plus le dernier tome datant d'il y a 17 ans, je ne pense pas que les auteurs la relancent... 17 ans déjà! Je l'avais loupé au départ, et je comprends que M.Dupuis ne veuille pas lancer le 5e épisode si les 4 premiers n'ont pas rencontrés le succès escompté! Dur, dur la vie de fan de BD
>>Spooky avait écrit: >>>>Gilles Patrux avait écrit: >>>>Mon grand-père étant d'une lignée de garçons-vachers du Morvan (l'patrux), j'ai très beaucoup apprécié les 4 volumes de cette série pour la qualité des dessins et l'originalité des scénarios. >>>>Mais je lis en bas de la dernière page du tome 4: Prochain épisode ;: "L'été de la saint Martin". >>>>Savez-vous si cette édition est prévue? Merci très beaucoup, Gillusc >> >>Bonjour, >> >>Comme l'indique la fiche de la série, celle-ci semble terminée. De plus le dernier tome datant d'il y a 17 ans, je ne pense pas que les auteurs la relancent...
>>Gilles Patrux avait écrit: >>Mon grand-père étant d'une lignée de garçons-vachers du Morvan (l'patrux), j'ai très beaucoup apprécié les 4 volumes de cette série pour la qualité des dessins et l'originalité des scénarios. >>Mais je lis en bas de la dernière page du tome 4: Prochain épisode ;: "L'été de la saint Martin". >>Savez-vous si cette édition est prévue? >>Merci très beaucoup, >>Gillusc Bonjour, Comme l'indique la fiche de la série, celle-ci semble terminée. De plus le dernier tome datant d'il y a 17 ans, je ne pense pas que les auteurs la relancent...
Mon grand-père étant d'une lignée de garçons-vachers du Morvan (l'patrux), j'ai très beaucoup apprécié les 4 volumes de cette série pour la qualité des dessins et l'originalité des scénarios. Mais je lis en bas de la dernière page du tome 4: Prochain épisode ;: "L'été de la saint Martin". Savez-vous si cette édition est prévue? Merci très beaucoup, Gillusc
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site