Les forums / Katsuhiro Otomo (Akira, Dômu...)

Par miya Le 18/09/2003 - 11:41 (Modifier)

vi ca l'air tout bon "Domu" Sourire les 6 vol. d'akira sont super. J'adore Clin d moi aussi tiens ca me fait penser j'ai lu par ici et la que la version couleur(USA) a été censuré, c vrai ou ca fait partie de la legende ?

Par Piehr Le 18/09/2003 - 11:20 (Modifier)

le début des mutations de Tetsuo ? Sa dualité extrème, sa relation tordue avec Kaori ? La semi-destruction de la lune par leur maître à tous, l'ambiguité de sa vision des choses et de son dévouement pour Akira ? Ptain, Tetsuo is my hero, et le tome 5 est un hommage à la jeunesse japonaise postapo'. J'adore.

Par ArzaK Le 18/09/2003 - 11:17 (Modifier)

pas le dernier tome, celui juste avant... au sinon "Domû rêves d'enfants", c'est vraiment très bon! Tous les thèmes d'Otomo concentré en un seul volume, woaw!

Par Piehr Le 18/09/2003 - 10:09 (Modifier)

car moi aussi, je suis en pleine relecture d'Akira... 6eme tome Noir et Blanc (presque fini !). Pour moi, Akira sera toujours le manga number one, ne serait-ce que pour le personnage de Tetsuo. Quel chef d'oeuvre !

Par miya Le 18/09/2003 - 09:48 (Modifier)

En ce moment entre deux nouvelles lectures, je relis AKIRA (version N&B). Quelle BD ! Clin d C du super à tous les niveaux scenario, découpage, dessin.... Je pense lire prochainement "Domu, rêves d'enfants".