Les forums / Katsuhiro Otomo (Akira, Dômu...)
Interview de Jodorowsky sur AlloCiné. Extrait : Vous avez également travaillé avec Katsuhiro Otomo... Oui ! Je l'ai rencontré quand on a présenté Santa Sangre au Japon. On était dans un restaurant et il avait demandé une bouteille de Whisky. Il m'a alors parlé d'Akira, qu'il n'arrivait pas à finir. Et je me rappelle qu'on était saoul. J'ai pris un crayon et je ne sais pas ce que je lui ai fait. Mais toujours est-il qu'après, il a déclaré dans la presse que je lui avais donné la fin... Mais de mon côté je ne me souviens plus du tout de ce que je lui ai dit.
Tiens, je sais pas si vous saviez, mais Delcourt reprend la publication de Mother Sarah, avec la parution du tome 10 en novembre (+ rééimpression des précédents volumes). Bonne nouvelle pour les fans de Otomo (dont je fais partie). (Source: http://www.mangaverse.net)
>>ArzaK avait écrit: >>j'ai eu des échos très très divers... allant de l'enthousiasme le plus béat à la franche déception... Le 29/09 dans le sujet "[Films] Nouveautés, vos avis, ..." : SteamBoy, le superbe film d'animation auquel a participé Otomo : long et chiant. Décousu et inintéressant, prenez un bon gros bouquin et une lampe de poche si vous y allez. C'est très beau, mais c'est très vide. Une accumulation de scènes d'action, une histoire vide et assez bateau, bref, on est loin d'Akira.
m'informe que Steamboy est déjà en dvd... me demande pas si c'est bien, je l'ai pas vu... j'ai eu des échos très très divers... allant de l'enthousiasme le plus béat à la franche déception...
il a sorti un film, y'a quelques mois.... Steamboy, ca s'appelle... à ma connaissance, il ne fait plus de bd et se consacre entièrement à l'animation...
A-t-on des nouvelles récentes de Katsuhiro Otomo? Sait-on sur quoi il travaille en ce moment par exemple? Ou si de nouvelles oeuvres à lui vont être publiées en France? Je viens de voir ça sur Amazon.com: Hipira: The Little Vampire Kkun sait ce que c'est? Bref, je me demande un peu ce que fait de ses jours le créateur de Akira...
Lu en page d'accueil du site Akira Legend: Akira est le meilleur Manga que je n'ai jamais lu. Contrairement à certains autres, c'est un manga intelligent, qui délivre selon moi un vrai message. Moi même je ne l'ai jamais compris, et c'est ça qui est fort. MDR
>>Spooky avait écrit: >>Katsuhiro Otomo, le créateur d'Akira sera en dédicace exceptionnelle et unique le samedi 4 juin 2005 au Virgin des Champs Elysées à Paris de 16h à 18h. :S Katsuhiro Otomo vient en France !? Et en plus il dédicace, pouf, comme ça, comme un local ?! Juste pour la rareté de l'évènement, je serais bien venu à cette dédicace mais je serais à Nantes...
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site