Les forums / Katsuhiro Otomo (Akira, Dômu...)
>>bigmac avait écrit: >>Apres ce qu'ils ont fait à Dragon Ball Tiens j'avais oublié ce "détail" oui alors là effectivement tout est dit, en plus le tournage de "Akira Live" prend l'eau avec changement d'acteurs et de direction artistique donc généralement ces "development hell" ne donnent jamais rien de bien fameux...
>>Tolllo avait écrit: >>Akira va être adapté au cinéma (le film est en pré-production) mais on reste perplexe sur ce remake américain réalisé par Ruairi Robinson qui ne laisse rien présager de bon. Ainsi l'histoire a été "américanisée" et se déroulera à … Manhattan. Dur à avaler effectivement ! >> >>Belles images en tout cas, je ne sais pas metre de racourcis mais j'essais quand meme ! http://cghub.com/images/view/152720/ >> Autant je ne suis pas trop fan de l'anime qui massacre pour ainsi dire toute la seconde moitié de l'histoire en la sacrifiant, autant ce projet américain me fait encore plus peur.... brrrr
Akira va être adapté au cinéma (le film est en pré-production) mais on reste perplexe sur ce remake américain réalisé par Ruairi Robinson qui ne laisse rien présager de bon. Ainsi l'histoire a été "américanisée" et se déroulera à … Manhattan. Dur à avaler effectivement ! Belles images en tout cas, je ne sais pas metre de racourcis mais j'essais quand meme ! http://cghub.com/images/view/152720/
>>>>Il doit s'agir de Memories (je n'ai pas encore lu le manga, mais je sais que la nouvelle y figure) qui a été adapté magistralement en animation dans le tryptique "Memories". Je crois même que l'adaptation animée a été réalisé par Soatochi Kon (Perfect Blue, Tokyo Godfathers, Paprika...). Je me corrige (j'ai écrit trop vite) : c'est Satoshi Kon. La couverture du DVD : Les trois histoires sont vraiment différentes, toutes très bonnes, et techniquement magnifiques.
>>Rody avait écrit: >>>>Moi, il y a la seconde histoire que j'ai trouvée très inspirée de "2001, l'odyssée de l'espace", avec les cosmonautes qui entrent dans un petit salon à l'anglaise où le thé les attend sur une table. >> >>Il doit s'agir de Memories (je n'ai pas encore lu le manga, mais je sais que la nouvelle y figure) qui a été adapté magistralement en animation dans le tryptique "Memories". Je crois même que l'adaptation animée a été réalisé par Soatochi Kon (Perfect Blue, Tokyo Godfathers, Paprika...). Vouaip. Même que c'est le 1er des trois courts-métrages qui constituent Memories et qu'il se nomme "Magnetic Rose". Et graphiquement c'est magnifique. La nouvelle d'Otomo est quand même assez différente du DA, qui est plus onirique et moins mystérieux que la BD. Si ça t'intéresse, Ro, on l'a en HD
>>Moi, il y a la seconde histoire que j'ai trouvée très inspirée de "2001, l'odyssée de l'espace", avec les cosmonautes qui entrent dans un petit salon à l'anglaise où le thé les attend sur une table. Il doit s'agir de Memories (je n'ai pas encore lu le manga, mais je sais que la nouvelle y figure) qui a été adapté magistralement en animation dans le tryptique "Memories". Je crois même que l'adaptation animée a été réalisé par Soatochi Kon (Perfect Blue, Tokyo Godfathers, Paprika...).
>>Altaïr avait écrit: >>(bon, mon message a du tomber dans une faille de l'espace-internet alors je le réécris) >> >>Héhééé excellent ! >> >>Je ne crois pas qu'il y ait d'autres clins d'yeux à Escher. Par contre, il y en a à Moebius, c'est sur, et peut-être d'autres ? (si on met de coté les clin d'yeux évidents dna sles parodies d'aladdin, de la bible, des légendes arthuriennes voire... d'Hemingway (assez euh... surprenante la chute de cette histoire là ) Moi, il y a la seconde histoire que j'ai trouvée très inspirée de "2001, l'odyssée de l'espace", avec les cosmonautes qui entrent dans un petit salon à l'anglaise où le thé les attend sur une table.
(bon, mon message a du tomber dans une faille de l'espace-internet alors je le réécris) Héhééé excellent ! Je ne crois pas qu'il y ait d'autres clins d'yeux à Escher. Par contre, il y en a à Moebius, c'est sur, et peut-être d'autres ? (si on met de coté les clin d'yeux évidents dna sles parodies d'aladdin, de la bible, des légendes arthuriennes voire... d'Hemingway (assez euh... surprenante la chute de cette histoire là )
>>Enclume avait écrit: >>Di Caprio voudrait adapter Akira en film, avec lui en Kaneda Arf ! Mon dieu mon dieu... Allez, positivons, ca sera peut-etre un chef d-oeuvre ?
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site