Les forums / Katsuhiro Otomo (Akira, Dômu...)
vi ca l'air tout bon "Domu" les 6 vol. d'akira sont super. J'adore moi aussi tiens ca me fait penser j'ai lu par ici et la que la version couleur(USA) a été censuré, c vrai ou ca fait partie de la legende ?
le début des mutations de Tetsuo ? Sa dualité extrème, sa relation tordue avec Kaori ? La semi-destruction de la lune par leur maître à tous, l'ambiguité de sa vision des choses et de son dévouement pour Akira ? Ptain, Tetsuo is my hero, et le tome 5 est un hommage à la jeunesse japonaise postapo'. J'adore.
pas le dernier tome, celui juste avant... au sinon "Domû rêves d'enfants", c'est vraiment très bon! Tous les thèmes d'Otomo concentré en un seul volume, woaw!
car moi aussi, je suis en pleine relecture d'Akira... 6eme tome Noir et Blanc (presque fini !). Pour moi, Akira sera toujours le manga number one, ne serait-ce que pour le personnage de Tetsuo. Quel chef d'oeuvre !
En ce moment entre deux nouvelles lectures, je relis AKIRA (version N&B). Quelle BD ! C du super à tous les niveaux scenario, découpage, dessin.... Je pense lire prochainement "Domu, rêves d'enfants".
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site